Bonsoir,
Qu'est ce qu'un "quartier sympa?"... Ce que vous allez trouver "sympa" est très subjectif...Certains trouvent KSR très sympaaa...ce que j'ai compris soudainement quand j'y ai mangé il ya quelques semaines, dans une petite cour sous les tonnelles...entendant parler américain mes voisins, j'ai compris alors que de nombreux étrangers doivent venir y humer les restes des effluves des sixties...Un peu comme au "Flore", tous ces étudiants US qui viennent voir si Sartre, Vian ou Cendrars n' y auraient pas laissé quelques souvenirs "comme dans les livres"...
Hormis le week- end market, Chatuchak n'est pas "plus" ou "moins" sympa, à mon sens... c'est un quartier populaire comme il y en a beaucoup, et vous êtes quand même assez loin des beautés historiques de la ville.
Si vous êtes malgré tout déterminés, je ne vois pas de GH vraiment sympa, mais de nombreux hôtels dans les 500/1000b...ou peut-être ASHA guest house?... arrêt Saphan Kwai et 15-20 minutes à pinces, assez sympa au 1er abord, juste décrépi comme-il-faut, mais je ne connais pas les chambres.