|  |  |
 | | | | Météo fin novembre et hôtel de charme à Koh Samui Rosoale · 14 octobre 2006 à 13:58 34 messages · 9 participants · 5 172 affichages | | | | À: Opl · 15 octobre 2006 à 13:57 Re: Météo fin novembre et hôtel de charme à Koh Samui Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 283 affichages · Partager merci beaucoup pour votre aide... l'idée de partir a l'aventure me plait bien.. à bientôt j'espère.. | | | À: Rosoale · 15 octobre 2006 à 17:30 Re: Météo fin novembre et hôtel de charme à Koh Samui Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 267 affichages · Partager pas de problemes (en MP) cause liens commerciaux

Merci beaucoup de ta prompte réponse.. j'attend de tes nouvelles d'ici fin octobre d'accord? ciao et bonne journée | | | À: Opl · 15 octobre 2006 à 17:37 Re: Météo fin novembre et hôtel de charme à Koh Samui Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 262 affichages · Partager l'an dernier a cette periode Chaweng est rester isolé pratiquement 15 jours, Menam/Boput, catastrophique depuis le nouveau complexe hotelier, (pluvial non recalbrer) a part un pont couper c'est Lamai qui a le mieux tirer son epingle du jeu
bonjour, plage. Fin novembre il peut encore pleuvoir pas mal à Samui - il vaut mieux vous poser sur Chaweng | | | À: Voyageurasie · 15 octobre 2006 à 18:14 Re: Météo fin novembre et hôtel de charme à Koh Samui Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 257 affichages · Partager certes.. sous la pluie, je préfère la diversité de chaweng... Lamai on en fait quand même assez vite l'A/R | | | À: Rosoale · 15 octobre 2006 à 18:48 Re: Météo fin novembre et hôtel de charme à Koh Samui Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 075 affichages · Partager j'ai passé 15 jours exactement a cette époque, début du séjour, pluie quotidienne, fin du séjour, grand soleil ! j'étais a chaweng, et comme l'a écrit quelqu'un, il n'y a pratiquement personne et c'est trés agréable, qui plus la plage est presque déserte, et elle est trés belle aussi ! si vous prennez un hotel coté plage, pas de pbs de bruits, vous aurez l'impression d'etre vraiment tranquille sans voir personne ! ah c'est sur ce n'est pas samui que j'ai connu en 82 ; mais elle reste toujours aussi agréable pour un séjour de repos! bises | | | À: Rosoale · 25 octobre 2006 à 14:16 Re: Météo fin novembre et hôtel de charme à Koh Samui Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager je devais te repondre en mp, impossible d ouvrir ma messagerie, malheureusement 2 reponses negatives : les bungalows dont je voulais te donner les coordonees ont changes de proprio ; agrandissements inesthetiques et nouvelle direction acceuil glacial, et pour les massages top :rayer de la carte cause constuction super complexe hotelier, a Samui rien n est acquit, helas,  cordialement
 Merci beaucoup de ta prompte réponse.. j'attend de tes nouvelles d'ici fin octobre d'accord? ciao et bonne journée | | | À: Thaimuslima · 27 janvier 2007 à 14:11 Re: Météo fin novembre et hôtel de charme à Koh Samui Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 027 affichages · Partager salut j'ai lu ton post sur le lamai wanta et j'ai vu leur site, est ce que toutes les chambres ont l'air conditionne? meme les standart, je pense prendre la moins chere est ce qu'elles sont bien? tu peux me repondre en prive merci | | | À: Thaimuslima · 20 juin 2008 à 19:56 Re: Météo fin novembre et hôtel de charme à Koh Samui Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 974 affichages · Partager bonjour, j ai lu ton message je vais a koh samui au mois d aout. peux tu m indiquer quels sont les meilleurs hotels de koh samui? Notre budet est de 80 € la nuit j ai entendu parler du pavilion est il bien? nos criteres sont belle plage et calme! tu nous conseilles koh tao ou koh samui? merci d avance | | | À: Rosoale · 22 juin 2008 à 9:38 Re: Météo fin novembre et hôtel de charme à Koh Samui Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 967 affichages · Partager effectivement prenez un bon parapluie c'est dommage de visiter ce coin et de risquer de ne pas en profiter correctement sans kaway,
bref quand on ne peut pas faire autrement c'est la faute à pas de chance mais quand il pleut là bas c'est intenable et gros moustique agressif même avec répulsif.... et mer agitée
il y a des énormes escargots qui sont "très contents" et qui pullulent sur le sol ( | | | À: Opl · 22 juin 2008 à 9:56 Re: Météo fin novembre et hôtel de charme à Koh Samui Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 965 affichages · Partager Novembre est un mois pluvieux pour Samui, maintenant cela dépend des années.. l'année dernière ça a été le déluge (essayez de trouver des posts sur ce sujet). Perso, cela ne me dérange pas trop, la mousson ça dépayse un peu.. et tant qu'il ne pleut pas toute la journée c'est possible. Le pb c'est qu'il devient impossible de circuler si on veut rejoindre Chaweng ne serait-ce que pour avoir un peu de choix et un peu d'animation. Si vous vous installez à Bo Phut, vous aurez du mal à en sortir si il se met à tomber dru à partir de 18h00. Je ne sais pas combien de temps vous comptez y rester, mais la solution, c'est de faire vous-mêmes le tour de l'île et de choisir là où vous voulez rester, donc de ne pas réserver tout le séjour à l'avance depuis l'étranger. C'est très facile et de plus les prix seront négotiables sur place. Réservez juste depuis l'aéroport de Samui à votre arrivée pour 1 nuit ou 2 ensuite, vous voyez. Et négociez !
Très juste, c'est LE mois de la pluie.
Les grenouilles (frogs) et crapauds apprécient beaucoup et chantent la nuit, même qu'au début je croyais que j'étais à côté d'une autoroute où passent des camions...
Lorsque la pluie a cessé, il y a des flaques d'eau (jusqu'à 50cm de profondeur) qui restent sur les routes, le trafic est fortement ralenti et donc on a des embouteillages (en plus des routes coupées).
L'an dernier, le déluge s'est arrêté dans les derniers jours de Novembre, les flaques sont restées une dizaine de jours et la terre charriée par l'eau est restée plus d'un mois sur les routes près de chez moi !
NB: Quand on dit "déluge", c'est le mot juste, vous mettez un verre et en deux minutes il est plein ! | | | À: MengWan · 22 juin 2008 à 12:50 Re: Météo fin novembre et hôtel de charme à Koh Samui Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 941 affichages · Partager mdr je viens de voir que la personne avait réactivé un post de 2006 donc depuis le tps elles sont revenues
au moins ça servira pour les voyageurs qui ont la mauvaise idée de choisir koh samui en novembre décembre | | | À: Lili013 · 22 juin 2008 à 12:55 Re: Météo fin novembre et hôtel de charme à Koh Samui Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 940 affichages · Partager mdr je viens de voir que la personne avait réactivé un post de 2006 donc depuis le tps elles sont revenues
au moins ça servira pour les voyageurs qui ont la mauvaise idée de choisir koh samui en novembre décembre
Oubien on ne les a jamais retrouvées... (cadavres bouffés par les grenouilles ?) | | | À: MengWan · 22 juin 2008 à 13:00 Re: Météo fin novembre et hôtel de charme à Koh Samui Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 937 affichages · Partager oui ou envahie d'escargots baveux
| | | À: Lili013 · 22 juin 2008 à 13:04 Re: Météo fin novembre et hôtel de charme à Koh Samui Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 936 affichages · Partager Rien que des vengeances anti-français, en somme... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 371 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |