|  |  |
 | | | | MissFritz · 9 février 2010 à 18:58 · 2 photos 25 messages · 10 participants · 22 952 affichages | | | | 9 février 2010 à 18:58 Meilleur moyen de transport de Bangkok à Hua Hin? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 21 768 affichages · Partager Bonjour, Vos conseils éclairés pour le meilleur moyen de transport (bus, train ou taxi) de l'aéroport de Bangkok à Hua Hin. Le taxi semble plus confortable, car évite d'aller à Bangkok pour rejoindre ou la station de train ou celle des bus. Et les prix ne sont pas les mêmes ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vos conseils éclairés pour le meilleur moyen de transport (bus, train ou taxi) de l'aéroport de Bangkok à Hua Hin. Le taxi semble plus confortable, car évite d'aller à Bangkok pour rejoindre ou la station de train ou celle des bus. Et les prix ne sont pas les mêmes !
Bonjour,
En effet le taxi c'est le top gain de temps, tarif environ 3000 bahts pas plus. | | | À: Barbot · 9 février 2010 à 21:56 Re: Meilleur moyen de transport de Bangkok à Hua Hin? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 21 310 affichages · Partager bonjour je rentre d un sejour de 21 jours avec ma petite famille et je te confirme faut bien compte 3000 bath pour alle de bkk a hua hin je peut meme si ca t interresse te communique le n° de téléphone du taxi qui nous y a ammene il est vraiment super et honnette ainsi que les coordonnees d un hotel tous recent a HUA HIN ou l on a passe 4 jour royal entre la mer et la piscine tres bon souvenir si ta besoin n hesite pas | | | Bonsoir,
J'ai encore moins cher pour le taxi, téléphonez à Boa de ma part, ses coordonnées ICI C'est justement sa spécialité avec un site on line depuis peu de temps.
Si toutefois c'était trop cher pour votre budget vacances, vous filez sur Victory Monument à BKK et hop ! vous prenez un mini van (8 pers au max) pour 200 Bahts/pers le trajet. (temps 2h45 env).
Bon voyage | | | autre solution taxi pour victory monument. et la les vans 250 bt par personnes pour hua hin. départ toutes les heures ou si le van est plein départ immediat. également prendre le bus pour hua lampong 150 bt. bus direct et le train pour ce que on laisse comme pourvoir dans un bistrop en france.. | | | À: Sajotele · 10 février 2010 à 9:00 Re: Meilleur moyen de transport de Bangkok à Hua Hin? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 21 227 affichages · Partager OK pour l'hôtel pour le taxi j'ai trouvé sur le forum une Company "Oriental Escape" qui a l'air bien, tarif 2.650 bath | | | OK pour l'hôtel pour le taxi j'ai trouvé sur le forum une Company "Oriental Escape" qui a l'air bien, tarif 2.650 bath
Très correct comme tarif, et de plus gros gain de temps. | | | À: Barbot · 10 février 2010 à 9:09 Re: Meilleur moyen de transport de Bangkok à Hua Hin? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 21 212 affichages · Partager J'attends le nom de l'hôtel, est-il au bord de mer ? | | | J'attends le nom de l'hôtel, est-il au bord de mer ?
Demande à Sajotel, en principe les hôtels à Hua Hin sont presque tous en bord de mer. | | | le plus confortable l'avion. 40 minutes.. HUA HIN AIR SHUTTLE< 3000 bt > | | | OK JE REGARDE CA CE SOIR ET JE T ENVOIE LES COORDONNES | | | À: Thuan · 10 février 2010 à 16:20 Re: Meilleur moyen de transport de Bangkok à Hua Hin? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 20 699 affichages · Partager d'après ce que je sais, il n'y a plus d'avion pour Hua Hin. | | | Voila c est bon jai retrouve la carte de visite de l hôtel je la met en piece jointe au message au fait c est quoi cette compagnie "oriental escape" et le prix cet par personne ? Ça pourrait m intéressé si j y retourne Image attachée: | | | À: Sajotele · 11 février 2010 à 10:28 Re: Meilleur moyen de transport de Bangkok à Hua Hin? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 20 638 affichages · Partager Voila c est bon jai retrouve la carte de visite de l hôtel je la met en piece jointe au message
C'est celui-ci ?
ido24.com/...in/boat_lodge_resort
Semble pas mal du tout. | | | OK C est celui la et c est vraiment original car l hotel ce compose de la tour que lon voie sur l image mais en plus il a fait 4 chambre dans un ancien bateau en bois au bord de la piscine la mer est a 2 mn a pied sur la plage il y a des petit restau bien sympa et pas chere avec des transat a 100bth la journee et de plus le patron de l hotel est super simpa bonne adresse a retenir | | | (Ce message a été supprimé par le membre khunfred le 11 février 2010 à 14:49.)
| | | À: Khunfred · 11 février 2010 à 14:30 Re: Meilleur moyen de transport de Bangkok à Hua Hin? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 20 570 affichages · Partager merci, j'ai un peu de mal à lire, mais j'essaye de deviner ! | | | j'ai un peu de mal à lire, mais j'essaye de deviner !
Voilà image agrandi.  .
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 642 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |