Meilleure plage à Samui en juillet/août? Pongiste94 · 18 juin 2007 à 12:14 57 messages · 12 participants · 5 833 affichages | | | | À: Dragonrouge2 · 20 juin 2007 à 17:36 Re: Meilleure plage à Samui en juillet/août? Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 1 933 affichages · Partager quelle communauté ? celle des traines tongs qui cherchent la guest a 100 bths et le plat du jour a 10 bths, si c’est de celle là dont tu veux parler les Thaïs, ils n’en veulent plus, 0 pointé, dehors les kiniou
je vois mon dragon préféré que tu as encore de la reserve de feu en toi !!!!!!!!!!!!!
mais tu as tort, car les thais aiment les gens qui les aiment tout simplement, comme tout le monde, argent ou pas argent !
moi, tu m'aimes pour mon fric, ou parce que je suis beau !!!!!!!!!!!!! | | | À: Fortini · 20 juin 2007 à 17:49 Re: Meilleure plage à Samui en juillet/août? Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 1 930 affichages · Partager j’ai refais le plein de kérosène,  pour les Thais encore quelques efforts a faire dans la compréhension, thai rak thai tu sais ce que cela veux dire ?
   je sors, vais faire du travail | | | À: Dragonrouge2 · 20 juin 2007 à 18:36 Re: Meilleure plage à Samui en juillet/août? Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 1 919 affichages · Partager et je ne suis pas le seul dans la communauté des voyageurs... j'ai connu Samui quand il y avait encore des routards qui remontaient Chaweng beach pour trouver une GH.
quelle communauté ? celle des traines tongs qui cherchent la guest a 100 bths et le plat du jour a 10 bths, si c’est de celle là dont tu veux parler les Thaïs, ils n’en veulent plus, 0 pointé, dehors les kiniou

Tiens DR2, lit ça, toi qui connait si bien l'évolution du tourisme au LOS 
Backpackers a key market, hoteliers say CHADAMAS CHINMANEEVONG Bangkok Post
While Thai tourism authorities are increasingly focusing on wealthy tourists, the backpacker segment continues to grow strongly and should not be ignored, according to Victor Pang, vice-president for development of hotel chain Accor. The number of low-cost, young backpacker tourists was rising worldwide, particularly from countries such as Japan, Hong Kong, Singapore and even Thailand, he said. Mr Pang, speaking on Friday at a Bangkok Bank seminar on tourism trends, noted that low-cost airline traffic in the region was rising 20% per year, signalling the strength of the backpacker market.
Asia is a prime destination for many Western backpackers due to low costs and interesting cultural attractions in countries like Burma, Laos, Vietnam and Thailand. 'Backpackers today don't necessarily have long, unkempt hair, dirty clothes and little money. Now they are mostly smart, well educated, and have greater resources to purchase goods at a reasonable price, ' Mr Pang said.
Studies in various countries have also shown that backpackers stay in a country for much longer than other tourists and that more of their money ends up in the hands of local small businesses rather than big hotel chains, not all of them locally owned. Mr Pang pointed to changing trends on Bangkok's Khao San Road, a world-famous destination for young tourists.
Room rates have now risen to as much as 2, 000 baht per night in the area, compared with only 400 to 500 baht per night in the past. But business operators needed to distinguish between the low-end backpacker and the high-end when considering their market position and brand, Mr Pang said.
Enjoy ! | | | À: Backpacker75 · 21 juin 2007 à 8:43 Re: Meilleure plage à Samui en juillet/août? Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 1 907 affichages · Partager 
Alors Dragon Rouge 2 ? J'attends avec impatiences les arguments qui justifient ta position que tu as sur l'évolution du tourisme au LOS ? Ta plume si bien pendue semble être un peu sêche à présent | | | À: Pongiste94 · 21 juin 2007 à 14:16 Re: Meilleure plage à Samui en juillet/août? Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 1 903 affichages · Partager moi je te conseille meanam jy suis aller 2 fois au new lapaz hotel location de paillote 2 personnes pas tres cher avec piscine et mer calme face a koh pan gan | | | À: Fortini · 21 juin 2007 à 16:05 Re: Meilleure plage à Samui en juillet/août? Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 1 898 affichages · Partager Désolée de continuer, mais moi non plus je n'est pas aimé Samui. Il en faut pour tout les gouts. J'étais accompagnée de ma petite soeur de 24 ans (j'en ai 29) et elle a beaucoup apprécié. En tout cas, si tu y vas, va a Chaweng directement, car d'après ce que j'ai compris tu ne recherches pas le calme. La plage de Lamaï n'est franchement pas joli avec son bras de mer d'égoût qui se jette sur la plage, son sable granuleux, marrons, l'eau un peu jaunie, J'ai même trouvé nos plages en bretagne plus belles... Il n'y personne et rien à faire, j'ai été très déçu quand j'y suis arrivée. Même si je n'ai pas aimé l'ambiance, Chaweng est une très belle plage paradisiaque. Samui est, pour moi, "too much" (jet ski, silliconne, zik a donf, je'me la pète avec mon cocktail à la main, j'envoie chier les pauvres vendeurs qui te dérangent toutes les 2 min...) Y en a qui aiment heureusement. Koh tao est superbe, paradis sur terre, dans une ambiance si Zen !!! avec largement de quoi s'amuser et faire de bonnes soirée. Bon voyage, quand à moi, je n'ai qu'une hâte, c'est retourner à koh tao la belle !!! | | | À: Backpacker75 · 21 juin 2007 à 18:10 Re: Meilleure plage à Samui en juillet/août? Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 1 882 affichages · Partager 
Alors Dragon Rouge 2 ? J'attends avec impatiences les arguments qui justifient ta position que tu as sur l'évolution du tourisme au LOS ? Ta plume si bien pendue semble être un peu sêche à présent 
Dragonrouge répond aux articles en français  et, là : Samui est, pour moi, "too much" ??? tourisme au LOS ??? zik a donf ??? faut un décodeur  , le dragon rouge est un primate, un instinctif faut être compréhensif quoi !!! tout le monde n’est pas backmachin  et dragonrouge conclu : il n’a pas fait un cours sur l’évolution du tourisme, s’en tamponne, il a parler des traîne-tong, tu les aimes toi ?   | | | À: Freesab5 · 21 juin 2007 à 18:12 Re: Meilleure plage à Samui en juillet/août? Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 1 880 affichages · Partager 
Alors Dragon Rouge 2 ? J'attends avec impatiences les arguments qui justifient ta position que tu as sur l'évolution du tourisme au LOS ? Ta plume si bien pendue semble être un peu sêche à présent 
forum francais: je lis et je reponds en francais  , et tu m'expliques aussi : tourisme au LOS, nouveau pays, soupe,    ? aprés on cause

J'imagine que tu dois parler Anglais en Thaïlande Dragon Rouge ? A moins que tu ne fréquentes que des établissements tenus par des français avec des touristes français ! L'horreur lol Comme tu ne dois pas être plus bête qu'un autre, tu as lu l'article du Bangkok Post et bien compris que ta position personnelle était à l'encontre de l'évolution des choses...Tu t'écartes du sujet... Ce qui justifie ta position (alors que les hoteliers thais analysent la situation de manière differente).
Nous attendons avec impatience des chiffres, une analyse objective.... Nous voulons ressentir la chaleur intense de ton intelligence Dragon Rouge 2, lorsque, tel un soleil, nous serons aveuglés par le phare de la pensée contemporaine que tu es :
Je ne résiste pas à l'envie de te citer :
quelle communauté ? celle des traines tongs qui cherchent la guest a 100 bths et le plat du jour a 10 bths, si c’est de celle là dont tu veux parler les Thaïs, ils n’en veulent plus, 0 pointé, dehors les kiniou
Tu n'aurais pas chopé le "palu de comptoir" en Thailande ? Fais gaffe, ça rend "dengue" 
P.S = LOS (Land of Smile) = Thailande | | | À: Backpacker75 · 21 juin 2007 à 18:36 Re: Meilleure plage à Samui en juillet/août? Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 1 584 affichages · Partager ça c'est envoyé !!    DR2 frise la panne de kérosène et il n'y a plus que de la fiel qui sort péniblement...  que de dédains pour les "Backpackers"  Je bosse avec et les reçois depuis plus de 17 ans, en Auberges de jeunesse sur Paname; ils sont surement moins "puants" que beaucoup d'autres touristes "boboïsant" | | | À: Warden · 21 juin 2007 à 18:43 Re: Meilleure plage à Samui en juillet/août? Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 1 581 affichages · Partager ça c'est envoyé !!    DR2 frise la panne de kérosène et il n'y a plus que de la fiel qui sort péniblement...  que de dédains pour les "Backpackers"  Je bosse avec et les reçois depuis plus de 17 ans, en Auberges de jeunesse sur Paname; ils sont surement moins "puants" que beaucoup d'autres touristes "boboïsant" 
Warden. DR2 est en panne sêche de kéroséne  Il est parti chez le rebeu du coin pour s'acheter un littron, histoire de rassembler ces derniers neurones dans le même "jus", pour nous écrire un post cohérent 
Cela doit être le genre de type à aimer les proverbes genre : "In vino veritas" !
Son problème c'est de se noyer dans les contre-vérités vaines...
R.I.P DR2 | | | À: Backpacker75 · 21 juin 2007 à 18:56 Re: Meilleure plage à Samui en juillet/août? Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 1 586 affichages · Partager Bon on va pas trop se moquer d'une icone de VF   ça ne serait pas très sympa de notre part, car si il se fache pour de bon, on n'aura plus bon fou rire à la lecture de ses post   (que j'apprécie d'ailleurs) So, on the road again man! | | | À: Warden · 21 juin 2007 à 19:18 Re: Meilleure plage à Samui en juillet/août? Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 1 582 affichages · Partager 
Une icône ?  Première nouvelle lol Merci pour l'info ! Je ne voulais pas pousser dans les orties celui, qui, d'après toi, est une sorte de "mascotte" de VF... Mais la rudesse de la pensée de celui qui aime les "verres" m'asticottait. Espérons que la dive bouteille pourra le consoler de ces quelques lignes... | | | À: Backpacker75 · 21 juin 2007 à 22:56 Re: Meilleure plage à Samui en juillet/août? Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 1 570 affichages · Partager | | | À: Dragonrouge2 · 21 juin 2007 à 23:10 Re: Meilleure plage à Samui en juillet/août? Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 1 561 affichages · Partager

Tes posts deviennent inconhérents. A moins qu'ils aient été censurés par le modérateur, comme un de tes précédents messages sur ce topic. Apparement, tel un forcené, tu sembles mener un combat que toi seul comprend... La diva de VF, DR2, finira t-elle sur le divan ? Ou dans les Grosses Têtes sur RTL | | | À: Backpacker75 · 21 juin 2007 à 23:16 Re: Meilleure plage à Samui en juillet/août? Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 1 556 affichages · Partager tu sembles mener un combat que toi seul comprend...
L'humour, c'est lorsque l'on rit d'une connerie. La connerie, c'est lorsque l'on se sent concerné par cet humour by, by | | | À: Dragonrouge2 · 21 juin 2007 à 23:18 Re: Meilleure plage à Samui en juillet/août? Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 1 554 affichages · Partager tu sembles mener un combat que toi seul comprend...
L'humour, c'est lorsque l'on rit d'une connerie. La connerie, c'est lorsque l'on se sent concerné par cet humour by, by 

R.I.P Dragon Rouge 2....... | | | À: Backpacker75 · 22 juin 2007 à 9:04 Re: Meilleure plage à Samui en juillet/août? Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 1 536 affichages · Partager Dis voir Backpacker, toi qui apparemment connais bien Koh Phan Ngan, peux-tu stp me dire si la plage de Haad Salad est bien, si il n'y a pas trop de rochers dans l'eau pour se baigner.
Et connais-tu aussi la plage de Natien à Koh Samui, pareil, est-ce qu'elle est belle et n'y a t'il pas trop de rochers ? merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 007 visiteurs en ligne depuis une heure! |