|  |  |
 | | | | Nombre de personnes dans un taxi à Bangkok? Danvhs · 16 octobre 2008 à 16:52 · Une photo 20 messages · 13 participants · 3 398 affichages | | | | 16 octobre 2008 à 16:52 Nombre de personnes dans un taxi à Bangkok? Message 1 de 20 · 3 330 affichages · Partager Quelq'un sait-il combien de personnes peuvent monter dans un taxi avec taxi meter à bangkok ?Nous sommes 4 adultes doit-on en prendre 2 ? Dan | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Danvhs · 16 octobre 2008 à 17:26 Re: Nombre de personnes dans un taxi à Bangkok? Message 2 de 20 · 3 304 affichages · Partager 4 je pense que c'est jouable, tout se négocie là-bas, un devant avec le chauffeur et 3 à l'arrière. | | | À: Danvhs · 16 octobre 2008 à 17:31 Re: Nombre de personnes dans un taxi à Bangkok? Message 3 de 20 · 3 303 affichages · Partager Quelq'un sait-il combien de personnes peuvent monter dans un taxi avec taxi meter à bangkok ?Nous sommes 4 adultes doit-on en prendre 2 ? Dan
on était 7 une fois  et dans un seul, ne t'en fait nin pour ça valet | | | À: Danvhs · 16 octobre 2008 à 18:09 Re: Nombre de personnes dans un taxi à Bangkok? Message 4 de 20 · 3 283 affichages · Partager Le problème que vous pouvez avoir n'est pas le nombre de personne que vous pouvez faire monter dans le taxi mais plutôt y aura t-il assé de place pour les baggages...... | | | À: Danvhs · 16 octobre 2008 à 18:15 Re: Nombre de personnes dans un taxi à Bangkok? Message 5 de 20 · 3 278 affichages · Partager vu le prix des taxis, tu peux en prendre 2 ! c'est vrai que l'espace bagage est plus que limité ! | | | À: Soho · 16 octobre 2008 à 19:36 Re: Nombre de personnes dans un taxi à Bangkok? Message 6 de 20 · 3 257 affichages · Partager Le problème que vous pouvez avoir n'est pas le nombre de personne que vous pouvez faire monter dans le taxi mais plutôt y aura t-il assé de place pour les baggages...... 
OUI Voila la veritable limite !! Je rappelle que la moitie du coffre est prise par le reservoir de gaz.... | | | À: Danvhs · 16 octobre 2008 à 22:18 Re: Nombre de personnes dans un taxi à Bangkok? Message 7 de 20 · 3 225 affichages · Partager | | | À: Danvhs · 17 octobre 2008 à 8:02 Re: Nombre de personnes dans un taxi à Bangkok? Message 8 de 20 · 3 195 affichages · Partager Si tu veux savoir, j'ai fait une fois Nakhon Sawan - Bangkok en taxi: nous étions 4 passagers + 1 bébé. C'est quand même limite.... | | | À: Anjoudemon · 17 octobre 2008 à 11:27 Re: Nombre de personnes dans un taxi à Bangkok? Message 9 de 20 · 3 168 affichages · Partager sawadee krap, et bienvenue sur VF, scoot ? 4 et +, s etonner de rien au pays ou tout est possible comme sur la photo jointe, solution Sanouk au probleme du transport scolaire, pour en revenir a la contenance du taxi, je nai pas les parametres pour repondre d une facon precise a la question de depart: taille des bagages, corpulence des Farangs...
Image attachée: | | | À: Thv2001be · 17 octobre 2008 à 11:48 Re: Nombre de personnes dans un taxi à Bangkok? Message 10 de 20 · 3 154 affichages · Partager pour la petite histoire kampot/Sianoukville en taxi" Camry berline toyota" plus de 2 heures de route et bien 9 personnes. a l'avant le chauffeur et a sa gauche entre lui et la porte 1 adulte, a sa droite 2 adultes, derriere mon epouse et moi et 3 grands ados. Le chauffeur etait assis entre les sieges sur le vide poche, vitesse max et la police rigole quand tu passe. | | | À: Danero · 17 octobre 2008 à 11:51 Re: Nombre de personnes dans un taxi à Bangkok? Message 11 de 20 · 3 104 affichages · Partager Je dois dire qu'une fois, on s'est retrouvé à une quinzaine dans un pick up. La plupart étaient dans la benne mais manque de bol, il s'est mit à pleuvoir et ont dû rentrer..... +- 20 km comme ça.... | | | À: Thv2001be · 17 octobre 2008 à 11:59 Re: Nombre de personnes dans un taxi à Bangkok? Message 12 de 20 · 3 097 affichages · Partager les taxis c'est pas mal, mais les bateaux pour des petits trajets je pense que c'est pire que les taxis, car vraiment aucune securite, beaucoup trop de monde a bord. | | | À: Danero · 17 octobre 2008 à 12:18 Re: Nombre de personnes dans un taxi à Bangkok? Message 13 de 20 · 3 091 affichages · Partager La plupart des taxis ont des toyota Corolla (si je dis pas de bêtise).
Niveau place, c'est jouable. Pas de problème de ceinture puisqu'il n'y en a jamais à l'arrière.
Normalement, le chauffeur ne devrait rien dire (au pire, tu prends le taxis suivant). Généralement, ils sont assez sympa. Je ne compte plus le nombre de fois où on est revenus de boite à 6 ou 7 dans le même taxi (nous avons établi notre record à neuf, mais là, je reconnais que c'était bête, dangereux et très inconfortable). | | | À: Pititom · 17 octobre 2008 à 12:28 Re: Nombre de personnes dans un taxi à Bangkok? Message 14 de 20 · 3 092 affichages · Partager Les filles sur les genoux, je suppose?  J'imagine très bien la scène....  A 9 Wow, quelle santé 
Je ne compte plus le nombre de fois où on est revenus de boite à 6 ou 7 dans le même taxi (nous avons établi notre record à neuf, mais là, je reconnais que c'était bête, dangereux et très inconfortable). | | | À: Danvhs · 17 octobre 2008 à 13:39 Re: Nombre de personnes dans un taxi à Bangkok? Message 15 de 20 · 3 077 affichages · Partager 1 si tu veux être sérré et passer pour un Ki niao 2 si tu veux profiter du paysage | | | À: Thv2001be · 17 octobre 2008 à 14:27 Re: Nombre de personnes dans un taxi à Bangkok? Message 16 de 20 · 3 053 affichages · Partager Les filles sur les genoux, je suppose? J'imagine très bien la scène.... 
J'ai l'impression que tu supposes bien... et quelque chose me dis que tu as, toi aussi, vécu cette scène pour si bien l'imaginer...  Enfin, huit filles... c'est la classe !!! | | | À: Poildeyack · 17 octobre 2008 à 15:13 Re: Nombre de personnes dans un taxi à Bangkok? Message 17 de 20 · 3 036 affichages · Partager Enfin, huit filles... c'est la classe !!! 
Ouai, et surtout beaucoup beaucoup d'argent à dépenser ce soir là parce-que je vanais de toucher ma paie 
Non... manque de bol, il y avait majortairement des français et des françaises un peu émechés de leur soirée... | | | À: Pititom · 17 octobre 2008 à 15:20 Re: Nombre de personnes dans un taxi à Bangkok? Message 18 de 20 · 3 033 affichages · Partager il y avait majortairement des français et des françaises un peu émechés de leur soirée...
Oh le cafard !!!  Je suis vraiment désolé...    Quand je pense que ce genre de truc peut arriver à n'importe qui... surtout en 2008 !!! ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser...
  | | | À: Poildeyack · 17 octobre 2008 à 15:52 Re: Nombre de personnes dans un taxi à Bangkok? Message 19 de 20 · 3 025 affichages · Partager ouai surtout qu'une française restera toujours bien plus lourde qu'une Thai à supporter sur tes genoux... et en plus bien plus chiante parce qu'en plus elle va se permettre de se plaindre...
Enfin bon, j'en ai pris mon parti et je vis avec maintenant... J'ai pas d'autre choix... | | | À: Pititom · 17 octobre 2008 à 16:02 Re: Nombre de personnes dans un taxi à Bangkok? Message 20 de 20 · 3 020 affichages · Partager ouai surtout qu'une française restera toujours bien plus lourde qu'une Thai à supporter sur tes genoux... et en plus bien plus chiante parce qu'en plus elle va se permettre de se plaindre...
Ouais, enfin ça se sont tes mots, et TU les assumes... Les "Chiennes de Garde" Made in France ne vont pas tarder à te tomber sur rab... 
En plus, je connais quelques thaïes plutôt minces, mais sacrément LOURDES !!!... et qui se plaignent plus souvent que ma mère dans un bus sur une route birmane... enfin, j'me comprends...   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 466 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |