|  |  |
 | | | | Thaïlande: Noël en tong... ça c'est la classe Davdevil75 · 24 décembre 2007 à 11:46 · Une photo 51 messages · 27 participants · 4 712 affichages | | | | 24 décembre 2007 à 11:46 Thaïlande: Noël en tong... ça c'est la classe Message 1 de 51 · Page 1 de 3 · 2 617 affichages · Partager Comme l'an dernier je fete Noel en Thailande, ici a Koh Pangan grosse Full Moon, deja l'an dernier je fetais Noel en tong et en short....Ca c'est la Class Temperature ambiante aujourd'hui 35 degres
MERRY CHRISTMAS | | | À: Davdevil75 · 24 décembre 2007 à 11:56 Re: Thaïlande: Noël en tong... ça c'est la classe Message 2 de 51 · Page 1 de 3 · 2 602 affichages · Partager De bref passage sur le forum, je trouve que tu as un jugement qui rejoint le mien. C'est vraiment la classe - A-B-C-D-E, de se balader en claquettes, en plein hiver. Comme d'apprendre à nager en zig zag dans la mer de Chine !!!
Joyeux Noël. | | | À: Davdevil75 · 24 décembre 2007 à 11:56 Re: Thaïlande: Noël en tong... ça c'est la classe Message 3 de 51 · Page 1 de 3 · 2 602 affichages · Partager  Joyeux Noel!!!!
et bonne full moon!!!! | | | À: Davdevil75 · 24 décembre 2007 à 11:57 Re: Thaïlande: Noël en tong... ça c'est la classe Message 4 de 51 · Page 1 de 3 · 2 601 affichages · Partager Oui la Class et le pied, profite bien et bon réveillon qui va commencer bientôt pour toi là c'est le début de soirée en somme.  | | | À: Davdevil75 · 24 décembre 2007 à 12:01 Re: Thaïlande: Noël en tong... ça c'est la classe Message 5 de 51 · Page 1 de 3 · 2 594 affichages · Partager Ce n'est pas ce que j'entend par "la classe" mais je suis certain que tu passes de bons moments ! Profite bien ! | | | À: Davdevil75 · 24 décembre 2007 à 12:05 Re: Thaïlande: Noël en tong... ça c'est la classe Message 6 de 51 · Page 1 de 3 · 2 589 affichages · Partager Comme l'an dernier je fete Noel en Thailande, ici a Koh Pangan grosse Full Moon, deja l'an dernier je fetais Noel en tong et en short....Ca c'est la Class Temperature ambiante aujourd'hui 35 degres
Si je ne venais pas te rejoindre bientôt, enfin dans la région  .... j'en appelerai bien au sabotage de tongues  Joyeux Noel a toi aussi | | | À: Davdevil75 · 24 décembre 2007 à 12:41 Re: Thaïlande: Noël en tong... ça c'est la classe Message 7 de 51 · Page 1 de 3 · 2 554 affichages · Partager  On s'en fout, il y a des tongs en simili fourrure maintenant  (c'est la jalousie qui parle  ) BOnnes fetes! | | | À: Davdevil75 · 24 décembre 2007 à 12:48 Re: Thaïlande: Noël en tong... ça c'est la classe Message 8 de 51 · Page 1 de 3 · 2 545 affichages · Partager Oui, bon, alors là, c'est pousser au suicide ceux qui en rêvent. ENCORE DE LA TORTURE Mais à chacun sa peine, à chacun ses bonheurs.!!!!! Je t' envie certes, (mais j' en reviens..... de Phuket) cela n' empêchant pas de te souhaiter plein de bonnes choses sur cette île que je retrouverai fin février pour la x ème année. Merci de nous faire profiter sur VF, on suit de près ton périple depuis le début. SYMPA. BON NOEL à vous deux. | | | À: Fiodra · 24 décembre 2007 à 12:50 Re: Thaïlande: Noël en tong... ça c'est la classe Message 9 de 51 · Page 1 de 3 · 2 542 affichages · Partager On s'en fout, il y a des tongs en simili fourrure maintenant  (c'est la jalousie qui parle) BOnnes fetes!
bien dit pas besoin de faire baver les autres qui ne peuvent pas se payer un voyage, et juste pour dire moi je fait cela pas vous............ | | | À: Thuan · 24 décembre 2007 à 12:57 Re: Thaïlande: Noël en tong... ça c'est la classe Message 10 de 51 · Page 1 de 3 · 2 537 affichages · Partager bien dit pas besoin de faire baver les autres qui ne peuvent pas se payer un voyage, et juste pour dire moi je fait cela pas vous............
Holala.....grincheux.... Bonne fetes quand meme | | | À: Thuan · 24 décembre 2007 à 13:02 Re: Thaïlande: Noël en tong... ça c'est la classe Message 11 de 51 · Page 1 de 3 · 2 521 affichages · Partager  M'en fous toujours autant, mon tour c'est en fevrier, en tongs sous les cocotiers | | | À: Fiodra · 24 décembre 2007 à 13:05 Re: Thaïlande: Noël en tong... ça c'est la classe Message 12 de 51 · Page 1 de 3 · 2 517 affichages · Partager mon tour c'est en fevrier, en tongs sous les cocotiers 
Shuttttt....Faut pas le dire....Pense aux autres | | | À: Davdevil75 · 24 décembre 2007 à 13:08 Re: Thaïlande: Noël en tong... ça c'est la classe Message 13 de 51 · Page 1 de 3 · 2 512 affichages · Partager salut petit diable ! bonnes fêtes et fais "tomber" juste une pensée pour ceux qui n'ont pas de noel a ma santé avec une bonne singha !!!
take care !! | | | À: Fortini · 24 décembre 2007 à 13:29 Re: Thaïlande: Noël en tong... ça c'est la classe Message 14 de 51 · Page 1 de 3 · 2 499 affichages · Partager juste une pensée pour ceux qui n'ont pas de noel............................. a Calais
ph liberation [URL=h
| | | À: Thuan · 24 décembre 2007 à 14:17 Re: Thaïlande: Noël en tong... ça c'est la classe Message 15 de 51 · Page 1 de 3 · 2 476 affichages · Partager Alors là pour mettre de l’ambiance bravo Thuan ! J’tinviterai pour le nouvel an... Pour chier une surboum t’es champion, tu veux ton medoc Prozac   | | | À: Davdevil75 · 24 décembre 2007 à 14:27 Re: Thaïlande: Noël en tong... ça c'est la classe Message 16 de 51 · Page 1 de 3 · 2 459 affichages · Partager Cela faisait un bail que je n’étais pas venu sur VF... J’Passais par là pour prendre des nouvelles...bonjour l’ambiance !! À vrai dire les amis histoire d’en rajouter une couche je venais pour savoir comment prendre mon Visa pour queeeeeeh dans quelques jours... je mette mes tongs.... En plus dès que je mets le pied à Roissy dans l’Escalator transparent.... Eéééééhhh une photooooo pour Thuan histoire de doubler les doses... Hahahaha     | | | À: Accolade · 24 décembre 2007 à 15:50 Re: Thaïlande: Noël en tong... ça c'est la classe Message 17 de 51 · Page 1 de 3 · 2 427 affichages · Partager tu exageres accolade !!!!!!
ce n'est pas parce que nous nous bien et "heureux" qu'ils faut oublier les autres !
la notion du bonheur est tellement subjective que de penser un peu aux autres me met du baume au coeur et me fait passer de meilleures fêtes !! salut et bonne soirée | | | À: Davdevil75 · 24 décembre 2007 à 19:51 Re: Thaïlande: Noël en tong... ça c'est la classe Message 18 de 51 · Page 1 de 3 · 2 366 affichages · Partager JOYEUX NOEL A TOUS!!!!
J'ai pas à me plaindre, je suis en Polynésie Française, donc les tongues ça je connais, en revanche, j'ai un temps pourris de chez pourris, au lieu de la neige j'ai de la pluie à gogo    .
Mais pas grave !!! Le papa Noel arrivera à passé.
Encore Joyeux Noel.   | | | À: GilesB · 24 décembre 2007 à 23:24 Re: Thaïlande: Noël en tong... ça c'est la classe Message 19 de 51 · Page 1 de 3 · 2 348 affichages · Partager bonsoir et bon noel, vous avez l'air d'avoir trouvé un tres bel endroit sur cette photo... où est ce ? merci et si en plus vous aviez qq bons tuyaux pour le logement, les repas etc... çà serait génial. Bon réveillon Henri de Bordeaux et Marrakech | | | À: Davdevil75 · 25 décembre 2007 à 1:16 Re: Thaïlande: Noël en tong... ça c'est la classe Message 20 de 51 · Page 1 de 3 · 2 341 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 310 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | Que voir à Bangkok? | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |