''Non, pas comme les voitures, la voiture est indispensable à la majorité des utilisateurs pour se déplacer, travailler, faire des courses. A ce que je sache, on ne pas va au boulot en jet-ski. ''
euh j ai 30 ans et mon permit depuis que j ai 18 ans;je n est jamais eu de voiture et je me rend toujours au boulot a pied en velo ou d autre moyen de locomotion, donc la voiture n est en aucun point indispensable, sa reste un joujou pour egoiste tt au temps que le jet ski;tu les voit, ou plutot tu les entend, tous ses bouffon avec leur t-max qui roule a fond la caisse en pleine nuit avec leur pot trafiquer et qui fond le bruit d un xr qui roule a font la caisse, bah pour moi c est pareil
et en se qui conserne d aller au boulot en jet ski, bah je pense que ds certain endroit sa doit bien se faire
voila dis sa dit rien, il y en a pour tt les gouts, je ne pratique pas de jet ski mais bon si des personnes veulent en faire bah qui en fasse, je suis d accord sur le point que sa peut gener quand les gens en fond a fond la caisse pres des plages, mais bon s ils le fond plus au large, je ne voit pas en quoi sa derange (ps:jusqu a preuve du contraire on s en vas tous loin de la
france en avion, je ne pense pas qu il y aille beaucoup de personne qui on rejoint la
thailand par la route non?? alors reseigner vous sur les nuissances et tt les autres merde que font les avions)