Huahin · 27 avril 2009 à 19:52 · 2 photos 9 messages · 7 participants · 1 172 affichages | | | | 27 avril 2009 à 19:52 Loueur de voitures à Bangkok Message 1 de 9 · 1 172 affichages · Partager Salut les Amis de KRUNG THEP 
Je vais louer ma voiture à BKK en passant par la société THAI RENT CAR Est ce que c'est une bonne agence ?
Je la loue pendant 10 Jours et leurs tarifs sont très intéressant. J'ai pris l'Option Super LDW par sécurité
Puis je solliciter votre aide concernant cette agence ? 
Merci 
Cordialement | | | À: Huahin · 27 avril 2009 à 20:06 Re: Loueur de voitures à Bangkok Message 2 de 9 · 1 165 affichages · Partager Bonjour,
Oui une très bonne agence qui c'est mis aux normes international, perso j'ai louer une voiture chez eux en février dernier pas de soucis voiture impeccable comme chez Budget par exemple, mais toujours demander l'assurance number one "" donc J'ai pris l'option Super LDW par sécurité comme tu dis """qui sera majoré de 200 bahts par jour en plus de la location. Par contre je ne pense pas qu'il est possible de rendre la voiture ailleurs sans frais comme Budget. | | | À: Barbot · 27 avril 2009 à 20:46 Re: Loueur de voitures à Bangkok Message 3 de 9 · 1 144 affichages · Partager Salut Barbot 
Merci pour ta réponse. Il n'y a pas de majoration en déposant sa voiture à un autre endroit. Je la prends Downtown et la re dépose à Suvarnabhumi sans supplément.
Cordialement 
| | | À: Huahin · 28 avril 2009 à 5:14 Re: Loueur de voitures à Bangkok Message 4 de 9 · 1 075 affichages · Partager étonnant de payer en liquide alors que vous avez de tres bonnes garanties complémentaires en reglant avec votre carte Visa premier (ou autre) notamment une assurance dommage et vol voiture de location et surtout une assurance responsabilité civile au plafond tres supérieur a ce qu'offre Avis ou budget ici
s'il y a bien une seule chose à laquelle sert la carte bancaire, c'est bien ca ? | | | À: Huahin · 28 avril 2009 à 5:54 Re: Loueur de voitures à Bangkok Message 5 de 9 · 1 069 affichages · Partager Lourd comme ton chois de caractere
| | | Lourd comme ton chois de caractere tu oublie le très.....
mais bon la pollution existe partout il faut faire avec....
pour ce qui est des autos.. khun barbot est un grand locataire de chars.. a qui on peut faire confiance.. (il préconise toujours de louer une auto dans une grande enseigne. et éviter.de se jeter sur l'auto que la famille thaïe ne veut plus alors on investi dans une pancarte a 1 euros qui dis<<< FOR RENT, >>>,
d'ailleurs. pourquoi tu ne te met pas dans ce bizenes ? (khun barbot...) | | | À: Huahin · 28 avril 2009 à 9:45 Re: Loueur de voitures à Bangkok Message 7 de 9 · 1 041 affichages · Partager Bonjour, Sur Avis, le premier prix c''est dans les 25 euros par jour...Qui a moins cher? Merci. | | | Pour le 1° 120 bahts/jour Option chauffeur : assurer le somtham et suivant les villages le lao khao Le 2° sensiblement le même tarif mais, permis moto exigé
Bonjour, Sur Avis, le premier prix c''est dans les 25 euros par jour...Qui a moins cher? Merci. Images attachées: | | | Sur Avis, le premier prix c''est dans les 25 euros par jour...Qui a moins cher? Merci.
20 euros chez le particulier sans reel assurance  .. a vous de reflechir. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |