|  |  |
 | | | | | Marié avec une Thailandaise et heureux... Qwaqy · 26 février 2008 à 12:49 150 messages · 43 participants · 18 477 affichages | | | | À: Qwaqy · 27 février 2008 à 4:33 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 121 de 150 · Page 7 de 8 · 1 845 affichages · Partager Je me joins simplement à tout le monde pour te souhaiter tout mes voeux de bonheur. 700 invités ! t'as fait fort quand même !
Je ne voudrais pas rentrer dans le débat mais vu le taux de divorce actuel en France pour rentrer dans des débats lié au mariage à une Thailandaise... Un mariage reste un mariage et une thailandaise reste une femme, certes avec ces differences mais il n'y a pas plus de raisons à ce que cela dure ou s'arrête pas plus qu'un autre mariage.
Encore une fois félicitation ! | | | À: Similan · 27 février 2008 à 6:57 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 122 de 150 · Page 7 de 8 · 1 826 affichages · Partager Quel bourreau des coeurs ce Similan!!! | | | À: ElPedro · 27 février 2008 à 7:22 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 123 de 150 · Page 7 de 8 · 1 820 affichages · Partager Ah ça... Et en plus j'ai la chance d'avoir une femme qui ne me casse pas les couilles moi...!  | | | À: Vel74 · 27 février 2008 à 9:43 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 124 de 150 · Page 7 de 8 · 1 802 affichages · Partager Pas de problèmes à Genève, une dizaine de Magasins Asiatiques proposent tout, même les légumes et fruits frais.
De plus Vivant depuis plus d' un ans en Suisse elle c' est mis à manger Italiens, Francais, etc
Qwaqy | | | À: Rely23 · 27 février 2008 à 9:55 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 125 de 150 · Page 7 de 8 · 1 798 affichages · Partager Sa mère a 10 Frères et soeurs, son père aussi, ça fais déjà 40 personnes. Ils ont tous eu en moyenne 3 enfants, sans compter les parents du second degrés, et divers arrières grande tante éloignées... Tu ajoute ses copine d' école ses copines de Travail chez JVC (Non ce n' est pas un Gogo Bar  ) et la moitié du village, le médecin de famille, et ses ex proffesseurs ca fais 88 Tables de 8 Personnes + ma famille 11 Personnes on arrive a 715 Personnes
Au mariage civil en Suisse on étais 10...........
Qwaqy | | | À: Evelyne13 · 27 février 2008 à 11:52 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 126 de 150 · Page 7 de 8 · 1 775 affichages · Partager Outre les commentaires discourtois et d'une banalité affligeante il me semble qu'il serait souhaitable que les donneurs de (pseudo) leçons s'expriment en Français correctement. evelyne
Message de sambeu oh mon pauvre je connais les thais comme si c'est moi qui les ai est faites ce sont les meilleures comédiennes du monde elles te font croire ce qu'elles veulent t'es tombé dans le piège de la thai en premier elle va te laisser tranquille la belle vie petit à petit elle va prétexter des problèmes et là les ennuis vont commencer tu es (pas de t) dans la merde n'oublies pas que les thailandaises n'aiment pas les étrangers c'est uniquement pour l'argent elles peuvent faire croire n'importe quoi à n'importe qui je suis sûr que si tu nous envoies une foto de toi et elle on verra desuite la différence et que c'est pour l'argent les thai ne revent que d'une chose tomber avec un étranger pour assurer son avenir et celui de sa famille j'espère que tu gagnes beaucoup d'argent bon courage
Et toi tu devrais frequenter un forum d'hortographe.....Encore une casse............. | | | À: Ampan · 27 février 2008 à 11:56 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 127 de 150 · Page 7 de 8 · 1 773 affichages · Partager Ne pas fréquenter des ex Prostituées de Pattaya
Ouais tu as raissons....Faudrais leur tatouer un ron rouge sur le front!!!!!
Et celle de Phuket on peut? | | | À: Davdevil75 · 27 février 2008 à 12:28 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 128 de 150 · Page 7 de 8 · 1 763 affichages · Partager N'empeche que j'avais raison ! un vol de sponsors a fait son tapage habituel et le long post SIN SOTH et toute la discussion a ete supprimee. Il y en a meme un qui m'a fait la lecon en MP.....si on leur foutait un point vert sur le front et le bonnet on verrait mieux les vieux lutins. Parce que si on les croit il y a un phenomene de < disparitions avere> en thailande.Les dames de petite vertu etant a 5o% minimum epousees par des farangs....comme aucun n'en epouse !!!! faut croire que c'est un coup de 4eme dimension...ils ont tous epouse les braves fermieres et ouvrieres et principalement de l'Issan ! bizarre....vous avez dit bizarre....et des fermieres avec de jolies tetes de diablesses j'en ai pas vu dans les champs de riz du coin. | | | À: Davdevil75 · 27 février 2008 à 12:32 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 129 de 150 · Page 7 de 8 · 1 758 affichages · Partager Remarque quand même que ce mec écrit des conneries a n' en plus finir, mais qu' en plus il est totalement analphabète.... | | | À: INasia · 27 février 2008 à 12:33 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 130 de 150 · Page 7 de 8 · 1 757 affichages · Partager N'empeche que j'avais raison ! un vol de sponsors a fait son tapage habituel et le long post SIN SOTH et toute la discussion a ete supprimee
et ce post la, il parle de quoi? voyageforum.com/...anco_thais_D1554096/ en plus cet article a deja été pondu sur le forum de nombreuses fois...et ca sera pas la dernière je pense | | | À: Boumbastic · 27 février 2008 à 12:40 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 131 de 150 · Page 7 de 8 · 1 740 affichages · Partager Autant pour moi | | | À: Qwaqy · 27 février 2008 à 13:14 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 132 de 150 · Page 7 de 8 · 1 720 affichages · Partager Eh ben vin diou, pour ma chance elle ne veut pas que toute la famille et amis s'incrustent, c'est pour ça qu'on le fera en toute intimité avec je pense pas plus de 50 invités. | | | À: Franckphuket · 27 février 2008 à 14:13 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 133 de 150 · Page 7 de 8 · 1 702 affichages · Partager ENFIN un post qui me fait rire, car là ca devient grave. Pourquoi ne pas laisser l heureux marié faire ses expériences. N'a t il pas le droit au bonheur, comme chacun d'entre nous, avec la personne de son choix, quelque soit sa couleur de peau, son éducation, sa religion ou son passé 
je vais tous vous mettre d accord,
apres 3 mariages en Thailande, 2 avec des prostituees et 1 avec une avocate thai, je peux vous dire que mes meilleurs moments furent ceux, avec les 2 prostituees car apres le mariage, je n ai jamais eu a les payer alors qu avec l avocate c est apres le mariage que ca a commence!!!!
a mediter,
kenavo, | | | À: Salsa3 · 27 février 2008 à 14:16 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 134 de 150 · Page 7 de 8 · 1 701 affichages · Partager au risque de passer pour une idiote, car depuis plus de 15 ans je vais + que régulièrement en Thailande, pourrais-tu me dire ce qu'est le Pla La ?
Merci
Bonjour a Tous,
Nous nous sommes Marié en Thailande le 18 Février !
Félicitations. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Et pour le fromage tu as de la chance, un de mes amis est marié à une jeune thai qui n'arrive même pas à sentir l'odeur du fromage....
Héhé, pour le fromage je connais ça aussi... dur dur...
aussi dur que pour la plupart des européens de manger du pla la  | | | À: Rely23 · 27 février 2008 à 14:18 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 135 de 150 · Page 7 de 8 · 1 699 affichages · Partager C' est bien, tu aura au moins le temps de manger !! | | | À: Qwaqy · 27 février 2008 à 14:19 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 136 de 150 · Page 7 de 8 · 1 697 affichages · Partager Au mariage civil on était 10.....
A la grandeur de notre beau pays ;o)) | | | À: Vic09 · 27 février 2008 à 14:28 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 137 de 150 · Page 7 de 8 · 1 685 affichages · Partager  Salut Vic,
ENFIN un post qui me fait rire, car là ca devient grave. Pourquoi ne pas laisser l heureux marié faire ses expériences. N'a t il pas le droit au bonheur, comme chacun d'entre nous, avec la personne de son choix, quelque soit sa couleur de peau, son éducation, sa religion ou son passé    
MDRRR, enfin quelque chose de censé!!!!
A+ | | | À: Vic09 · 27 février 2008 à 14:38 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 138 de 150 · Page 7 de 8 · 1 678 affichages · Partager J' avais proposé une année a l' avance à plus de 50 personnes de venir en Thailande, car je ne voulais en aucun cas faire une fête de mariage en Suisse.
De ces 50 " Amis Proches " soit disant..... 11 sont venus, et je dois dire que entre Phuket, Phi PhiKorat, Angkor et Bangkok on s' est bien marré !
Des souvenirs inoubliables... | | | À: Qwaqy · 27 février 2008 à 14:53 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 139 de 150 · Page 7 de 8 · 1 666 affichages · Partager le dejeuner etait vraiment sympa ce midi | | | À: Similan · 27 février 2008 à 14:53 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 140 de 150 · Page 7 de 8 · 1 666 affichages · Partager Ah ça... Et en plus j'ai la chance d'avoir une femme qui ne me casse pas les couilles moi...!
meme pas un tout petit...pour le fun!  Je serais donc le seul a avoir epouse une asiatique au sang chaud mediterranneen???? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 127 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |