Merci Kokol pour tes conseils, il y à bien une ligne en construction, j'ai eu confirmation via un site internet donc pas de métro, zut !!!
Je me rabat donc sur l'option de THUAN que je remercie au passage (j'emmenerais les photos avec moi pour être sur de trouver) à savoir prendre le bus pour rejoindre le centre. Non pas que je sois allergique aux taxis, mais encore une fois que mon budget fait que 200 baths sont 200 baths. Je suis encore à
Paris que je dois déjà faire comme si j'étais là-bas.
Pour vous donner une idée, je dispose d'un budget de 25000 baths pour 2 mois, en sachant que je compte à l'issue d'un stage de moniteur de plongée me faire embaucher à titre bénévole en compensation du gîte et du couvert.
Voila ! Je ne sais pas du tout de quoi sera fait ce voyage, seulement une chose est sure: c'est que je vais devoir le gérer à la locale.
Si vous avez des ptites idées de prix concernant les ghests house dans la région du sud je vous en serai reconnaissant. Je compte aussi voir du pays. J'ai pas eu le temps d'aller fouiner tout çà sur le net.
Je pars avec un binôme qui comme moi à un passeport vierge. Premier grand voyage. A une semaine du départ c'est l'appréhension qui domine quoi ! Sentiment d'exitation à peine décelable mélangé d'un soupçon de fébrilité.
J'aurais préféré partir avec plus mais déjà la formation côute bonbon.
Si vous avez ouie dire de récits de moniteur instructeur padi et comment est-t-il possible de travailler en
thailande dans le domaine de la plongée; alors là ! je vous décernerais la palme.
A plus.
lovidicriss