|  |  |
 | | | | Thuan · 1 avril 2007 à 8:32 · Une photo 15 messages · 8 participants · 3 635 affichages | | | | 1 avril 2007 à 8:32 Thaïlande: navette de l'aéroport de Bangkok à Siam Square? Message 1 de 15 · 3 570 affichages · Partager bonjour, es que il existe une navette qui fait le beau aéroport de bkk, a siam square ????? (MBK) | | | Je cherche. En attendant:
| | | Sacré Thuan, il en a de bonnes !!    en tout cas, çà m'a fait bien rire. | | | Bonjour Thuan. Le Bus 511 en partance de la Gare Routière de Suvarnabhumi pour les quelques 36THB fait le SIAM Square - Il faut donc prendre une navette au niveau 1 à la Porte N° 8 pour aller à la Gare Routière - au dessous du grand HALL ARRIVALS... Mais il y a aussi les AIRPORT EXPRESS Bus AE1 au départ de la même Porte N° 8 pour 150 THB... __ | | | aahaha, je crois bien que tu t'es fait prendre au piège  | | | Salut khun Thuan, d'aprés mon poissonnier, que j'ai vu ce matin dans mon village, la liaison SOUVANNAPOUM -SIAM est prévue pour 2012, mais pour l'instant tu as toujours la possibilité d'y aller par la navette des klongs, par le longtail boat N°1042007 Sawadee à tous les 2 dan | | | bonjour
oui ! oui! une nouvelle navette en forme de poisson    bonne journée | | | d'aprés mon poissonnier, que j'ai vu ce matin dans mon village, la liaison SOUVANNAPOUM -SIAM est prévue pour 2012, mais pour l'instant tu as toujours la possibilité d'y aller par la navette des klongs, par le longtail boat N°1042007 Sawadee à tous les 2
Salut Khun Danthai,
Là au moins tu apportes des précisions à notre ami Thuan, il note il note.  
| | | Salut KHUN BARBOT
Trop bon la photos heureusement qu'il y a de  l'humour sur ce forum
SAWADEE DAN | | | Géniale la Photo. Trop drole  Et si on prend la navette alors qu'on est en transit; on peu acheter du détaxé au MBK Center ? | | | ben non ce n'est pas le poisson d'avril, c'est une demande réel pas pour moi, mais simplement pour un ami,  merci nnthanh es les navettes de la thai a 150 bt passent par siam square?? | | | Je te donnerai l'itinéraire précis de cet AIRPORT EXPRESS Bus N° AE-1 de Suvarnabhumi. Il prend l'Autoroute d abord puis il descend vers SIAM Square pour terminer à NANA - BTS. Je suis un habitué du AE-2 de KHAOSAN ROAD ! | | | SAWADEE KHUN TUAN
Excuse moi pour le post je pensais que tu faisait un post pour le 1° avril sachant tes connaissance sur la THAILANDE
SAWADEE DAN | | | Bonsoir Thuan,
L ' AIRPORT EXPRESS Bus N° AE-1 vers SILOM/Soi-6 et Station BTS-SALA DAENG passe devant le CENTRAL WORLD PLAZA à une Station du BTS-SIAM...
L 'AIRPORT EXPRESS Bus N° AE-3 vers SUKHUMVIT passe également devant le CENTRAL WORLD PLAZA en direction de Soi NANA...
L 'AIRPORT EXPRESS Bus N° AE-4 vers la GARE CENTRALE de HUA LUMPONG est le seul qui passe devant le MBK/SIAM-BTS et SIAM DISCOVERY CENTER...
Et enfin, l'AIRPORT EXPRESS Bus N° AE-2 va directement à Thanon KHAO SAN.
Le Bus N° 551 de Suvarnabhumi Bus Terminal va à VICTORY MONUMENT comme le Bus N° 511 - qui va également à Thanon KAOSAN...
Le Bus N° 556 de Suvarnabhumi Bus Terminal va directement à la Gare Routière SOUTHERN BUS TERMINAL qui desserve toutes les Iles du Sud comme KOH PHAN GAN par SURAT THANI, PHUKET et KRABI, HAT YAI, TRANG, etc,...
De Savarnabhumi, il y a des Bus directs vers :
PATTAYA, le N° 389
UDON THANI et NONG KHAI pour le VIENTIANE, LAOS, le N° 825
Voilà c'est tout dit pour vous aider à arriver à bon port ! De SUVARNABHUMI AIRPORT ! Puis maintenant, il devrait avoir les AIRPORT EXPRESS Buses A-1, A-2, A-3 et A-4 comme dans le passé de DON MUANG AIRPORT vers ces mêmes destinations ? C'est à vérifier sur place ! __ | | | Moi aussi j'ai vraiment cru que tu nous faisais une blague (je sui spas encore sûre que ce soit pas !) sinon, tu sais bien que tu pouvais aller voir sur le site de Sidarthe, tu aurais trouver tout ce que tu voulais ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 779 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |