|  |  |
 | | | | | Lien du film Lady Bar Thieu57 · 9 janvier 2008 à 4:26 36 messages · 20 participants · 27 401 affichages | | | | À: Benout · 5 septembre 2009 à 10:28 Re: Lien du film Lady Bar Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 14 287 affichages · Partager Merci pour ton témoignage. Es-tu à ce jour en Thaïlande? Comment fais-tu pour y vivre? | | | À: Lolaumes · 5 septembre 2009 à 10:39 Re: Lien du film Lady Bar Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 14 207 affichages · Partager Salut Lolaumes, je suis désolé mais je ne vis pas en ce moment en Thailande. Je suis en France avec ma femme et un petit bébé. Pour rester en Thaïlande, tu peux monter une affaire avec la loi thai 51% doit appartenir à un ou plusieurs thai et 49% pour toi. Il faut prendre aussi un avocat. Tu peux monter une affaire pour pas grand chose. C'est ce que je vais faire dans 5 ans le temps d'économiser un maximum d'argent. Amoureux de la Thaïlande, qui ne tente rien n'a rien. | | | À: Benout · 5 septembre 2009 à 10:41 Re: Lien du film Lady Bar Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 14 206 affichages · Partager Je te remercie, ton témoignage m'interesse fortement et tu comprendras pourquoi.. Je te laisse mon mail: lolaumes@yahoo.fr Contacte moi si tu veux bien. | | | À: Lolaumes · 6 septembre 2009 à 18:12 Re: Lien du film Lady Bar Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 13 764 affichages · Partager Bonjour, ça me tente bien la culture thai. Est-on bien accueilli dans les villages non touristiques ? certaines personnes parlent anglais ? peux-t'on facilement rencontrer des moines magiciens ? se faire faire un tatouage traditionnel ? | | | À: Shantidas · 6 septembre 2009 à 18:15 Re: Lien du film Lady Bar Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 2 586 affichages · Partager ?? | | | À: Lolaumes · 6 septembre 2009 à 18:33 Re: Lien du film Lady Bar Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 2 585 affichages · Partager tant pis | | | À: Shantidas · 7 septembre 2009 à 17:59 Re: Lien du film Lady Bar Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 2 561 affichages · Partager Oui, par contre pour les moines magiciens il faut bien les chercher parcequ'ils ont aussi le don de lévitation, il faut toujours regarder an l'air, ils aiment bien voler au dessus des monastères. | | | À: Milouenmai · 7 septembre 2009 à 21:33 Re: Lien du film Lady Bar Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 2 552 affichages · Partager C'est une façon comme une autre de répondre que vous n'y connaissez rien. Tant pis. Je me débrouillerai seul. | | | À: Benout · 7 septembre 2009 à 22:01 · Modifié le 7 sep. 2009 à 22:22 Re: Lien du film Lady Bar Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 2 551 affichages · Partager Tu peux monter une affaire pour pas grand chose
Ce n'est pas tout a fait exact.
Cela n'interesse pas la Thailande d'avoir des petites entreprises qui n'apportent rien a ce pays. Faire attention, le séjour peut s'arreter du jour au lendemain, puisque les visas sont toujours limités, et renouvellés a la discretion de l'immigration, et au gré de la loi qui change très souvent, en devenant de plus en plus sélective (trop d'étrangers en marge de la légalité et qui ne "rapportent" pas assez).
Je dis simplement: fais attention. | | | À: Shantidas · 7 septembre 2009 à 22:19 Re: Lien du film Lady Bar Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 2 548 affichages · Partager Est-on bien accueilli dans les villages non touristiques ?
Oui les thais sont très accueillants, mais parfois c'est un sourire de facade. Pas très facile de comprendre au début, surtout sans connaitre les meme langues... Pour les moines, c'est excessivement facile d'en rencontrer, parce qu'ils sont assez nombreux en ville (chaque thai doit passer une année dans la religion) et pas cloitrés. En plus ils sont assez curieux de voir les étrangers (les veulent absolument parler l'anglais), mais pas prosélytes.
Il y a d'ailleurs la possibilité d'obtenir un visa pour étudier le bouddhisme (visa non-immigrant ED), ou pour ceux qui ont plus de 50 ans (retraités ou pas) avec un visa non-immigrant O-A.
Par contre j'ignore si les moines ont des qualités inhabituelles. J'ai bien entendu parler de "miracles" du passé, mais je ne saurai distinguer ce qui est de l'ordre de la légende, de la spiritualité ou du phénomene purement scientifique. | | | À: Kiti · 8 septembre 2009 à 12:02 Re: Lien du film Lady Bar Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 2 545 affichages · Partager Merci Kiti pour cette amicale réponse. Oui beaucoup de choses "magiques" relèvent de la légende et des croyances populaires. J'ai vu sur le site "magiedubouddha.com" des histoires de moines thaumaturges guérisseurs contemporains et j'ai envie de me rendre compte par moi-même de ce dont il s'agit, avec modestie et respect, sans naïveté ni cynisme. | | | À: Thieu57 · 9 septembre 2009 à 8:41 Re: Lien du film Lady Bar Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 2 531 affichages · Partager bonjor à Tous, ce film? oui tres réaliste, mais réunir tout en 1h30 environ c'est un exploit! le lien ne marche plus semble-t il... Au fait un de vous se rappelle t-il d'un film anglais passé sur la 3 il y a quelques années? le tite: "Etoile de MER " il fut tourné à Pattaya dans un bar maintenant disparue de la 2nd road, bar à fille et destin international por certaines, j'aimerai le revoir... savez -vous où le trouver? un journaliste anglais qui à acheter un bar à sa femme, tout investi dans ce bar tout pour sa lady, plus d'argent, buveur de bierre, conseillé des lady qui cherche farang... merci | | | À: Thieu57 · 10 septembre 2009 à 17:36 Re: Lien du film Lady Bar Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 2 505 affichages · Partager Oui, j'ai retrouvé Pattaya que je connaissais, et oui, ce film est criant de vérité.
Quand j'ai vu le titre, je pensais ne faire que passer. Puis, pris dans cette histoire, je l'ai regardé entièrement. | | | À: Jeansellier · 10 septembre 2009 à 17:40 Re: Lien du film Lady Bar Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 2 503 affichages · Partager  YESSSSSSSSSSS, c'est ce film là, passé sur ARTE le vendredi 4 septembre. | | | À: Vinz75 · 13 septembre 2009 à 18:10 Re: Lien du film Lady Bar Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 2 412 affichages · Partager Merci pour le lien, de ce super film avec une musique géniale, à la fois mélancolique et triste ; l'auteur du film connait vraiment bien le milieu, les expressions des filles, leurs réactions, c'est vraiment génial et bluffant de vérité, la rue, bangkok, les taxis, le chauffeur qui chante avec les filles, on ressent toute la touffeur de la ville, dès qu'on sort de Souvanapoum, quel bonheur, ces odeurs..ces couleurs... ces sensations... vive la thailandevive les femmes et les jeunes filles thais pas farouches.. hehehe | | | À: Superpasmal · 23 septembre 2009 à 1:13 Re: Lien du film Lady Bar Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 2 279 affichages · Partager En même temps le stéréotype est tellement vrai...
J'ai pas vu la fin par contre... je me suis arreté au moment où il donnait un cadeau à la coloc' de la fille et puis mgavideo m'a dit 'stoooop' lool
En tout cas on se laisse vite prendre par l'histoire, et ceux qui ont connu la thailande reconnaissent les disctutions, comme dit précédemment.
Par contre je ne sais pas si quelqu'un n'étant jamais allé en Thailande le verrai de la même manière que nous... des avis peut etre ?
ps: j'en ai profité pour visionner le 2eme volet, rien à voir... les mêmes protagonistes montent un hotel à but matrimonial, ca vire plus du gag qu'autre chose, c'est une comédie pure et dure à la francaise, mais on retrouve encore une certaine réalité... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 933 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |