Métro de Bangkok prolongé jusqu'à l'aéroport? Funcky062 · 21 mai 2009 à 10:13 23 messages · 14 participants · 3 977 affichages | | | | À: Sawadie · 22 mai 2009 à 15:39 Re: Métro de Bangkok prolongé jusqu'à l'aéroport? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 730 affichages · Partager Comme je l'ai deja dit, le titre a ete modifie apres mon post demandant la ville... D'ailleurs l'auteur du topic a repondu et s'est "excuse" en ce sens... Garde donc ton fiel, Sawadie, ou quitte a le deverser, fais le apres avoir lu l'integralite des messages.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kedor · 22 mai 2009 à 16:39 Re: Métro de Bangkok prolongé jusqu'à l'aéroport? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 711 affichages · Partager  KEDOR à raison !!!!! le titre à été modifié avant c'était "le métro ira t il jusqu'a l'aéroport" sans la précision de la ville ou du pays
voila | | | À: Assimil · 24 mai 2009 à 18:50 Re: Métro de Bangkok prolongé jusqu'à l'aéroport? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 533 affichages · Partager Watdi khrap  ! Certes, tous les touristes ne choississent pas des hôtels proches de la ligne de métro. En revanche moi qui descend en général très près, 150 Bahts ça reste intéressant pour le retour aux heures de pointes, j'ai moins de risques de rater mon avion. Ceci dit, même si c'est loin d'être la fin des taxis, ça reste un job qui rapporte peu aux chauffeurs  , et ce malgrès la nouvelle tarification. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |