|  |  |
 | | | | Pochette · 28 août 2007 à 16:37 · Une photo 8 messages · 7 participants · 8 172 affichages | | | | 28 août 2007 à 16:37 Marchés d'artisanat à Bangkok Message 1 de 8 · 8 157 affichages · Partager Bonjour,
Je compte ramener des productions artisanales concernant essentiellement les arts de la table (services, vases, plats divers, le tout essentiellement en bois). Ma démarche s'inscrit dans une logique d'équité, j'aimerais travailler avec de petits artisans, connaître l'origine des materiaux,...
Connaissez vous des marchés, petites fabriques ou autres susceptibles de correspondre?
Merci beaucoup | | | chachuchat peut être le plus grand show room au monde, mais ne crois pas que ils vont te dire ou ils se fournissent (les thais ne sont pas si idiots), les ateliers (pour le bois sont dans le nord de la thailande cheg mai cheng rai,)
| | | Plus facile à l'extérieur de Bangkok car la majorité de l'artisanat est produite à l'extérieur de la capitale et vendu à Bangkok.
Pour ce que tu désires la région de Chiang Mai serait ton nirvana. A Bo Sang région de Chiang Mai j'ai visité un endroit ou les ombrelles de papier sont fabriquées et peintes à la main, très impressionnant. | | | pour tout ce qui est bois, si tu veux directement aller a la source (je ne pense pas que cela soit d'un reel interet si ce n'est pour le voyage en lui meme, etant donne que tu trouveras tout sur Bangkok) tu devrais monter au nord, Lampang, Chiang Mai etc... Je suis installe a Bangkok, peut etre pourrai je t'aider dans tes demarches. N'hesites pas a me contacter en MP. | | | À: ElPedro · 29 août 2007 à 7:53 Re: Marchés d'artisanat à Bangkok Message 5 de 8 · 8 052 affichages · Partager comme el pedro, on crois que on va trouver mieux a la source, mais en réalité pratiquement tout est a bkk, et a chachuchat il y a pas mal de boutiques qui appartiennent a des ateliers du nord, et les prix sont les mêmes, mais si on est pas presse, le nord est pas mal, | | | À: Thuan · 29 août 2007 à 9:12 Re: Marchés d'artisanat à Bangkok Message 6 de 8 · 8 032 affichages · Partager Salut,
Je voudrais rammener une table base, une armoire... C'est à Chiang Mai que je trouverai mon bonheur!? Et les prix sont interessants? Et pour le transport, vous savez comment on fait?
Merci pour vos réponses. | | | À: Pochette · 5 octobre 2007 à 21:16 Re: Marchés d'artisanat à Bangkok Message 7 de 8 · 7 868 affichages · Partager salut, Je cherche aussi des meubles de jardin (chaises)genre rotin plastifié. Penses tu que je trouve ce genre d'article à Bangkok ou plutot à Phuket? Si tu connais une adresse ou un nom de magasin merci de me donner le renseignement. A+ | | | À: ElPedro · 9 décembre 2009 à 8:53 Re: Marchés d'artisanat à Bangkok Message 8 de 8 · 6 615 affichages · Partager salut elpedro, actuellement je recherche tout sur l'artisanat rasta allant du t-shirt aux basket. on m'a dit qu'on pouvait trouver un grossiste sur bangkok. si tu pouvait m'aider merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 290 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |