Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 233 affichages · Partager
Hello,
Je respecte votre réponse à 100÷. Mais un petit gecko trotte dans ma tête et repete : kanchanaburi cm cr bkk pai kpg utm pukhet khaolak etc. L infinie boucle des 3÷ du territoire d ou l on revient et on dit 'mais c est quand meme super touristique'.
Leilanomade · 7 juin 2006 à 20:18 · 5 participants · 3 473 affichages
Mon tout premier message sur ce forum...mais j'ai lu beaucoup d'infos sur mon sujet et d'autres. C'est très riche!! Ma question: Ma soeur et famille avec 2 enfants de 3 et 5 ans et moi avec ma fille de 6 ans nous allons découvrir le Thailand et le Laos...
Mari31 · 24 juillet 2006 à 17:02 · 3 participants · 6 659 affichages
Voilou, petit resume au jour le jour, compile a partir de mes mails, si ca interesse quelqu'un PS: les fautes, c'est la faute aux claviers anglais! ;)... je suis arrivee hier soir a bangkok, le vioyage a ete treeeeeeeeeeeeeessss long...
Souri · 10 mars 2005 à 10:37 · 3 participants · 1 936 affichages
Je compte partir en Thailande et au Laos vers les mois de novembre - decembre pour une duree indeterminee pour l instant (2, 3 mois). Je suis d origine laotienne et je parle couramment le laotien, ce qui devrait m aider pour communiquer en thailande...
Miamphô2 · 30 mars 2026 à 19:15 · 7 participants · 506 affichages
Départ prévu le 27 avril pour Bangkok via AF, en direct. Nous avons l'habitude de cette destination (une douzaine de fois). Ma question est: quelle est la situation et l'ambiance sur place? Est t-il facile de se déplacer: taxi, bus, avion etc... Je sais...
Janvier 2026 C’est reparti pour de nouvelles aventures et le plaisir de vous les raconter ici! Avant tout je tiens à remercier tous ceux qui m’ont donné un coup de main pour les préparatifs avec quelques improvisations à quelques jours du départ. Merci...