|  |  |
 | | | | | Marié avec une Thailandaise et heureux... Qwaqy · 26 février 2008 à 12:49 150 messages · 43 participants · 18 479 affichages | | | | À: Similan · 27 février 2008 à 3:41 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 101 de 150 · Page 6 de 8 · 1 375 affichages · Partager En tant que beau gosse ou en parlant thai..?? | | | À: Qwaqy · 27 février 2008 à 3:43 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 102 de 150 · Page 6 de 8 · 1 369 affichages · Partager Le marathonien ne crie jamais victoire à 37 kms de la fin de la course, ceci dit, félicitations pour votre mariage. | | | À: Similan · 27 février 2008 à 3:44 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 103 de 150 · Page 6 de 8 · 1 367 affichages · Partager Effectivement si vous êtes beau gosse, il y a peu de chance que vous en intéressiez certaines. Et si vous parlez leur langue, elles vous fuiront comme la peste...
Euh, t'es sur? C'est pas vraiment l'expérience que j'en ai... 
Ouais juste, c'est tout le contraire ! | | | À: Carl36 · 27 février 2008 à 3:44 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 104 de 150 · Page 6 de 8 · 1 367 affichages · Partager | | | À: Similan · 27 février 2008 à 3:46 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 105 de 150 · Page 6 de 8 · 1 358 affichages · Partager Bravo !!! Les Thai auraient-elles donc mauvais gout?? | | | À: Youpi88 · 27 février 2008 à 3:50 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 106 de 150 · Page 6 de 8 · 1 354 affichages · Partager je vais tous vous mettre d accord,
apres 3 mariages en Thailande, 2 avec des prostituees et 1 avec une avocate thai, je peux vous dire que mes meilleurs moments furent ceux, avec les 2 prostituees car apres le mariage, je n ai jamais eu a les payer alors qu avec l avocate c est apres le mariage que ca a commence!!!!
a mediter,
kenavo, | | | À: Franckphuket · 27 février 2008 à 3:52 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 107 de 150 · Page 6 de 8 · 1 351 affichages · Partager Si tout allait bien avec les 2 prostituees alors pourquoi ce changement?? | | | À: Carl36 · 27 février 2008 à 3:56 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 108 de 150 · Page 6 de 8 · 1 344 affichages · Partager Les Thai auraient-elles donc mauvais gout??
Je n'en sais rien, mais à partir du moment ou elles me trouvent à leur goût, le reste je m'en contrefiche! | | | À: Carl36 · 27 février 2008 à 3:58 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 109 de 150 · Page 6 de 8 · 1 341 affichages · Partager c etait juste une boutade carl car ca me gomfle de lire des posts aussi lourdingues... Sachez simplement qu il y a de tres bons mariages avec d anciennes filles de bar et de tres mauvais mariages avec des filles d autres milieux. que pensez des nanas qui vous accostent au bar d une discotheque en France parce que voous avez une bonne bouteille de Champ devant vous et ne vont pas voir votre voisin qu, lui, i sirote une blonde (biere)a cote...c est la meme...et au final, elle finit completement petee et dans votre lit bien sur...c est pas une pute celle la ? | | | À: Similan · 27 février 2008 à 3:58 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 110 de 150 · Page 6 de 8 · 1 341 affichages · Partager Bien, je croyais que tu n'avais pas vraiment de bonnes experience... | | | À: Franckphuket · 27 février 2008 à 3:59 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 111 de 150 · Page 6 de 8 · 1 342 affichages · Partager apres 3 mariages en Thailande, 2 avec des prostituees et 1 avec une avocate thai, je peux vous dire que mes meilleurs moments furent ceux, avec les 2 prostituees car apres le mariage, je n ai jamais eu a les payer alors qu avec l avocate c est apres le mariage que ca a commence!!!!
Eh oui, les p.... ne nont pas là où on le croit...! | | | À: Franckphuket · 27 février 2008 à 3:59 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 112 de 150 · Page 6 de 8 · 1 340 affichages · Partager la je suis 100% d'accord.!!! | | | À: Carl36 · 27 février 2008 à 4:04 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 113 de 150 · Page 6 de 8 · 1 333 affichages · Partager Au contraire... Malheureusement trop de bonnes expériences... Mais je n'ai pas grand mérite, la "concurrence" n'est guère soutenue... | | | À: Vic09 · 27 février 2008 à 4:10 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 114 de 150 · Page 6 de 8 · 1 326 affichages · Partager Bonjour a Tous,
Nous nous sommes Marié en Thailande le 18 Février !
Félicitations. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Et pour le fromage tu as de la chance, un de mes amis est marié à une jeune thai qui n'arrive même pas à sentir l'odeur du fromage....
Héhé, pour le fromage je connais ça aussi... dur dur... | | | À: Similan · 27 février 2008 à 4:11 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 115 de 150 · Page 6 de 8 · 1 326 affichages · Partager Il n'y a jamais rien de trop.. Continue sur le chemin du bonheur. | | | À: Rely23 · 27 février 2008 à 4:13 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 116 de 150 · Page 6 de 8 · 1 320 affichages · Partager Bonjour a Tous,
Félicitations. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Et pour le fromage tu as de la chance, un de mes amis est marié à une jeune thai qui n'arrive même pas à sentir l'odeur du fromage....
Héhé, pour le fromage je connais ça aussi... dur dur...
aussi dur que pour la plupart des européens de manger du pla la | | | À: Ampan · 27 février 2008 à 4:14 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 117 de 150 · Page 6 de 8 · 1 317 affichages · Partager oh mon pauvre je connais les thais comme si c'est moi qui les est faites se sont les meillieur comediennes du monde elles te font croire ce quel veux t'est tomber dans le piege de la thai en premier elle va te laisser trankil la belle vie petit a petit elle va prétéxer des problemes et la les ennui vont commencer tu est dans la merde n'oublier pas que les thailandaise n'aime pa les étranger c'est uniquement pour l'argent elle peuvent faire croire n'importe quoi a n'importe qui je suis sur que si tu nous envoi une foto de toi et elle on verra desuite la diferrence et que c'est pour l'argent les thai ne reve que d'une chose tomber avec un étranger pour assurer sont avenir et celui de sa famille jesper que tu gagne bocoup d'argent bon courage
Ouhhh, toi, t'as eu une très très sale expérience pour généraliser comme ça, à la limite du racisme. Allez raconte nous ! ça a l'air d'être croustillant. Allonges toi, pète un bon coup, et ça ira mieux.
Excellent MDRRR !!!!!!!!   | | | À: Salsa3 · 27 février 2008 à 4:23 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 118 de 150 · Page 6 de 8 · 1 310 affichages · Partager Bonjour a Tous,
Héhé, pour le fromage je connais ça aussi... dur dur...
aussi dur que pour la plupart des européens de manger du pla la Pas encore essayé...
| | | À: Bensa1217 · 27 février 2008 à 4:29 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 119 de 150 · Page 6 de 8 · 1 310 affichages · Partager bonsoir,
Prq autent de perssone vont chercher l'amour a l'autre bout de la terre alors qu'il existe certainment tres proche de vous, perssonellement je pense que pour qu'il y ais une relation serieuse et durable la communication doit etre primordiale donc apart si vous parlez le thai courament et que vous avez eu la possibiliter de rencontrer vraiment quelqu'un qui vous as plus non pas juste pour son physique, j'ai plus l'impression de voir un remake de perssone n'arrivant pas a trouver des femmes en france alors il doivent faire jouer le gros billet pour aller chercher des compagnes a l'autre bout du monde, maintenant l'amour n'a pas de frontiere mais je trouve gros quand meme ce genre d'attitude surtout quand les perssones ne se comprenne pas.
"L'amour on le cherche pas, c'est lui qui nous trouve" 
ça peut tomber dessus sans crier gare... je suis pas allé en Thailande en me disant bon allé je vais faire mes courses et ramener une petite femme. Pour la communication je suis d'accord dans le fond, à savoir c'est important, mais pas besoin de parler couramment le Thai (tu crois que tout les couple européens-Thai parlent couramment en Thai ??)
Tu le dit toi même l'amour n'a pas de frontière, et au delà de l'amour, pourquoi se limiter à un pays, les frontières c'est une invention de l'homme, la planète c'est la même pour tout le monde. | | | À: Youpi88 · 27 février 2008 à 4:32 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 120 de 150 · Page 6 de 8 · 1 308 affichages · Partager Effectivement si vous êtes beau gosse, il y a peu de chance que vous en intéressiez certaines. Et si vous parlez leur langue, elles vous fuiront comme la peste...
Ironie ou vérité ?
Lorsque j'étudiais à Bangkok, mes amies occidentaux qui parlaient couramment Thai, qui était loin d'être moches, et sans être riche, voir même tout le contraire, avaient un très grand succès, justement parce qu'ils parlaient Thai, et donc pouvaient draguer, discuter, etc...
Encore une fois, mais où nous mène ce debat ???
Voilà pourquoi, j'avais précisé: "Effectivement si vous êtes beau gosse, il y a peu de chance que vous en intéressiez certaines. Et si vous parlez leur langue, elles vous fuiront comme la peste... Finalement, une sélection qui a le mérite d'être explicite."
Hommes d'expériences, vous voyez la nuance ?
Bien sûr que c'est un atout... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 569 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |