Bonjour!
J'arrive de la
Thailande pour une 2eme fois.
La première, j'avais logé sur
Khao san road (je voulais visiter temples, palais, me promener sur le fleuve, etc...j'étais au New Siam.) et cette localisation pour un premier voyage m'a bien convenue.
Cette fois, comme j'avais envie de faire du shopping, je cherchais un hotel a proximité du bts et suite à la recommandation ici d'un forumeur, j'ai logé à l'hotel
Manhattan, sur Sukkhumvit, soi 15.
J'ai vraiment aimé mon séjour, bonne prestation et bon rapport qualité prix.
Entre les stations de métro Nana et Asoke, également facile en rail train de l'Aéroport.
Je précise que je suis une femme qui a voyagé seule et je ne me suis aucunement sentie menacée ou en danger dans ce quartier.
Voilà :) Maintenant, simplement à vous de voir dans quel quartier vous désirez aller....et surtout bon voyage!!
Marie-Claude