|  |  |
 | | | | Jovanna · 30 décembre 2011 à 1:43 46 messages · 21 participants · 20 412 affichages | | | | À: Coco128 · 31 décembre 2011 à 20:26 Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 2 595 affichages · Partager Notre budget est de 750 à 1000 B par jour.
Avez-vous des recommandations?
Salut,
Moi je fuirai le quartier de Khao San Road !!!
Je préfère nettement le quartier de Sukhumvit.
Chris Cool.
+ 1 En meme temps vu votre budget vous trouverez difficilement sur Sukhumvit | | | À: Philgbo · 31 décembre 2011 à 20:50 Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 2 580 affichages · Partager Comme dans pratiquement tout Bangkok, on peut trouver sur Sukhumvit (et pas arrivé à la mer!) des tarifs à 400/500b. C'est aussi simple que de trouver un taximeter à KSR. Meilleurs voeux. | | | À: Pignon75018 · 31 décembre 2011 à 21:16 · Modifié le 31 déc. 2011 à 22:44 Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 2 572 affichages · Partager T as raison Francois (fan de F.Veber  ?) ! Fais peter les adresses qu'on voit le style ! Alors t'es vraiment plus malin que ton pseudo ne le laisse presager ??? | | | À: Philgbo · 1 janvier 2012 à 8:24 Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 2 550 affichages · Partager Un autre plus de rester dans la zone de kao san c est la proximite de sanam luang quand il y a une fete. La derniere en date l anniversaire du roi :une tres emouvant toutes ces famille qui picniquer assises sur la pelouse | | | À: Philgbo · 1 janvier 2012 à 9:37 Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 2 547 affichages · Partager T as raison Francois (fan de F.Veber  ?) ! Fais peter les adresses qu'on voit le style ! Alors t'es vraiment plus malin que ton pseudo ne le laisse presager ???
Pas plus malin, mais pas plus bête. Ces hôtels économiques sont disponibles par le net, à la portée de tout le monde en 3/4 clicks, et le rapport qualité/prix est plus que correct. | | | À: Pignon75018 · 1 janvier 2012 à 11:48 Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 2 528 affichages · Partager Justement ! Donne le lien pour constater la realite des prix !! Une chose est sure ce sera pas Latestays... | | | À: Jovanna · 1 janvier 2012 à 12:48 Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 2 514 affichages · Partager Bonjour Jovanna, pour avoir fait les deux lors d'un voyage mon epouse et moi nous avons adore KSR et un peu moins sukumvit trop moderne et impersonnel a notre gout mais la magie de BKK est partout bonne decouverte nous on y retourne en Juin et nous irons a villa Chacha genial amities alain | | | À: Philgbo · 1 janvier 2012 à 13:52 Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 2 500 affichages · Partager Justement ! Donne le lien pour constater la realite des prix !! Une chose est sure ce sera pas Latestays...
Je ne participe pas à un concours ou à un affrontement. Je signale simplement une réalité qui est celle de très nombreux voyageurs. Le Français peu habitué est peut-être déconnecté des tarifs locaux, quand on les compare aux prix prohibitifs de l'hôtellerie en France, ça peut se comprendre. De notre côté, nous tenons à notre petit confort, et à Bangkok, nous mettons en général dans les 500b/nuit (sdb/ac) tarifs qui restent assez courants, sauf quelques "quartiers" très précis. On peut trouver encore moins cher, de l'ordre de 150 à 250b, dans une catégorie qui s'adresse plus à de vrais "backpackers" (j'ai passé l'âge) à savoir lit en dortoir et sdb partagée. A signaler que de 150 à 4500b, certains hôtels/Gh sont à quelques dizaines de mètres d'écart, même sur Sukhumvit. | | | À: Pignon75018 · 1 janvier 2012 à 15:33 Message 29 de 46 · Page 2 de 3 · 2 483 affichages · Partager Tu dis qu'il est très facile de trouver des GH a moins de 500 bahts (sdb et AC...) alors donne quelques noms de GH sur Sukhumvit.... Ca pourra servir aux lecteurs | | | À: Jovanna · 2 janvier 2012 à 10:05 Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 2 432 affichages · Partager salut, je te conseille vivement l'hotel FORTVILLE à 5OOm de kaosan. tout neuf, chambre à 16euros que tu peux réserver directement sans problèmes sur le site "AGODA". Bon voyage.P.S:Nous y serons également fin Mars. | | | À: Philgbo · 2 janvier 2012 à 15:16 Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 2 384 affichages · Partager En tout cas ce n'est pas le Président Solitaire !  (que j'aime beaucoup aussi !) | | | Bonjour,
D'après tous les posts lus, Kao San road n'est pas pour moi.
Donc, où se loger ? Sumkhuvit a l'air d'être un quartier d'expatriés et résidentiel, assez peu thaÏ dans l'ambiance mais peut-être pratique avec le métro... quoique le métro... je m'en passe en voyage (j'ai lu que la nuit ça peut être glauque par endroits ; quoique je ne sors jamais tard...).
Chao Praya est pratique et l'idée de se déplacer par le fleuve est celle qui me plait le plus. Néanmoins, je ne vois comment trouver des hébergements à cet endroit car ils ne sont pas répertoriés "Hôtels/Guest Houses à Chao Praya" ; quels sont donc les quartiers qui se situent au bord du fleuve et offrent une situation pratiques pour visiter la ville (sites culturels) ?
Merci de vos réponses. | | | À: Tatcho · 6 mars 2012 à 10:41 Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 2 263 affichages · Partager donc fille thail non accepté a dormir ds l'hotel !! seulement si tu la prévue dans la résa et que tu as son numéro de passeport !!! www.suk11.com/
En quoi c'est un problème que des filles viennent dormir dans un hôtel ? | | | À: Chandini · 6 mars 2012 à 11:53 Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 2 244 affichages · Partager Bonjour, Donc, où se loger ?
Thewet. Thonburi. Pratunam. Silom. Siam, etc... | | | À: Lumyai2 · 6 mars 2012 à 11:58 Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 2 232 affichages · Partager Merciiiiiii ! | | | À: Chandini · 6 mars 2012 à 14:38 Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 2 202 affichages · Partager Je dirais thewet (un peu couru certes mais plutôt agréable), banglampoo, les soi autour de samsen (de n°1 à 15 à peu près). KSR est pas loin mais on sort de l'ambiance quand même. Petite vie de quartier, j'aime bien. | | | À: Marifb · 6 mars 2012 à 14:40 Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 2 196 affichages · Partager Sukhumvit c'est vraiment trop expat à mon gout (je suis fâchée avec cette catégorie de gens depuis les derniers évenements violents à BKK...Désolée...) | | | À: Marifb · 6 mars 2012 à 14:49 Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 2 188 affichages · Partager Merci à toi et à Lumyai2.
Je garde Thewet en tête et les autres que tu suggères pour son cachet et les transports en bâteau mais je galère (c'est le cas de le dire !)... Le guide du routard donne 2 ou 3 noms d'hébergement pour le quartier (pas terribles), le Lonely Planet n'est pas à jour, Trip Advisor ne mentionne pas ce quartier dans les quartiers sélectionnés ! Pratique !
Comment fait-on, donc, pour y trouver des hôtels ? J'ai bien tapé "Thewet hôtels" sur Google mais il me sort une espèce de liste de Guest houses... pas engageantes.
Je veux surtout un hôtel sympa, dans un endroit pas "repère à touristes" (je voyage justement pour les perdre, mes repères...), de niveau confortable pour récupérer du voyage et être en forme car je n'envisage qu'éventuellement d'aller à la plage si j'ai le temps et l'envie mais je veux surtout visiter le pays, de Bangkok à Chiang Mai.
Je trouve ça où sur les centaines d'hôtels en ville qui défilent sur mon écran ?
PS : que s'est-il passé à sumkhuvit avec les expats ? | | | À: Chandini · 6 mars 2012 à 14:58 Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 2 178 affichages · Partager Je garde Thewet en tête et les autres que tu suggères pour son cachet et les transports en bâteau mais je galère (c'est le cas de le dire !)... Le guide du routard donne 2 ou 3 noms d'hébergement pour le quartier (pas terribles), le Lonely Planet n'est pas à jour, Trip Advisor ne mentionne pas ce quartier dans les quartiers sélectionnés ! Pratique !
Jètes ton Routard, c'est le pire Guide possible en Asie du SE, ou gardes le juste pour savoir ou ne pas aller  Sur TripAdvisor tu trouves les infos mais il faut avoir les bons mots clés (nom d'hotels précis), le mieux est encore VF en Recherchant les hotels pas cher ou les bons quartiers, de bonnes adresses ont été données de multiples fois | | | À: Boumbastic · 6 mars 2012 à 15:16 Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 2 170 affichages · Partager Merci à toi / à vous tous.
En fait, Le Routard c'est ma base de la base... basse, le Lonely étant de 2010 je crois (j'achète en général tous les guides avant de partir et je synthétise puis j'emporte un guide pratique type Lonely Planet en cas d'imprévu et plusieurs guides genre Guide Bleu, le guide Voir-toujours-mon chouchou absolu, le guide national geographic, etc. !). Je pensais donc juste qu'il y avait des infos hébergements dans le routard mais il n'y a rien !
Sur le forum, j'ai bien sûr recherché avec des mots-clé "Thewet dormir", "Thewet hôtels", "Thewet guest houses" etc... avant de demander mais pas trouvé grand-chose sur l'hébergement.
Je recommence donc en prenant plus de temps... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 323 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |