|  |  |
 | | | | | Nom d'hôtels en thai? Envallis · 25 octobre 2008 à 21:04 · 2 photos 36 messages · 10 participants · 3 025 affichages | | | | À: Barbot · 26 octobre 2008 à 14:37 Re: Nom d'hôtels en thai? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 036 affichages · Partager Bien joué 3 R, mais comme le dit Barbot, c'est pas encore suffisamment blindé. Si l'hôtesse vient de se faire larguer par un farang, elle peut t'écrire Peterouchnoï en Thai (c'est peterouchnok traduit !) et tu retrouves bien loin de ta destination. D'où la question ? comment savoir si l'adresse de l'hôtel écrit en Thaï correspond bien à ce qui est écrit en anglais ? T'as un tour pour ça ? | | | À: Salsa3 · 26 octobre 2008 à 14:39 Re: Nom d'hôtels en thai? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 033 affichages · Partager Bien joué 3 R, mais comme le dit Barbot, c'est pas encore suffisamment blindé. Si l'hôtesse vient de se faire larguer par un farang, elle peut t'écrire Peterouchnoï en Thai (c'est peterouchnok traduit !) et tu retrouves bien loin de ta destination. D'où la question ? comment savoir si l'adresse de l'hôtel écrit en Thaï correspond bien à ce qui est écrit en anglais ? T'as un tour pour ça ? 
Bien sur juste en sortant de l'hôtel tu demandes à un thaï du coin là tu verras bien. | | | À: Envallis · 26 octobre 2008 à 15:51 Re: Nom d'hôtels en thai? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 027 affichages · Partager si ton hotel se vend sur asiaroom il faut aller voir dans les avis là tu clique sur les photos et il y a toujours l'adresse de l'hotel en thai que tu imprimera pour la montrer au taxi vero | | | À: Envallis · 26 octobre 2008 à 16:00 Re: Nom d'hôtels en thai? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 026 affichages · Partager Salut,
je suis tout à fait concient que flip flop connait bien miux la palce que moi.
Mais dans ce cas soit il me donne un conseil ou une mise en garde (comme toi, merci  ), soit il ne réponds pas. Mais répondre pour critiquer, je n'en vois pas l'intérêt 
Et si tu avais ouvert tes VOUCHERS, tout du moins ceux en provenance d Asiarooms, tu aurais constaté que l'adresse figure aussi EN LANGUE THAIE en bas de page; et le verso des cartes des hotels est la plupart du temps en thai: elle est pas belle la vie ?? Auvcun commentaire sur la préparation un peu pointue du voyage : laisse toi guider tu seras en vacances. tu comprendras à ton retour  Quant au taxi il m est arrivé de rester plus de 2 heures dans les embouteillages, et ca m'a couté moins de 200 bahts alors les détours..... | | | À: Salsa3 · 26 octobre 2008 à 16:39 Re: Nom d'hôtels en thai? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 912 affichages · Partager Bien joué 3 R, mais comme le dit Barbot, c'est pas encore suffisamment blindé. Si l'hôtesse vient de se faire larguer par un farang, elle peut t'écrire Peterouchnoï en Thai (c'est peterouchnok traduit !) et tu retrouves bien loin de ta destination. D'où la question ? comment savoir si l'adresse de l'hôtel écrit en Thaï correspond bien à ce qui est écrit en anglais ?T'as un tour pour ça ? 
Arghhhhh ca devient compliqué et vicieux là !!! 
toute maière, je risque d'arriver à BKK en train, donc je prendrai le métro comme tout le monde | | | À: Philgbo · 26 octobre 2008 à 16:48 Re: Nom d'hôtels en thai? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 911 affichages · Partager Salut,
je suis tout à fait concient que flip flop connait bien miux la palce que moi.
Mais dans ce cas soit il me donne un conseil ou une mise en garde (comme toi, merci  ), soit il ne réponds pas. Mais répondre pour critiquer, je n'en vois pas l'intérêt 
Et si tu avais ouvert tes VOUCHERS, tout du moins ceux en provenance d Asiarooms, tu aurais constaté que l'adresse figure aussi EN LANGUE THAIE en bas de page; et le verso des cartes des hotels est la plupart du temps en thai: elle est pas belle la vie ?? Auvcun commentaire sur la préparation un peu pointue du voyage : laisse toi guider tu seras en vacances. tu comprendras à ton retour  Quant au taxi il m est arrivé de rester plus de 2 heures dans les embouteillages, et ca m'a couté moins de 200 bahts alors les détours.....
Ah non, désolé mais quand je regarde mes voucher asiaroom y'a rien d'écrit en thai... Pareil si je vais sur le site de Asiaroom... Soit je suis vraiment pas doué (ce qui est tout à fait possible  ), soit je dois aps avoir réservé les bons hotels...
Bon en fait y'a encore plus simple : pour mon hotel à bangkok (bossotel) y'a le nom et l'adresse en thai directmenet sur le site web de l'hotel  Pour les autres villes... on verra bien ! | | | À: Barbot · 26 octobre 2008 à 17:16 Re: Nom d'hôtels en thai? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 905 affichages · Partager A condition que l'hôtesse est bien compris faudrait pas qu'elle y inscrit le nom de son village en Isaan
Salut Marco,
a ça c'est pas grave si l'hotesse est vraiment mignonne et qu'elle m'accampagne     
A+ | | | À: Salsa3 · 26 octobre 2008 à 17:39 Re: Nom d'hôtels en thai? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 899 affichages · Partager  Salut Salsa,
deja je lui fait mon numéro de chien battu!!!  pakwan MDR!!!
puis apres tu vois tout de suite a la tete du chauffeur si c'est du foutage de geule ou pas!!!
A+ | | | À: Envallis · 26 octobre 2008 à 20:53 Re: Nom d'hôtels en thai? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 879 affichages · Partager on te reexplique sur le site de asiaroom tu est sur ton hotel tu clique sur la rubrique avis des clients la tu vois quelques photos tu clique dessus c'a t'ouvre la galerie de photos dont une ou il y a l'adresse en thai vero    | | | À: Rondman · 26 octobre 2008 à 21:43 Re: Nom d'hôtels en thai? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 872 affichages · Partager on te reexplique sur le site de asiaroom tu est sur ton hotel tu clique sur la rubrique avis des clients la tu vois quelques photos tu clique dessus c'a t'ouvre la galerie de photos dont une ou il y a l'adresse en thai vero    
oui oui enf ait on m'avais réexplique la démarche..
mais ca marche pas pour tous les hotels... Par exemple il n'y a pas cette indication pour mon hotle de Chiang Mai | | | À: Envallis · 26 octobre 2008 à 21:48 Re: Nom d'hôtels en thai? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 853 affichages · Partager .. Par exemple il n'y a pas cette indication pour mon hotle de Chiang Mai 
ne prends pas de vacances, tu seras moins stréssé ! | | | À: Flipflop · 26 octobre 2008 à 22:06 Re: Nom d'hôtels en thai? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 845 affichages · Partager je parlais de l'hotel de Chiang Mai à titre indicatif..
M'en fous, j'ai demandé un pick-up de l'hotel à l'aéroport...  Ben ouais, c'est les vacances  | | | À: Envallis · 27 octobre 2008 à 2:01 Re: Nom d'hôtels en thai? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 826 affichages · Partager Pourquoi es tu si méchant ? C'est vraiement trop injuste  . Moi qui vais en Thaïlande tous les ans, je ne m'inquiètes plus de grand chose, mais je comprends que celui qui part pour la 1ère fois et seulement 15 jours ait envie de profiter de son voyage au maximum sans perdre trop de temps à résoudre des problèmes mineurs.
Un peu de tolérance mon ami, nous ne sommes pas tous des globe-trotters  . | | | À: Envallis · 27 octobre 2008 à 9:21 Re: Nom d'hôtels en thai? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 807 affichages · Partager C'est un des gros défauts de ce site qui ne supporte malheureusement pas l'unicode. Déjà signalé aux administrateurs mais ça ne figure pas dans leurs priorités. Dommage...... | | | À: Envallis · 27 octobre 2008 à 10:11 Re: Nom d'hôtels en thai? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 798 affichages · Partager bon ben voilà plus de stress bravo vero | | | À: Rondman · 27 octobre 2008 à 10:19 Re: Nom d'hôtels en thai? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 792 affichages · Partager bon ben voilà plus de stress bravo vero 
Plus de stress plus de stresss..
je me donne pas une journée avant de me trouver un nouveau sujet | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |