Laisser des bagages de valeur à Bangkok? Mimivoyagess · 3 mai 2009 à 19:19 4 messages · 4 participants · 1 913 affichages | | | | 3 mai 2009 à 19:19 Laisser des bagages de valeur à Bangkok? Message 1 de 4 · 1 911 affichages · Partager Bonjour,
Je suis entrain de préparer un voyage en Thailande pour le mois d'Aout. C'est un peu compliqué puisque la Thailande ne fait partie que d'une étape avant de partir pour l' Australie. Je vous explique mon problème je pensais restée un mois et demi en Thailande. La première partie du voyage ne pause pas trop de problème puisque je rejoins mon ami qui lui vit à Tao Island donc jusque là pas de problème...Là ou ça se complique c'est qu'en suite je souhaitais partir un peu à l'aventure dans le Nord mais biensure faire du trecking avc tout mon barda se sera pas bien pratique, donc je souhaitais savoir si vous connaissiez un endroit sûr ou je pourrais laisser mes affaires. Le problème c'est que se sont des choses de valeur comme mon PC portable ou du matériel de plongé... J'ai pensé peut être prendre une chambre d'hotel et y entreposer les bagages mais est ce bien sûr? le problème c'est que je ne connais pas du tout ce pays donc si vous pouviez me conseiller. Merci d'avance | | | Salut mimi, Vous pouvez toujours laisser vos bagages dans une Guest House ou un Hotel si vous revenez loger au même endroit, ils ont la plupart du temps une pièce consacrée a la garde des bagages, je l'ai fait plusieurs fois, no souci, juste demander s'il y a cette possibilité | | | Un truc pas con, pas cher et sécurisant: déposez vos valises chez Daret's/ pas de problème avec eux.La cellule des bagages est fermée par des cadenas, surveillée par un garde puisque les proprios dorment au-dessus. | | | Hello ne te prends pas le chou. je viens de faire comme toi et j ai laisse ma valise dans la guest - house pour me rendre dans le nord.Tu remplis un formulaire qui te permet de la retirer au retour.Ta valise est etiquetee et ca te coute 15 baths /jour. Donc, pars sans souci bye bye Yves | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |