Meilleur itinéraire pour dix jours en voyage de noce à Phuket? Camarguais · 1 novembre 2008 à 13:27 10 messages · 7 participants · 1 795 affichages | | | | 1 novembre 2008 à 13:27 Meilleur itinéraire pour dix jours en voyage de noce à Phuket? Message 1 de 10 · 1 795 affichages · Partager Bonjour a tous, je par en voyage de noce a phuket. jarrive le 2 décembre je pars le 11 décembre. je sait que sa fait un peu cour, mais jaimerais savoir le meilleur itinéraire (plage merveilleuse, quartier branché....). nous logerons a l'hotel Allamanda laguna phuketJe connais du coté de Samui, jy suis aller en mai. Pour décembre kel temps a phuket? préférer phuket a samui pour les pluies?
Help svp urgent!!! MERCI bocoup pour votre aide MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Camarguais · 1 novembre 2008 à 14:43 Re: Meilleur itinéraire pour dix jours en voyage de noce à Phuket? Message 2 de 10 · 1 761 affichages · Partager Si vous aimez le golf ca a l'air très bien  sinon la plage est belle aussi mais c'est paumé au N-W de l'île pour vous amuser faudra descendre au Sud de l'ìle sur Patong-Karon-Kata, de belles plages sur le parcours, Surin, Kamala etc... sinon Phuket c'est normalement mieux pour le temps que Samui a cette période donc bon choix  . Bon voyage de noce. | | | À: Camarguais · 1 novembre 2008 à 14:57 Re: Meilleur itinéraire pour dix jours en voyage de noce à Phuket? Message 3 de 10 · 1 748 affichages · Partager Evite bangla road à patong la nuit, car ton voyage de noce pourrait rapidement tourner au vinaigre   | | | À: Camarguais · 1 novembre 2008 à 16:38 Re: Meilleur itinéraire pour dix jours en voyage de noce à Phuket? Message 4 de 10 · 1 720 affichages · Partager Bonjour, *
En effet le Laguna à Phuket c'est retirer de tout mais très bien et beau des hôtels de classe là, et un endroit où tout est occidentalisé rien à voir avec la vie autochtone mais un endroit idéal pour un voyage de noces, et pour faire la fête ou sortir faut aller vers Kamala en taxi ou sur Karon ou Kata, par contre Patong laisse tomber c'est pas un lieu pour des jeunes marié. | | | À: Barbot · 1 novembre 2008 à 16:47 Re: Meilleur itinéraire pour dix jours en voyage de noce à Phuket? Message 5 de 10 · 1 717 affichages · Partager Phuket, c'est une incitation au divorce | | | À: Flipflop · 1 novembre 2008 à 16:52 Re: Meilleur itinéraire pour dix jours en voyage de noce à Phuket? Message 6 de 10 · 1 715 affichages · Partager Phuket, c'est une incitation au divorce 
Attends le Carmarguais il n'a que 20 ans ce serai grave là. | | | À: Barbot · 2 novembre 2008 à 14:11 Re: Meilleur itinéraire pour dix jours en voyage de noce à Phuket? Message 7 de 10 · 1 667 affichages · Partager lol! Merci pour vos aide. Ce nai pas moi ki mé marié mais c'est mon meilleur pote mais bon jai marquer ke c'était pour moi. Attend a 20ans c'est trop bonheure!!! lol. Non je par en Australie le 8 décembre a la fin de l'année. Merci a tous pour vostre aide | | | À: Camarguais · 2 novembre 2008 à 14:41 Re: Meilleur itinéraire pour dix jours en voyage de noce à Phuket? Message 8 de 10 · 1 660 affichages · Partager Phuket c'est un peu l'île de la tentation.Plus d'un marriage s'y sont fini. | | | À: Candéou · 3 novembre 2008 à 8:02 Re: Meilleur itinéraire pour dix jours en voyage de noce à Phuket? Message 9 de 10 · 1 640 affichages · Partager Bonjour...
Perdre madame à Phuket et descendre à Patong.... 
Bon voyage tout de même... | | | À: 42992 · 3 novembre 2008 à 10:18 Re: Meilleur itinéraire pour dix jours en voyage de noce à Phuket? Message 10 de 10 · 1 632 affichages · Partager MDR peuchère. lol je déc. G vu que le Allamanda laguna phuket moin bien comparer au laguna beach resort a en voir la satsfaction des personne qui y ont été. Alors je ne sais pas.
Merci pour votre aide Flo | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |