Thaïlande: montrer des preuves de retour avant l'embarquement? Totsine · 21 mars 2010 à 6:04 5 messages · 4 participants · 1 485 affichages | | | | 21 mars 2010 à 6:04 Thaïlande: montrer des preuves de retour avant l'embarquement? Message 1 de 5 · 1 484 affichages · Partager Bonjour,
je pars en Thaïlande le 21 mai où je compte rester 3 semaines avant d'aller en Malaisie 2 semaines. J'ai un billet retour pour la France depuis Kuala Lumpur le 28 juin. Je sais que pour la Thaïlande, nul besoin de visa lorsque l'on reste moins d'un mois mais j'ai lu qu'il fallait montrer des preuves de retour avant l'embarquement. Je n'ai que pour preuve mon billet Kuala Lumpur -> Londres pour le 28 juin.
Cela sera-t-il suffisant?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Camille | | | À: Totsine · 21 mars 2010 à 6:18 Re: Thaïlande: montrer des preuves de retour avant l'embarquement? Message 2 de 5 · 1 480 affichages · Partager êJ'ai un billet retour pour la France depuis Kuala Lumpur le 28 juin. Je sais que pour la Thaïlande, nul besoin de visa lorsque l'on reste moins d'un mois mais j'ai lu qu'il fallait montrer des preuves de retour avant l'embarquement. Je n'ai que pour preuve mon billet Kuala Lumpur -> Londres pour le 28 juin.
Cela sera-t-il suffisant?
Bonjour,
Dans ce cas là aucun soucis tu peux dormir sur tes deux oreilles. | | | À: Totsine · 21 mars 2010 à 8:05 Re: Thaïlande: montrer des preuves de retour avant l'embarquement? Message 3 de 5 · 1 463 affichages · Partager non personnellement je n'ai jamais eu besoin de montrer un billet retour a l'immigration, et tant mieux parceque j'en avais pas !  Cela doit se faire un peu a la tete du client... en revanche certaines compagnies d'avion l'exige avant l'embarquement. | | | À: Totsine · 21 mars 2010 à 10:02 Re: Thaïlande: montrer des preuves de retour avant l'embarquement? Message 4 de 5 · 1 438 affichages · Partager Bonjour Ta date de retour étant hors délai de l'exemption de visa, l'enregistrement pourrait en effet être refusé. Donc le plus tranquille c'est de faire établir un visa avant ton départ. Ca ne te coûtera rien si tu attends avril pour faire la demande. | | | À: Khunfred · 21 mars 2010 à 22:00 Re: Thaïlande: montrer des preuves de retour avant l'embarquement? Message 5 de 5 · 1 346 affichages · Partager Bonjour,
merci à tous pour vos réponses. Si j'achète un billet Bangkok-> Kuala Lumpur pour le 14 juin, cela résoudra-t-il le problème?
Merci de votre aide.
Camille | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |