En ce qui concerne la dot, chose qui effraie beaucoup de monde sur VF, sachez qu' avec les enveloppes que nous avons reçu des 700 invités, nous avons reçu plus de d' argent que nous n' en avons donnés au parents !!!
Cet argent nous a permis de payer une Grande partie de la nourriture et boissons, le Mariage ne nous as presque rien couté, env 4.00 Euro par Personne........ De Qwagy
A environ 140'000 bahts le mariage c'est le prix d'une maison très simple thai...Mais il est vrai que mon mariage il y a 18 ans à
Genève avec une thai et vingtaine d'invité m'avait coûté à peu près la même chose...
Personnellement comme je visite beaucoup d'hôtels, par plaisir et non par business, j'ai toujours été surpris comme le fait de dire que l'on vient de
Suisse à un effet positif sur les réceptionnistes ou guest relation service, d'ailleurs une fois une guest relation voyant mon passeport
suisse en a profité pour me demander la situation géographique d'un petit village en
Suisse, elle m'avait à l'occasion montré une lettre de son ami
suisse...
A mon avis difficile de vraiment cerner une thai et pourtant cela fait 20 ans que je connais ma femme et j'ai 18 ans de mariage avec 3 enfants de notre union, les thais un mystère...