Ktmfullpower · 29 mai 2013 à 23:24 9 messages · 5 participants · 1 062 affichages | | | | 29 mai 2013 à 23:24 Lignes de bus depuis l'aéroport de Suvarnabhumi Message 1 de 9 · 1 061 affichages · Partager Bonjour quelqun sait-il si les lignes de bus direct qui déservaient Hua Lampon, Silom, Sukhumvit et Banglampu depuis l'aéroport sont toujours en service ? J'ai cherché partout, mais je ne trouve pas. Merci | | | Bonjour,
Regarde CECI , tu trouveras ce que tu cherches. | | | Regarde CECI , tu trouveras ce que tu cherches. 
Je ne crois pas que les AE 1 à 4 existent toujours, les Airport Express. Il me semble qu'ils ont été supprimés dès la mise en service de l'Airport Link. | | | Regarde CECI , tu trouveras ce que tu cherches. 
Je ne crois pas que les AE 1 à 4 existent toujours, les Airport Express. Il me semble qu'ils ont été supprimés dès la mise en service de l'Airport Link.
Bonjour,
C'est bien possible, le problème c'est qu'ils ne mettent pas à jour leur site, merci de l'info. | | | Bonjour Pumpui,
A mon avis oui, il a l'air d'être à jour celui là. | | | Bonjour quelqun sait-il si les lignes de bus direct qui déservaient Hua Lampon, Silom, Sukhumvit et Banglampu depuis l'aéroport sont toujours en service ? J'ai cherché partout, mais je ne trouve pas. Merci
Pourquoi pas tout simplement sur le site de l'aéroport ? www.suvarnabhumiairport.com/...m_public_bmta_en... | | | Merci a tous pour vos liens qui vont bien m'aider. Les 4 lignes citées dans mon message initial ont bel et bien disparues. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |