|  |  |
 | | | | Recherche le nom de la rue des grossistes bijoux argent à Bangkok Mellelaulo · 29 janvier 2006 à 1:39 · Une photo 13 messages · 7 participants · 15 277 affichages | | | | 29 janvier 2006 à 1:39 Recherche le nom de la rue des grossistes bijoux argent à Bangkok Message 1 de 13 · 15 171 affichages · Partager bonjour à toutes et tous,
Est ce que quelqu'un peut m'aider, il y a quelques années, j'avais pris un bateau-bus de khao san road pendant une petite demi heure, je m'étais arrêter à la station où il y a un big hotel d'une compagnie connue (mais je ne me souviens pas du nom) puis dans la rue en face puis à droite il y a une grande avenue où il y a plein de grossistes en bijoux en argent...
impossible de me rappeler le nom, quelqu'un connaît-il cette rue assez connue ainsi que le nom de la station la plus proche ?
merci beaucoup d'avance | | | À: Mellelaulo · 29 janvier 2006 à 12:16 Re: Recherche le nom de la rue des grossistes bijoux argent à Bangkok Message 2 de 13 · 15 130 affichages · Partager je ne connais pas cette adresse, par contre, tu as quelques grossistes de bijoux en argent au début de Kaosan Road. Les bijoux sont vendus au poids de l'argent. A toi de voir et peut être connaisent-ils l'adresse que tu recherches. bonne chance. | | | À: Mellelaulo · 29 janvier 2006 à 12:17 Re: Recherche le nom de la rue des grossistes bijoux argent à Bangkok Message 3 de 13 · 15 102 affichages · Partager l hotel ca doit etre oriental et la rue c est charoenkrung. | | | À: Naps · 29 janvier 2006 à 12:31 Re: Recherche le nom de la rue des grossistes bijoux argent à Bangkok Message 4 de 13 · 15 097 affichages · Partager Merci beaucoup naps, je crois en effet que c'est bien ça !!!! bonne journée | | | À: Clavdia · 29 janvier 2006 à 12:34 Re: Recherche le nom de la rue des grossistes bijoux argent à Bangkok Message 5 de 13 · 15 093 affichages · Partager merci beaucoup Clavdia, je les connais aussi mais je cherchais pour ce coup ci l'autre adresse ! bonne journée | | | À: Mellelaulo · 29 janvier 2006 à 12:36 Re: Recherche le nom de la rue des grossistes bijoux argent à Bangkok Message 6 de 13 · 15 091 affichages · Partager le plus gros grossiste en bijoux argent est Yo lim, il est situé du cote de la poste centrale sur chaoren krung RD, mais il y a comme il est dit pas mal de grossiste qui se sont déplacée du cote de kaosan, les prix au gramme sont entre 6 bt et 15 bt, pour vous donnent une idée, sachant que une bague fait en moyenne 4 grammes, a vous de calculer, la thailande est le plus grand producteur de bijoux en argent, et en terme de prix les bijoux montée sur pierre c'est les meilleurs au monde, | | | À: Thuan · 29 janvier 2006 à 13:14 Re: Recherche le nom de la rue des grossistes bijoux argent à Bangkok Message 7 de 13 · 15 086 affichages · Partager merci beaucoup Thuan pour tous ces renseignements précieux ! à l'époque, j'étais allée dans cette rue et j'avais ramener desz cadeaux pour toute la famille pour un prix défiant toute concurrence. par le plus grand des hasards, comme vous avez l'air de vous y connaître connaissez vous un endroit où je puisse trouver une aigue-marine (je sais que ce serait plus simple au Brésil !) et auriez-vous une idée des tarifs ? d'avance mille merci pour tout | | | À: Mellelaulo · 29 janvier 2006 à 13:21 Re: Recherche le nom de la rue des grossistes bijoux argent à Bangkok Message 8 de 13 · 15 081 affichages · Partager de rien.......tu tombes bien, pas loin de yo lim c'est le cartier des pierres, demander maesak, ou regarder sur un plan, mais bon il est conseiller de s'y connaitre, ce n'est pas tant pour les faux mais juger la valeur de une pierre est loin lettre évident, il y a bien de vrais saphirs a 1 euro le carat,
| | | À: Thuan · 29 janvier 2006 à 13:46 Re: Recherche le nom de la rue des grossistes bijoux argent à Bangkok Message 9 de 13 · 15 078 affichages · Partager trop fort thanks a lot ! | | | À: Thuan · 13 janvier 2008 à 17:33 Re: Recherche le nom de la rue des grossistes bijoux argent à Bangkok Message 10 de 13 · 13 349 affichages · Partager bonjour
savez vous si Yo Lim vend via internet ? j'ai été dévalisée pour les fêtes !! merci Miceane | | | À: Thuan · 13 janvier 2008 à 21:50 Re: Recherche le nom de la rue des grossistes bijoux argent à Bangkok Message 11 de 13 · 13 039 affichages · Partager je vois que tu connais beaucoup de choses en thailande. Aurais tu une adresse de grossiste dans les loisirs creatifs (perles, fil pour perles, fermoir, yeux de peluches, systeme d'horloge, broderie.... etc) que ce soit à bkk ou ailleurs? merci je pars en fevrier et j'aimerais ramener un peu de matos pour mon boulot. | | | À: Capsule44 · 20 août 2013 à 9:50 Re: Recherche le nom de la rue des grossistes bijoux argent à Bangkok Message 12 de 13 · 5 671 affichages · Partager Il faut aller a Chinatown. marché de SAMPAENG / yaowarat. | | | À: Fashionmode · 21 août 2013 à 10:12 Re: Recherche le nom de la rue des grossistes bijoux argent à Bangkok Message 13 de 13 · 5 639 affichages · Partager bonjour merci pour la reponse mais........ ma question date de 2008 lol et j'avais trouve la reponse par contre un tuyau pour le vietnam? merci cordialement joelle | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 477 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |