|  |  |
 | | | | | Marié avec une Thailandaise et heureux... Qwaqy · 26 février 2008 à 12:49 150 messages · 43 participants · 18 478 affichages | | | | À: Similan · 26 février 2008 à 16:42 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 61 de 150 · Page 4 de 8 · 1 659 affichages · Partager en effet pour une fois qu'une administration fait une action innovante... | | | À: Enzo0511 · 26 février 2008 à 17:01 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 62 de 150 · Page 4 de 8 · 1 649 affichages · Partager Ah beh Sambeu appartiens certainement a ceux qui se sont fait avoir Grave.....
Ca doit être un Farang " Khi Nock " de première | | | À: Pimilan · 26 février 2008 à 17:25 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 63 de 150 · Page 4 de 8 · 1 637 affichages · Partager de trouver la prostitution comme le mal absolu
la prostitution n est pas le mal absolu, c est la decheance absolu, la ruine de l ame, le metier le plus avilissant, le plus crade qui soit. Evidement toi, pimilan, tu es du cote des clients, donc la prostitution ne te derange pas trop. Mais comme ca ne te derange pas tant que ca n hesite pas a envoyer tes enfants faire le trottoir. | | | À: Qwaqy · 26 février 2008 à 17:29 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 64 de 150 · Page 4 de 8 · 1 634 affichages · Partager Felicitations! Mais bon le 18 fevrier c'etait y a 10 jours, alors c'est un peu normal que tu vois tout en rose. Tu auras tout le temps de decouvrir que la femme thaie n'a rien a envier a sa camarade europeenne en terme de prises de tete et autre cassage de burnes. Bon vent a vous deux. Sincerement! El Pedro
| | | À: IooI · 26 février 2008 à 17:36 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 65 de 150 · Page 4 de 8 · 1 629 affichages · Partager Fastoche, si elle n'a pas un gros tatoo dans le dos, si elle ne connais pas tous les patrons de bar du soi nana, si elle ne joue pas au billiard comme une deesse, si elle n'enchaine pas les bieres comme un camionneur... | | | À: ElPedro · 26 février 2008 à 17:37 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 66 de 150 · Page 4 de 8 · 1 627 affichages · Partager J' ai acheté un Gros Fouet | | | À: Qwaqy · 26 février 2008 à 17:40 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 67 de 150 · Page 4 de 8 · 1 622 affichages · Partager Si c'etait si facile | | | À: ElPedro · 26 février 2008 à 17:49 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 68 de 150 · Page 4 de 8 · 1 609 affichages · Partager Une femme qui ne casse pas les burnes, ça s' appelle " un Homme " | | | À: Pimilan · 26 février 2008 à 17:51 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 69 de 150 · Page 4 de 8 · 1 608 affichages · Partager pimilan, vous êtes rudes avec la France et ses ressortissants. Vous avez eu des déboires avec une françaises ? | | | À: Similan · 26 février 2008 à 18:03 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 70 de 150 · Page 4 de 8 · 1 593 affichages · Partager Ce n'est pas en Suisse qu'il y a eu une campagne d'affichage avec entre autre message accompagnant la photo d'une thaïlande: "Non, je ne suis pas une prostituée." ?
Si. Très bonne campagne d'ailleurs.
Je me disais aussi... Merci pour votre réponse.
J'en profite pour faire une correction: Ce n'est pas en Suisse qu'il y a eu une campagne d'affichage avec entre autre message accompagnant la photo d'une thaïlandaise: "Non, je ne suis pas une prostituée." ? | | | À: Qwaqy · 26 février 2008 à 18:15 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 71 de 150 · Page 4 de 8 · 1 598 affichages · Partager oula je vois que j'arive un peu tard et le post c'est deja bien enflamé   donc comme il est de rigueur tous mes voeux de bonheur a vous deux pour ce jolie marige suiosso-thai | | | À: Garigreo · 26 février 2008 à 18:50 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 72 de 150 · Page 4 de 8 · 1 577 affichages · Partager Thanks ! | | | À: IooI · 26 février 2008 à 19:00 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 73 de 150 · Page 4 de 8 · 1 742 affichages · Partager Je dirais même aussi pourquoi pas une ex-prostituée car tout le monde peut changer  doit-elle porter toute sa vie autour du cou ce que bien souvent elle a fait pour sa famille et j'ai une petite pensée pour toutes les filles thaïs qui lisent ou seront en mesure de lire ces posts de farangs. Certes elles sont belles, rusées, mystérieuses donc elles peuvent êtres redoutablement dangereuses mais le libre arbitre existe et elles peuvent rentrer leurs griffes pour devenir des anges merveilleux. Et puis la vie près d 'un être imprévisible.............n'est-ce pas ça la véritable aventure 
Un épicurien amoureux de la beauté.........donc de la thailande et de ses habitants | | | À: Qwaqy · 26 février 2008 à 19:56 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 74 de 150 · Page 4 de 8 · 1 707 affichages · Partager Félicitations Qwaqy !! J'espère qu'il tiendra à vie.
"Ce n'est pas en Suisse qu'il y a eu une campagne d'affichage avec entre autre message accompagnant la photo d'une thaïlandaise: "Non, je ne suis pas une prostituée." ?"
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour cette pub svp ? | | | À: Payao · 26 février 2008 à 19:56 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 75 de 150 · Page 4 de 8 · 1 706 affichages · Partager Si dire ce que l'on pense d'un pays que l'on connait bien est être rude alors j'avoue ne pas comprendre, je n'ai jamais eu de déboire avec une française au contraire que des jolies histoires... | | | À: Qwaqy · 26 février 2008 à 20:03 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 76 de 150 · Page 4 de 8 · 1 700 affichages · Partager C est malheureusement ce que font Beaucoup de Farang....
Nous avons été dans une Fête Thai à Genève, ou mon épouse a rencontré beaucoup de ses compatriotes d' Origine de Pattaya......
Les deux uniques questions que ses idiotes ont posées, c' est: Combien Gagnes ton Maris ??Combien ton Maris envoie il a tes Parents ??
C' est la que l' on voit a quel genre de Saucisse certains se sont Mariés.
Qwaqy
Il faudrait rajouter Ne pas fréquenter des ex Prostituées de Pattaya dans les fêtes !!! c'est le meilleur moyen de donner une mauvaise influence à sa femme fraichement débarqueée. après elles déboulent à la maison et foutent le boxon dans le couple... | | | À: Sambeu · 26 février 2008 à 20:06 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 77 de 150 · Page 4 de 8 · 1 694 affichages · Partager oh mon pauvre je connais les thais comme si c'est moi qui les est faites se sont les meillieur comediennes du monde elles te font croire ce quel veux t'est tomber dans le piege de la thai en premier elle va te laisser trankil la belle vie petit a petit elle va prétéxer des problemes et la les ennui vont commencer tu est dans la merde n'oublier pas que les thailandaise n'aime pa les étranger c'est uniquement pour l'argent elle peuvent faire croire n'importe quoi a n'importe qui je suis sur que si tu nous envoi une foto de toi et elle on verra desuite la diferrence et que c'est pour l'argent les thai ne reve que d'une chose tomber avec un étranger pour assurer sont avenir et celui de sa famille jesper que tu gagne bocoup d'argent bon courage
Ouhhh, toi, t'as eu une très très sale expérience pour généraliser comme ça, à la limite du racisme. Allez raconte nous ! ça a l'air d'être croustillant. Allonges toi, pète un bon coup, et ça ira mieux. | | | À: Qwaqy · 26 février 2008 à 20:20 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 78 de 150 · Page 4 de 8 · 1 675 affichages · Partager Coucou Qwagy :) Mes meilleurs voeux pour ton mariage ! Je te souhaite d'être heureux.
Selon moi, il y a un juste milieu à toute chose donc prends ce qu'il y a de bons à prendre dans les avis qui ont été postés sur ce forum et le reste tu sais quoi en faire =) Le monde ne s'est pas fait en jour mais si les gens réagissent comme ça c'est pas pour rien non plus :)
Prends soins de ton couple et surtout de toi ;)
Cris | | | À: Garigreo · 26 février 2008 à 20:21 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 79 de 150 · Page 4 de 8 · 1 673 affichages · Partager | | | À: Geob · 26 février 2008 à 20:21 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 80 de 150 · Page 4 de 8 · 1 673 affichages · Partager Ce qui me fascine, c'est ce besoin de dire, publiquement, que vous etes heureux. Vous avez combien de bouddhas autour du cou ? Rappellez vous ce proverbe : pour vivre heureux, vivons caches !
Peut est-ce, en ayant des avis, se rassurer sur le choix de l'avoir fait...
Chaque union a droit au bonheur, donc souhaitons lui !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 555 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |