Manhattan · 6 janvier 2006 à 8:11 8 messages · 5 participants · 2 133 affichages | | | | 6 janvier 2006 à 8:11 Météo à Koh Samui en janvier Message 1 de 8 · 2 132 affichages · Partager Je pensais que c etait fini la pluie et malheureusement aujoud hui ca recommence. Les routes sont innondees surtout entre Bophut et maenam et que dire de Lamai mais pour avoir fait le tour de l ile, je peu vous dire que la mainroad est dans un etat 
D autre part, les sols n arrivent plus a pomper l eau et beaucoup de terrain sont innondes.
Je n avai encore jamais vue samui comme cela a pareil epoque.
Bye-bye | | | merci, c'est gentil de mettre les gens au courant !
a+ | | | Hi Laure, pas de quoi. Pour ceux qui avaient peut etre prevu de venir a samui, surtout eviter l ile actuellement car c est un temps de chiotte. Au programme, pluie, ciel tres charge, route innondes, et defonces et les previsions pour les jours a venir ne sont pas pour rassurer 
Have a nice day Laure | | | Tant qu'il neige pas c'est le principal  . | | | Merci pour les renseignements
R. | | | Dis moi si je suis bien, il n'a quasiment pas vraiment fait beau a Ko Samui depuis la supposé fin de la saison humide ?? | | | Absolument. Bon cela s arrange et les grosses pluies ont disparues. Le temps est couvert avec de belle eclaircies. Par contre, les routes sont tres tres dangereuses et les Thais sont de plus en plus desagreables, voire agressifs. Je reviens de koh phangan et j ai decide de m installer la bas definitivement car samui ne correspond plus a ce que j aimais.
@+ | | | Agressifs ? Et pourquoi ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |