|  |  |
 | | | | MBK Center à Bangkok: le "Beauty Home massage and beauty" existe-t-il toujours? FranceQuebec · 16 juin 2011 à 21:24 · Une photo 16 messages · 7 participants · 5 943 affichages | | | | 16 juin 2011 à 21:24 MBK Center à Bangkok: le "Beauty Home massage and beauty" existe-t-il toujours? Message 1 de 16 · 5 867 affichages · Partager Bonjour à tous, Il y a deux ans, je suis allée au BMK Centre, au 6e étage, il y avait un salon d'esthétique qui s'appelait Beauty Home. J'ai essayé de les retracer de toutes les façons et je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un connaît pouvez-vous me dire s'il existe toujours, j'ai même le # de téléphone: 02-6118057. J'ai aussi regardé dans la liste des magasins et il semble avoir disparu. Je retourne à BKK dans quelques mois et j'aimerais reprendre contact avec ce salon. Merci à l'avance. France | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FranceQuebec · 16 juin 2011 à 22:46 Re: MBK Center à Bangkok: le "Beauty Home massage and beauty" existe-t-il toujours? Message 2 de 16 · 5 827 affichages · Partager Bonjour
il doit s'agir du MBK (Maboohkrong) et le 6eme etage n'a pas de salon de beauté a ma connaissance (juste de la bouffe)
Bye bye | | | À: FranceQuebec · 17 juin 2011 à 0:27 Re: MBK Center à Bangkok: le "Beauty Home massage and beauty" existe-t-il toujours? Message 3 de 16 · 5 782 affichages · Partager Je sais bien qu'il y a un salon de beauté et massage au 2ème ou 3ème étage, j'y vais a chaque fois que je vais au MBK, les foot massage sont divin. | | | À: FranceQuebec · 17 juin 2011 à 5:46 Re: MBK Center à Bangkok: le "Beauty Home massage and beauty" existe-t-il toujours? Message 4 de 16 · 5 766 affichages · Partager Il existe toujours, je viens de les appeler pour vérifier ton numéro de tel (je suis gentil hein ?  )
Sinon un peu de recherche Google et on le trouve facilement:
www.mbk-center.co.th/...ms/detail.php?id=435
Toujours chercher sur google.co.th, et non google.com ou google.fr Image attachée: Photo postée par le membre Youpi88. | | | À: Cedxxxiv · 17 juin 2011 à 9:36 Re: MBK Center à Bangkok: le "Beauty Home massage and beauty" existe-t-il toujours? Message 5 de 16 · 5 730 affichages · Partager il doit s'agir du MBK (Maboohkrong) et le 6eme etage n'a pas de salon de beauté a ma connaissance (juste de la bouffe)
il y en a // le nom est.. relaxation  .. il est parmi le rayon souvenir.. | | | À: Youpi88 · 17 juin 2011 à 14:36 Re: MBK Center à Bangkok: le "Beauty Home massage and beauty" existe-t-il toujours? Message 6 de 16 · 5 703 affichages · Partager Bon matin Youppi 88,
Et oui, c'est bien lui! Je n'étais pas folle! J'ai la carte d'affaires et ils étaient bien au 6e étage tel qu'il appert sur votre photo. Que vous êtes gentil en effet! J'ai essayé d'appeler plusieurs fois et même d'écrire, enfin d'envoyer un fax mais je n'ai jamais eu de réponse et comme je suis à l'opposé au niveau fuseau horaire (lorsqu'il est midi à BKK il est minuit chez-moi). j'ai aussi fait des recherches en tapant le nom et je n'ai jamais rien trouvé. Je vais essayer votre lien, c'est certain. Encore une fois, MERCI! Je vous souhaite une excellent journée et j'aime beaucoup votre photo Youppi88 Amicalement, France | | | À: Thuan · 17 juin 2011 à 14:51 Re: MBK Center à Bangkok: le "Beauty Home massage and beauty" existe-t-il toujours? Message 7 de 16 · 5 688 affichages · Partager Bon matin à tous,
Merci à tous, j'ai eu ma réponse par Youppi 88. Vous avez été tous gentils de répondre si rapidement à ma "petite" demande pas trop importante et combien j'apprécie!
Je voulais tellement retrouver ce salon car j'avais passé une demi journée à me faire chouchouter - de la tête aux pieds. Massage facial, pédicure, maquillage permanent (tattoo lèvres et sourcils). J'ai tellement hâte de me retrouver en Thailande mais pas avant décembre malheureusement!
Bonne journée! | | | À: FranceQuebec · 17 juin 2011 à 17:48 Re: MBK Center à Bangkok: le "Beauty Home massage and beauty" existe-t-il toujours? Message 8 de 16 · 5 667 affichages · Partager salut faire un peut attention il n'est pas au 6 emme étage..  mais au moins il existe toujours.. | | | À: Thuan · 17 juin 2011 à 19:04 Re: MBK Center à Bangkok: le "Beauty Home massage and beauty" existe-t-il toujours? Message 9 de 16 · 5 646 affichages · Partager Bonjour Thuan,
D'accord mais il va être facile à trouver. Sur la carte d'affaire et leur dépliant et à ma souvenance, il était à 99% certaine au 6e étage. C'est indiqué MBK Centre on 6th Floor, near currency exchange bangkok bank... Bonne journée et merci!
France | | | À: FranceQuebec · 18 juin 2011 à 3:43 Re: MBK Center à Bangkok: le "Beauty Home massage and beauty" existe-t-il toujours? Message 12 de 16 · 5 413 affichages · Partager desole mais je suis passée vérifier  .. au 6eme il n'y a que un salon de massage. qui n'a rien a voir avec la photo.. puis il suffit de visiter le plan de mbk pour bien remarquer que au 6eme étage.. il n'y a que 1 beauté saloon.. ton havre de bonheur.. se trouve au 4 étage.. anciennement.. bliss tel........
le food center principal est au 6eme étage.. mais n'occupe que une très petite part.. dans les 30 % maximum.  . c'est la mode qui prend le dessus..
le bon plan économique pour manger est.. au rez de chaussée.. le food corner .. inconnu des farangs mais très prisée par les thaïes du coin..bon et pas cher.. | | | À: FranceQuebec · 18 juin 2011 à 9:12 Re: MBK Center à Bangkok: le "Beauty Home massage and beauty" existe-t-il toujours? Message 13 de 16 · 5 393 affichages · Partager Bouffe et massage au MBK? La Thaïlande. La vraie. J'adore. | | | À: Lecridusinge · 18 juin 2011 à 11:56 Re: MBK Center à Bangkok: le "Beauty Home massage and beauty" existe-t-il toujours? Message 14 de 16 · 5 381 affichages · Partager Bouffe et massage au MBK? La Thaïlande. La vraie. J'adore. 
Et plus encore, une vraie petite ville dans la ville. | | | À: Cartmanwb · 18 juin 2011 à 13:43 Re: MBK Center à Bangkok: le "Beauty Home massage and beauty" existe-t-il toujours? Message 15 de 16 · 5 368 affichages · Partager je vois sur le site du Mbk une mise à jour au 01 mars 2011
la référence sur le plan pour le salon est: 6C01/2 :
soit la première colonne à gauche"fashion/beauty www.mbk-center.co.th/...an/plan.php?floor=6#
il est possible que les choses changent très rapidement
@+ | | | À: Thuan · 20 juin 2011 à 14:45 Re: MBK Center à Bangkok: le "Beauty Home massage and beauty" existe-t-il toujours? Message 16 de 16 · 5 289 affichages · Partager Bon matin Thuan, Je vous remercie vivement de votre gentillesse. Donc, je prends note -4e étage. Sur la photo c'est bien le salon où je suis allée. Si je comprends bien il est rendu au 4e étage et porte toujours le même nom car je suis un peu confuse avec anciennement "bliss tel...c.a.d. qu'il s'appelait avant bliss??
Merci aussi pour l'information concernant la bouffe au rez-de-chaussée. C'est très apprécié.
Bonne journée, France | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 539 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |