Thaïlande mi-février/début mars: problème à trouver des logements? Krikrou75 · 30 novembre 2009 à 19:14 2 messages · 2 participants · 1 268 affichages | | | | 30 novembre 2009 à 19:14 Thaïlande mi-février/début mars: problème à trouver des logements? Message 1 de 2 · 1 268 affichages · Partager je suis parti l année derniere fin mars sans rien reserver a l avance j ai fait bangkok tao, samui, phi phi, et j ai eu aucun probleme a trouver un logement sur chaque ile
cette année je pars un mois plus tot donc mi fevrier jusqu au 10mars je voulais savoir si je trouverais plus de probleme a trouver des logements ou non??car je compte aussi me rendre a koh lipe debut mars sans reserver a l avance
merci... | | | À: Krikrou75 · 30 novembre 2009 à 19:59 Re: Thaïlande mi-février/début mars: problème à trouver des logements? Message 2 de 2 · 1 250 affichages · Partager je suis parti l année derniere fin mars sans rien reserver a l avance j ai fait bangkok tao, samui, phi phi, et j ai eu aucun probleme a trouver un logement sur chaque ile
cette année je pars un mois plus tot donc mi fevrier jusqu au 10mars je voulais savoir si je trouverais plus de probleme a trouver des logements ou non??car je compte aussi me rendre a koh lipe debut mars sans reserver a l avance
merci...
c'est bon maneke, y a de la place pour tous ;) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |