|  |  |
 | | | | | Marié avec une Thailandaise et heureux... Qwaqy · 26 février 2008 à 12:49 150 messages · 43 participants · 18 480 affichages | | | | À: Ampan · 26 février 2008 à 20:25 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 81 de 150 · Page 5 de 8 · 1 790 affichages · Partager Après cette fête, elle n' a plus fréquenté aucune Thailandaises, ses amis et amies sont Suisse, Francais, Indonésiens donc aucun risque de ce côté. | | | À: Qwaqy · 26 février 2008 à 20:41 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 82 de 150 · Page 5 de 8 · 1 778 affichages · Partager Après cette fête, elle n' a plus fréquenté aucune Thailandaises, ses amis et amies sont Suisse, Francais, Indonésiens donc aucun risque de ce côté.
entre tout et rien, ya un juste milieu, car vous faites exactement ce que tu dénonces, une généralité... | | | À: Vic09 · 26 février 2008 à 20:48 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 83 de 150 · Page 5 de 8 · 1 772 affichages · Partager | | | À: Qwaqy · 26 février 2008 à 21:04 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 84 de 150 · Page 5 de 8 · 1 763 affichages · Partager Bonsoir Qwaqy,
Je viens de lire plusieurs pages de réactions à ton post et je tenais à réagir... En ce qui me concerne, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant dans l'annonce de cet événement qui semble te rendre tout particulièrement heureux. Au contraire ! 
La vie de couple, (désolée, je ne suis pas trop 'mariage'  ) que l'union soit mixte ou pas, m'apparaît une aventure en soi. Rien qu'à ce titre, comme toutes les autres, elle vaut certainement la peine d'être vécue. Deux ans de vie commune peuvent suffire à bien connaître une personne, en tous les cas, suffisament pour ressentir l'envie d'aller plus loin. Une chose me choque dans tout ce que je lis ici ce soir. Et oui, même si elle avait connu la prostitution, en serait-elle pour autant moins "aimable" dans le sens premier du terme? Je trouve que certains messieurs ont la critique et le jugement bien trop faciles...
Personnellement, je vous félicite tous les deux et je me réjouis de voir que certains savent encore aller à la rencontre de l'autre, malgré les aprioris et l'étroitesse d'esprit de beaucoup (qui feraient peut-être mieux de garder leur négativité pour eux...)
Tanti auguri !Prenez soin de vous et soyez heureux !Isabelle | | | À: Azia35 · 26 février 2008 à 21:25 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 85 de 150 · Page 5 de 8 · 1 758 affichages · Partager Merci pour votre message, bien plus sincère et aimable que certains...
Qwaqy | | | À: 1sourire · 26 février 2008 à 21:26 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 86 de 150 · Page 5 de 8 · 1 756 affichages · Partager Félicitation aux deux marié et longue et heureuse vie à vous 
same sourire, et well come dans le club | | | À: Azia35 · 26 février 2008 à 21:32 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 87 de 150 · Page 5 de 8 · 1 750 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai lu pal mal de vos réactions, vous me faites tous rigoler avec vos affirmations à 2 balles. Thailandaise ne veux pas dire prostituée. Forcement si vous allez à Pattaya dans les quartiers chaud ou à patpong vous avez plus de chance de tomber sur qq'1 qui est pret à tt pour s'en sortir. Cependant allez à pigales pour vous marier avec une prostituée et on verra si elle est plus sérieuse qu'une thailandaise. Deuxiemement, le mecs de 40 ou 50 ans moches a faire peur et qui trouve un top modèle de 20 ans qu'elle soit thai ou française posez vous les bonnes questions...
Alors les mecs qui pensent tt connaitre des thailandaises parce qu'il sont aller dancer dans un gogo bar et qui se pressent de balancer parce ce qu'ils sont moches et célibataires, pour vous il y aura une seule solution c'est de ce taper une française bien moche et bien grosse puisque vous ne méritez pas mieux et que vous n'avez pas non plus le choix. Alors bonne soirée les NAINS DE JARDIN...
PS: Bravo aux futurs mariés | | | À: Tonio59118 · 26 février 2008 à 21:37 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 88 de 150 · Page 5 de 8 · 1 747 affichages · Partager 40 ou 50 ans moches a faire peur et qui trouve un top modèle de 20 ans
On a même vu ici des 56 /18...
Qu'est-ce t'as contre les françaises bien moches et bien grosses ? | | | À: IooI · 26 février 2008 à 21:41 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 89 de 150 · Page 5 de 8 · 1 741 affichages · Partager Salut,
58/18 belle perf. Je n'ai rien contre les moches et les grosses, bien entendu... | | | À: Thuan · 26 février 2008 à 23:04 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 90 de 150 · Page 5 de 8 · 1 714 affichages · Partager Salut Thuan !
C' est bien toi qui n' a pas payé de dot lorsque tu t' es marié ??
Why Pourquoi ???
Qwaqy | | | À: Qwaqy · 26 février 2008 à 23:13 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 91 de 150 · Page 5 de 8 · 1 712 affichages · Partager tiens, y a Alice sur M6  qu'il est bon mon yaourt | | | À: Sambeu · 27 février 2008 à 1:20 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 92 de 150 · Page 5 de 8 · 1 693 affichages · Partager Outre les commentaires discourtois et d'une banalité affligeante il me semble qu'il serait souhaitable que les donneurs de (pseudo) leçons s'expriment en Français correctement. evelyne
Message de sambeu oh mon pauvre je connais les thais comme si c'est moi qui les ai est faites ce sont les meilleures comédiennes du monde elles te font croire ce qu'elles veulent t'es tombé dans le piège de la thai en premier elle va te laisser tranquille la belle vie petit à petit elle va prétexter des problèmes et là les ennuis vont commencer tu es (pas de t) dans la merde n'oublies pas que les thailandaises n'aiment pas les étrangers c'est uniquement pour l'argent elles peuvent faire croire n'importe quoi à n'importe qui je suis sûr que si tu nous envoies une foto de toi et elle on verra desuite la différence et que c'est pour l'argent les thai ne revent que d'une chose tomber avec un étranger pour assurer son avenir et celui de sa famille j'espère que tu gagnes beaucoup d'argent bon courage | | | À: Qwaqy · 27 février 2008 à 1:41 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 93 de 150 · Page 5 de 8 · 1 688 affichages · Partager Salut Qwagy!!!
Je vous souhaite de même tous mes voeux de bonheur! M'étant marié il y a peu de temps avec une thai je comprends ta joie et je pense que beaucoup de beau moments t'attende! Surtout dis lui de faire des provisions de nourriture pour venir en France! C'est le plus grand malheur de ma femme  !lol  ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter en MP!
A++ Morgan | | | À: Azia35 · 27 février 2008 à 2:06 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 94 de 150 · Page 5 de 8 · 1 679 affichages · Partager Quand on decide de vivre avec une prostituee, je crois que le deal est clair.Vous l'avez paye lors de votre premiere rencontre, elle vous vois comme ca et vous demanderas de toujours payer.Vous resterais a ses yeux quelqu'un qui frequente les prostituees et elle n'a donc pas a se sentir en dessous de vous. | | | À: Evelyne13 · 27 février 2008 à 3:03 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 95 de 150 · Page 5 de 8 · 1 671 affichages · Partager Pas la peine de t'embêter à répondre, Sambeu est le néant à lui tout seul....
D'ailleurs malgré tout ce que tu as corrigé tu as oublié des fautes.... 
Bon à part ça encore un débat complètement stérile qui revient toujours à la même conclusion :
comment peut-on mettre 60 millions de personnes dans le même panier ??? La pensée unique ça n'existe pas, même si la Thailande semble l'avoir parfois.
Bref c'est pas ave ce post qu'on va faire avancer les choses.
Bravo au nouveau couple, et qui vivra verra. | | | À: IooI · 27 février 2008 à 3:08 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 96 de 150 · Page 5 de 8 · 1 667 affichages · Partager 40 ou 50 ans moches a faire peur et qui trouve un top modèle de 20 ans
On a même vu ici des 56 /18...
Ce n'est pas une exclusivité réservée aux seuls étrangers. Les messieurs asiatiques dont les chinois et les thaïlandais pratiquent assidûment les jeunes maîtresses, concubines jusqu'au remariages, etc... Une tradition séculaire !
Et sous une autre forme, les femmes ne sont-elles pas toutes aussi volages ? 
De plus, cette région du globe attirerait les vieux hommes moches pour se trouver un top modèle de 20 ans ?
Effectivement si vous êtes beau gosse, il y a peu de chance que vous en intéressiez certaines. Et si vous parlez leur langue, elles vous fuiront comme la peste...
Finalement, une sélection qui a le mérite d'être explicite. | | | À: Payao · 27 février 2008 à 3:21 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 97 de 150 · Page 5 de 8 · 1 743 affichages · Partager Effectivement si vous êtes beau gosse, il y a peu de chance que vous en intéressiez certaines. Et si vous parlez leur langue, elles vous fuiront comme la peste...
Ironie ou vérité ?
Lorsque j'étudiais à Bangkok, mes amies occidentaux qui parlaient couramment Thai, qui était loin d'être moches, et sans être riche, voir même tout le contraire, avaient un très grand succès, justement parce qu'ils parlaient Thai, et donc pouvaient draguer, discuter, etc...
Encore une fois, mais où nous mène ce debat ???
Et qui a dit que les occidentaux qui se marient se marient forcément avec des Thai dans le besoin ? Je connais des dizaines (centaines ?) de Thai qui n'ont pas besoin de se trouver un mari, et qui sont bien plus aisés que la grande majorité des occidentaux.
Alors arretons de généraliser et de faire des vérités absolues.
PS : Papayo, ce message ne t'est pas adressé spécifiquement. | | | À: Payao · 27 février 2008 à 3:28 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 98 de 150 · Page 5 de 8 · 1 742 affichages · Partager bonsoir,
Prq autent de perssone vont chercher l'amour a l'autre bout de la terre alors qu'il existe certainment tres proche de vous, perssonellement je pense que pour qu'il y ais une relation serieuse et durable la communication doit etre primordiale donc apart si vous parlez le thai courament et que vous avez eu la possibiliter de rencontrer vraiment quelqu'un qui vous as plus non pas juste pour son physique, j'ai plus l'impression de voir un remake de perssone n'arrivant pas a trouver des femmes en france alors il doivent faire jouer le gros billet pour aller chercher des compagnes a l'autre bout du monde, maintenant l'amour n'a pas de frontiere mais je trouve gros quand meme ce genre d'attitude surtout quand les perssones ne se comprenne pas. | | | À: Payao · 27 février 2008 à 3:33 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 99 de 150 · Page 5 de 8 · 1 737 affichages · Partager Effectivement si vous êtes beau gosse, il y a peu de chance que vous en intéressiez certaines. Et si vous parlez leur langue, elles vous fuiront comme la peste...
Euh, t'es sur? C'est pas vraiment l'expérience que j'en ai... | | | À: Bensa1217 · 27 février 2008 à 3:41 Re: Marié avec une Thailandaise et heureux... Message 100 de 150 · Page 5 de 8 · 1 735 affichages · Partager Quand tu vois le nombre de couples qui parlent la même langue et qui ne se comprennent pas, tu te dis que la langue n'est pas forcément le seul moyen de communication... Et beaucoup ne vont pas chercher l'amour en Thaïlande, mais un autre style de vie (pour ceux qui y restent). Quand aux autres ils y vont pour des vacances et se faire plaisir et certains tombent amoureux. Ce n'est pas un acte prémédité. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 992 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |