En
Thailande, il ne faut tout de meme pas se ballader toute seule sur une plage a 1h du matin, du moins dans certains coins comme
Pattaya; a part ca, c'est sans probleme. Au
Vietnam, aucune crainte vu que la police y est feroce contre les contrevenants a la loi. Je ne connais pas le
Laos. Du
Cambodge, je ne connais que Pnomh Penh, ou je ne jurerais pas que c'est sans probleme la nuit, et
Angkor, ou il n'y a rien a craindre. Je ne vois pas en quoi les trajets en bateau seraient a craindre vu que vs n'y serez pas seule. En regle generale, tous ces pays sont beaucoup plus surs que les notres.
Par contre, les 15 euros par jour, c'est tres serre. Ds les villes, vs pouvez trouver des dortoirs a $3-5. A
Bangkok, ou les htls st + chers dans le centre, il y a des htls bon marche dans le quartier des routards de
Kao San, mais mefiez-vs des arnaques de certaines agences de voyages installees ds ce quartier; renseignez-vs avant); a la campagne, les pts htls st a $6-12 (generalement 400 baht en
Thailande, soit $11, mais on peut trouver a - cher, ca depend de la notoriete touristique du lieu); les repas ds la rue st tres bons marche partout ($0, 80 pour une excellente soupe au
Vietnam), les bus publics aussi. Vos 15 euros st donc faisables, mais, comme deja dit, il va vs falloir bien verifier ou vs mettez les pieds (et tj demander le prix AVANT).