|  |  |
 | | | | Funzi · 5 décembre 2005 à 8:23 14 messages · 8 participants · 3 368 affichages | | | | 5 décembre 2005 à 8:23 Météo à Phuket en décembre? Message 1 de 14 · 3 327 affichages · Partager Bonjour à tous
nous partons dans 10 jours pour Phuket et lorsque je regarde les previsions meteo sur le net je me fais du soucis  Il semblerait que ce ne soit pas terrible en ce moment (orages tous les jours ??????)
pourtant nous y allons chaque année et il a toujours fait beau
est ce que quelqu'un est sur place ? et pourrait me dire ce qu'il en est reellement ?
merci | | | À: Funzi · 5 décembre 2005 à 8:58 Re: Météo à Phuket en décembre? Message 2 de 14 · 3 319 affichages · Partager Bonjour,
normalement ça devrait rentrer dans l'ordre, car c'est exceptionel le temps qu'ils ont en ce moment, je suis très souvent en contact avec des amis de Phuket dès que j'ai des nouvelles je t'envoie un message, je suis parti fin octobre jusqu'au 21 novembre j'ai bien réussi à part de temps en temps une bonne averse en fin de soirée. | | | À: Barbot · 5 décembre 2005 à 9:00 Re: Météo à Phuket en décembre? Message 3 de 14 · 3 318 affichages · Partager oui c'est ce que je me dis car chaque année nous y allons pour Noel mais les previsions à 10 jours (pas tjs fiables je reconnais) me font fremir 
j'espère que tes amis auront des nouvelles rassurantes 
merci | | | À: Funzi · 5 décembre 2005 à 9:11 Re: Météo à Phuket en décembre? Message 4 de 14 · 3 315 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement la meteo est vraimemt capricieuse. Depuis le debut de notre sejour le 29.12 pas un jour sans pluie. Sommes au nord de Phuket ce jour couvert pas encore plue, mais d ici la fin de soiree je ne serais pas etonne que cela recommence. | | | À: Barbot · 5 décembre 2005 à 12:14 Re: Météo à Phuket en décembre? Message 5 de 14 · 3 295 affichages · Partager Bonjour, les pluies s'arrêtent normalement début janvier. Attention aux averses lorsque vous êtes à motobike. Il faut impérativement s'arrêter.
sinon, pas de problème, ce ne sont quand meme pas des pluies froides comme on connait en France. bon voyage | | | Non, les pluies s arretent normalement fin octobre. Cette annee, la mousson est arrivee tard, ce qui explique peut etre les pluies actuelles persistantes. | | | normalement il faittoujours super beau en decembre, nous y venons chaque année depuis plus de 10 ans et n'avons jamais eu de problemes de pluie
c'set bien pour cela que je suis inquiete!!!
quand on a la chance d'y rester longtemps on fait avec mais sur 10 jours ça compte | | | À: Funzi · 8 décembre 2005 à 7:33 Re: Météo à Phuket en décembre? Message 8 de 14 · 3 214 affichages · Partager salut a toutes et a tous,
Il fait couvert mais sans pluie a phuket depuis quelques jours. Il a fait beau avant hier, mais autrement, le ciel est plombe. Ca n'est pas tres agreable, mais ca n'est pas non plus les cataractes de la mi novembre. Par contre, il est toujours prevu des orages pour les 4 ou 5 jours qui viennent sur le site www.wunderground.com . | | | À: Fantomas · 8 décembre 2005 à 8:31 Re: Météo à Phuket en décembre? Message 9 de 14 · 3 207 affichages · Partager   je stresse de voir ces previsions, c'set tellement different les couleurs de la mer avec le soleil
enfin de toutres façons pas le choix on verra bien ça mercredi prochain
si il y a du nouveau merci de me tenir informée
Fantomas : tu vis la bas ? | | | À: Funzi · 8 décembre 2005 à 11:42 Re: Météo à Phuket en décembre? Message 10 de 14 · 3 191 affichages · Partager Pourquoi demander la météo pour dans 10 jours alors que la météo à une semaine n'est même pas fiable  Tu verras bien au moment ou tu y seras  Sinon moi j'ai une météo vraiment très fiable: il fera beau si il ne pleut pas  Elle peut même être utilisée pour le mois prochain ou l'année prochaine | | | À: Funzi · 8 décembre 2005 à 15:58 Re: Météo à Phuket en décembre? Message 11 de 14 · 3 157 affichages · Partager Je viens d'avoir mes amis à Patong, c'est vrai qu'il pleut beaucoup en ce moment, le temps a du mal à se fixer, car en principe la mousson est bientôt terminée, mais il fera peut-être beaux dans dix jours !!!!! | | | À: Funzi · 9 décembre 2005 à 12:54 Re: Météo à Phuket en décembre? Message 12 de 14 · 3 129 affichages · Partager Salut Funzi, Il se trouve que je viens de passer quelques jours sur l'ile de Phuket, c'est tout. Je fais la Thailande, la Malaisie et Sumatra a velo couche, j'ai bien aime Phuket, j'y suis reste plus que prevu. Par contre, il a bien plu cette nuit (de jeudi a vendredi), j'ai dormi dans la tente a 80 km au nord de Trang. Et le ciel n'est pas tres engageant ce soir, il est tombe un peu de crachin a la tombee de la nuit. A Phuket, j'ai bien aime Rawai Bay bien qu'il n'y ait que peu de sable, Surin bay aussi et Nai bay. Mais Patong, c'est une usine a touristes, j'ai moins aime. Bien entendu, cela depend de ce qu'on cherche, mais je prefere le calme. Il reste de beaux coins a Phuket, il y en a pour tous les gouts, j'aurai bien apprecie qu'il fasse meilleur. | | | À: Fantomas · 9 décembre 2005 à 16:51 Re: Météo à Phuket en décembre? Message 13 de 14 · 3 117 affichages · Partager merci pources nouvelles humdies 
Surin Beach est une de nos préférées a Phuket avec kata
Patong il ya vraiment trop de monde, trop de circulation proche de la mer et trop de constructions !!!!
il nous tarde mardi de partir !!!! | | | À: Funzi · 10 décembre 2005 à 11:39 Re: Météo à Phuket en décembre? Message 14 de 14 · 3 102 affichages · Partager Salut Funzi, ce samedi, je suis alle de Trang (une centaine de km au sud de Phuket, sur le continent) a 60 km a l'est a velo, j'ai eu droit a de belles pluies toute la journee !! Les routes ont commence a etre barrees car l'eau est montee assez haut, quelques maisons ont ete inondees, 20 cm d'eau environ. Mais les previsions meteo pour Phuket pour les jours qui viennent sont encourageantes, vous aurez peut etre de la chance !! Pour ce soir, j'ai prefere aller a l'hotel car certains coins sont si plats qu'on peut se faire surprendre par l'eau dans la nuit et je n'ai pas envie de faire du camping dans une piscine. www.wunderground.com/.../stations/48565.html > Sinon, il serait tombe 533 mm d'eau a Songkla le 23 novembre 05, en 24 h, pas etonnant qu'il y ait eu des inondations !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 170 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |