Arboke · 10 janvier 2010 à 21:11 5 messages · 4 participants · 1 526 affichages | | | | 10 janvier 2010 à 21:11 Loueur de voiture sur Koh Phangan? Message 1 de 5 · 1 523 affichages · Partager Bonjour, y a t il une ou plusieurs personnes qui ont la connaissance d un loueur de voiture sur koh phangan de serieux et honnete c est a dire sans devoir laisse mon passport merci | | | regarde ce site, très bien fait www.phangan-guide.com/...;id=38&Itemid=92 , ils ne donnent pas de nom mais tu peux leur demander. Le mieux est quant même de louer une moto, si tu le peux, car l'île n'est pas grande et en moto on peut s'arrêter partout, quand on veut et en plus ce n'est pas cher du tout. | | | Le mieux est quant même de louer une moto, si tu le peux, car l'île n'est pas grande et en moto on peut s'arrêter partout, quand on veut et en plus ce n'est pas cher du tout.
+ 1 Surtout dans cette ile | | | merci de ta reponse mais je suis avec ma femme et mon fils de 1 an alors la moto pas top | | | Bonsoir, Sortie du bateau, traverser la route, autos et motos à louer. D'entrée de jeu le loueur voulait conserver mon passeport. Devant mon refus catégorique il a accepté une copie du passeport et l'original de mon permis de conduire. Surtout, ne pas les informer des coordonnées de l'hôtel ou tu vas séjourner! Bonnes vacances! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |