|  |  |
 | | | | | Meilleure traduction possible pour "Indomptable" en thaïlandais? Ady1981 · 9 mai 2011 à 16:21 14 messages · 8 participants · 2 196 affichages | | | | 9 mai 2011 à 16:21 Meilleure traduction possible pour "Indomptable" en thaïlandais? Message 1 de 14 · 2 143 affichages · Partager Bonjour moi c adrien, j'aurais voulu avoir la meilleur traduction possible pour "Indomptable" dans le sens d'insoumis. C pour un tatouage. Merci a tous!! | | | À: Ady1981 · 9 mai 2011 à 16:22 Re: Meilleure traduction possible pour "Indomptable" en thaïlandais? Message 2 de 14 · 2 138 affichages · Partager en quelle langue ? | | | À: Ady1981 · 9 mai 2011 à 16:30 Re: Meilleure traduction possible pour "Indomptable" en thaïlandais? Message 3 de 14 · 2 128 affichages · Partager en thailandais pardon! | | | À: Ady1981 · 9 mai 2011 à 16:33 Re: Meilleure traduction possible pour "Indomptable" en thaïlandais? Message 4 de 14 · 2 123 affichages · Partager Thaksin | | | À: Metmot · 9 mai 2011 à 16:38 Re: Meilleure traduction possible pour "Indomptable" en thaïlandais? Message 5 de 14 · 2 115 affichages · Partager ouais merci bon ya pas les caractéres thai par ici c embétant! ou alors un bon traducteur... yen a pas 2 qui dit la même chose!!?? | | | À: Ady1981 · 9 mai 2011 à 16:48 Re: Meilleure traduction possible pour "Indomptable" en thaïlandais? Message 6 de 14 · 2 106 affichages · Partager Bon j'ai pas la réponse mais tu m'auras fait bien rire ! (le prend pas mal surtout, je trouve juste la démarche curieuse et peu ordinaire).
Et puis bon, si tu lis pas le Thai, tu n'as qu'à écrire n'importe quoi, car même si c'est le bon mot, ça t'avancera pas plus... | | | À: Youpi88 · 9 mai 2011 à 17:12 Re: Meilleure traduction possible pour "Indomptable" en thaïlandais? Message 7 de 14 · 2 095 affichages · Partager Et puis bon, si tu lis pas le Thai, tu n'as qu'à écrire n'importe quoi, car même si c'est le bon mot, ça t'avancera pas plus... 
C'est pour attirer les jeunes femmes (?) thaïlandaises, normal qu'il en ait besoin | | | À: Ady1981 · 9 mai 2011 à 18:02 Re: Meilleure traduction possible pour "Indomptable" en thaïlandais? Message 8 de 14 · 2 076 affichages · Partager c pour un tatouage en sms? 
Le traducteur automatique Google donne ça:
ไม่ย่อท้อ  et les 1ers cas avérés de transmission d'une hépatite par acupuncture viennent d'être découverts en Angleterre. | | | À: Metmot · 10 mai 2011 à 0:28 Re: Meilleure traduction possible pour "Indomptable" en thaïlandais? Message 9 de 14 · 2 054 affichages · Partager Thaksin 
Non ca ca veut dire catastrophe et corruption, pas sympa pour notre ami qui demande un tatoo "sympa" | | | À: Mathmoica · 10 mai 2011 à 2:22 Re: Meilleure traduction possible pour "Indomptable" en thaïlandais? Message 10 de 14 · 2 052 affichages · Partager C'est pour attirer les jeunes femmes (?) thaïlandaises, normal qu'il en ait besoin 
Si c'est çà, ce qu'il faut tatouer, c'est la traduction de "Généreux"... (Indomptable, çà les fera fuir plutôt lol)
| | | À: MengWan · 10 mai 2011 à 17:48 Re: Meilleure traduction possible pour "Indomptable" en thaïlandais? Message 11 de 14 · 1 981 affichages · Partager hmm sa fait de l'esprit par ici dite moi! Non en fait j'ai vécu dans 6 mois en thailande un peu juste pour le parler et encore moins l'écrire. Mais sa ma marqué et je voulais donc marquer le coup! Et c marrant tous ces gens qui me parlent des thailandaises quand je dis ça a croire qu'il y a pleins de frustrés.... Moi c t pour faire un camp de muay thai, pas pour autre chose!! Et donc un grand merci pour toutes c réponses fort peu utiles mais trés marrantes. | | | À: Ady1981 · 10 mai 2011 à 18:31 Re: Meilleure traduction possible pour "Indomptable" en thaïlandais? Message 12 de 14 · 1 977 affichages · Partager Tu peux télécharher l'appli google, ça marche pas mal.Sinon tu peux envoyer le travail à un traducteur officiel, ou officieux: 1 seul mot, ça devrait pas revenir trop cher, et tu seras sûr du sens.Mais je ne suis pas certain que ça impressionnera les boxeurs locaux: il faudra peut-être attendre quelques années de pratique pour être à la hauteur du tatouage! | | | À: Papounet · 10 mai 2011 à 18:42 Re: Meilleure traduction possible pour "Indomptable" en thaïlandais? Message 13 de 14 · 1 974 affichages · Partager Je te le fait pas dire! J'ai étais vraiment impressionné par les boxeurs thai!!! Et non je leur arrive pas a la cheville.. mais petit scarabé feras sont chemin! ;) merci pour les infos. | | | À: Ady1981 · 10 mai 2011 à 18:56 Re: Meilleure traduction possible pour "Indomptable" en thaïlandais? Message 14 de 14 · 1 972 affichages · Partager hmm sa fait de l'esprit par ici dite moi! Non en fait j'ai vécu dans 6 mois en thailande un peu juste pour le parler et encore moins l'écrire. Mais sa ma marqué et je voulais donc marquer le coup! Et c marrant tous ces gens qui me parlent des thailandaises quand je dis ça a croire qu'il y a pleins de frustrés.... Moi c t pour faire un camp de muay thai, pas pour autre chose!! Et donc un grand merci pour toutes c réponses fort peu utiles mais trés marrantes.
Aucun humour... Ouais moi je suis trop frustrée de pas pouvoir (ni vouloir) me taper des thaïlandaises ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 041 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |