|  |  |
 | | | | | Marié avec une Thailandaise et heureux... Qwaqy · 26 février 2008 à 12:49 150 messages · 43 participants · 18 473 affichages | | | | À: Sidartha · 26 février 2008 à 15:20 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 41 de 150 · Page 3 de 8 · 1 706 affichages · Partager Tous mes voeux de bonheur mon cher Qwacy et "bravo" pour ce mariage qui m'a tout l'air de partir sous les meilleurs hospices! 
Hypocrisie ? vous avez dit hypocrisie? | | | À: Sidartha · 26 février 2008 à 15:21 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 42 de 150 · Page 3 de 8 · 1 701 affichages · Partager Merci !
Elle mange déjà la Raclette et la Fondue, mais le Gorgonzola ne passe toujours pas...peut etre qu' il faut attendre 8 ans 
Qwaqy | | | À: Sorin2006 · 26 février 2008 à 15:24 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 43 de 150 · Page 3 de 8 · 1 696 affichages · Partager Sorin, saches qu'il n'y a aucune hypocrisie dans mes propos, je sais seulement combien il est difficile actuellement de se marier avec....une moitie que l'on aime, les demarches sont longues et difficiles et si je dis cela, c'est vraiment pas pour entendre ce genre de conn.... (je vais rester pôli, de betises).
Apres, tu es libre de penser ce que tu veux, le principal c'est que notre ami recoive le message mais c'est vrai, j'aurai du l'ecrire en MP, cela aurait eviter de lire ce genre de reflexion !
Bonne soiree a toi quand meme. | | | À: Qwaqy · 26 février 2008 à 15:26 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 44 de 150 · Page 3 de 8 · 1 690 affichages · Partager Elle mange déjà la Raclette et la Fondue, mais le Gorgonzola ne passe toujours pas...peut etre qu' il faut attendre 8 ans 
Commence par le roquefort, et comme tu dirais chez toi.... "y a pas le feu a lac"  | | | À: Sidartha · 26 février 2008 à 15:42 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 45 de 150 · Page 3 de 8 · 1 668 affichages · Partager J' ai aussi essayé de lui faire manger du Roquefort, elle a porté plainte pour tentative d' empoisonnement 
Comme vengeance j' ai un droit a un Sum Tam Pala avec 12 Piment rouge | | | À: Geob · 26 février 2008 à 15:43 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 46 de 150 · Page 3 de 8 · 1 676 affichages · Partager Ce qui me fascine, c'est ce besoin de dire, publiquement, que vous etes heureux. Vous avez combien de bouddhas autour du cou ?
georges !!! c'est de prendre les chemins a l'envers qui te rendent ainsi ? souhaitons bonne route au petit, | | | À: Voyageurasi · 26 février 2008 à 15:50 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 47 de 150 · Page 3 de 8 · 1 664 affichages · Partager Ce qui me fascine, c'est ce besoin de dire, publiquement, que vous etes heureux.
comme Delarue ne fait pas d'emission sur ce sujet, certains postent sur VF | | | À: Voyageurasi · 26 février 2008 à 15:52 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 48 de 150 · Page 3 de 8 · 1 662 affichages · Partager Bin le Petit il a quand Même 38 ans.... | | | À: Qwaqy · 26 février 2008 à 15:52 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 49 de 150 · Page 3 de 8 · 1 665 affichages · Partager bonjour, Pour Helvete le debat BONHEUR !!! ET en reponse : pas seulement à Genève et pas seulement les Thaies | | | À: Sorin2006 · 26 février 2008 à 15:54 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 50 de 150 · Page 3 de 8 · 1 664 affichages · Partager Mais je n'aime pas les blondes quoi qu'une de Rio cela ce discute, de toute façon si on se dit que cela toujours dure avec une fille on est jamais déçu...Peu diversifié l' Allemagne il y a quand même des plages et des montagnes en plus une voiture allemande est nettement mieux qu'un française...Vraiment nettement mieux. | | | À: Pimilan · 26 février 2008 à 15:58 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 51 de 150 · Page 3 de 8 · 1 669 affichages · Partager Mais je n'aime pas les blondes quoi qu'une de Rio cela ce discute, de toute façon si on se dit que cela toujours dure avec une fille on est jamais déçu...Peu diversifié l' Allemagne il y a quand même des plages et des montagnes en plus une voiture allemande est nettement mieux qu'un française...Vraiment nettement mieux.
oui c'est vrai les plages et montagnes allemandes donnent + envie que les françaises !! mdrrrrrrrrrrr estu sur de bien connaitre la france? c'est à se poser la question !! par contre pour les voitures allemandes rien à dire meme si n'a absolument aucun rapport avec la réflexion que j'ai posté précedemment !!! | | | À: Qwaqy · 26 février 2008 à 16:06 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 52 de 150 · Page 3 de 8 · 1 651 affichages · Partager
En réponse à
Bin le Petit il a quand Même 38 ans.... 
comme j'ai un fils de 41 ans, je maintien, les voeux de bonheur aussi et pour Geob, t'inquiete, c'est un tendre qui s'ignore mais ces temps ci il a eu qq soucis avec entre autre des serrures | | | À: Sorin2006 · 26 février 2008 à 16:14 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 53 de 150 · Page 3 de 8 · 1 640 affichages · Partager Les plages françaises sur le contienent pas terrible et la montagne bien sans plus comme l' allemagne...Mais tout me semble mieux fonctionner en allemagne qu'en france... Lille, Paris, Poitier, Nice, Cannes, Avignon, Chamonix etc je pense avoir vu pas mal de coin en france, elle me fait moins rêver que l' allemagne, sauf la nourriture peut-être et au niveau bière...Chaque pays est différent tout simplement, le problème c'est qu'a force de lire des statistiques comme quoi la France est la plus visitée certains français croient que c'est le meilleur pays...Ce qui est très loin de la vérité à mon avis, le plus complet c'est les etats-unis et de très loin...Ce qui n'empêche que chaque pays est sympa. | | | À: Payao · 26 février 2008 à 16:23 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 54 de 150 · Page 3 de 8 · 1 636 affichages · Partager Ce n'est pas en Suisse qu'il y a eu une campagne d'affichage avec entre autre message accompagnant la photo d'une thaïlande: "Non, je ne suis pas une prostituée." ?
Si. Très bonne campagne d'ailleurs. | | | À: Similan · 26 février 2008 à 16:25 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 55 de 150 · Page 3 de 8 · 1 631 affichages · Partager tout comme ils avaient une campagne sur l'immigration avec un mouton noir aussi non ?
la suisse, tres forte pour les campagnes "choc" | | | À: Sambeu · 26 février 2008 à 16:30 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 56 de 150 · Page 3 de 8 · 1 624 affichages · Partager oh mon pauvre je connais les thais comme si c'est moi qui les est faites
Samir, 22 ans, habitant la France, le nouvel expert es Thaïlande!  Petites questions: combien d'années as-tu passé en Thaïlande? Parles-tu courament le thaï (utile pour discuter et comprendre les Thaïs)? C'est juste pour savoir quel crédit apporter à tes dires. | | | À: Qwaqy · 26 février 2008 à 16:31 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 57 de 150 · Page 3 de 8 · 1 617 affichages · Partager Bonjour a Tous,
Nous nous sommes Marié en Thailande le 18 Février !
Félicitations. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Et pour le fromage tu as de la chance, un de mes amis est marié à une jeune thai qui n'arrive même pas à sentir l'odeur du fromage.... | | | À: Enzo0511 · 26 février 2008 à 16:32 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 58 de 150 · Page 3 de 8 · 1 617 affichages · Partager Exact. C'est justement parce qu'elle a été très controversée que j'ai trouvé cette affiche géniale. Evidemment tous les puritains de la pensée se sont offusqués. | | | À: Sambeu · 26 février 2008 à 16:36 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 59 de 150 · Page 3 de 8 · 1 611 affichages · Partager passes d'abord ton bac de français avant d'ecrire n'importe quoi | | | À: Qwaqy · 26 février 2008 à 16:41 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 60 de 150 · Page 3 de 8 · 1 609 affichages · Partager Salut, toutes nos félicitations pour le mariage et tous nos voeux de bonheur! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 515 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |