|  |  |
 | | | | 1sourire · 24 janvier 2008 à 19:42 27 messages · 16 participants · 10 775 affichages | | | | À: 1sourire · 24 janvier 2008 à 19:48 Re: Thaïlande: nourriture en moulages Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 9 769 affichages · Partager Pas mal du tout les moulages....C'etait à l'occasion d'un vernissage un peu trash non?  Non serieux, quelqu'un a deja acheter des produits dans cette boulangerie? Bon appetit, Aykel | | | À: 1sourire · 24 janvier 2008 à 19:52 Re: Thaïlande: nourriture en moulages Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 9 756 affichages · Partager Faut quand même être tordu....
Mais bon, si jamais ils font un moulage d'Angelina Jolie prévient moi, j'en mangerai bien un morceau.... | | | À: 1sourire · 24 janvier 2008 à 19:56 Re: Thaïlande: nourriture en moulages Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 9 751 affichages · Partager Tout étant dans le titre " ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR" Pourquoi ais-je été tentée de regarder?????????????????????????????????????????????????????? C'est vraiment "VILAIN PAS BEAU" même si ta trouvaille est originale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: 1sourire · 24 janvier 2008 à 21:11 Re: Thaïlande: nourriture en moulages Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 9 674 affichages · Partager on a eut le droit a ses pâtisseries sur vf il y a déjà 1 an,  mais bon une chose est certaine les thaïes on de l'imagination, | | | À: Thuan · 24 janvier 2008 à 21:21 Re: Thaïlande: nourriture en moulages Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 9 658 affichages · Partager mais bon une chose est certaine les thaïes on de l'imagination,
Tu trouves ? A quand un hara kiri thai ?... Et je suis sur qu'ils ne nous ont pas montré un estron canin...ou...humain !   | | | À: 1sourire · 24 janvier 2008 à 21:29 Re: Thaïlande: nourriture en moulages Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 9 650 affichages · Partager même si on sait consciemment que c'est de la patisserie, j'en connais peu qui oserait mettre ça à la bouche ! | | | A quand un hara kiri thai ?.
dans ce domaine, il y en a,..... tout le monde sait que en thailande une femme jalouse peut prendre son coupe coupe et la couper, (lire dans la presse thai,) mais une a vraiment eut plus d'imagination que les autres, après avoir fait sa besogne, elle a arracher la merguez thaïe a des ballons gonfle d'hélium, et a dit bye bye par la fenêtre, cela c'est passe dans bkk, | | | À: Thuan · 24 janvier 2008 à 21:57 Re: Thaïlande: nourriture en moulages Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 9 618 affichages · Partager Pour hara kii je pensais au canard et a feu dct Choron !  Maintenant cette histoire thai vaut toutes les japonnaises que je connais par manga interposés!
PS :sais t on ou est arrivé le ballon ?...Quand je pense que j'ai la trouille d'aller chez le dentiste!   | | | À: 1sourire · 24 janvier 2008 à 22:41 Re: Thaïlande: nourriture en moulages Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 9 474 affichages · Partager haha j'avais pas besoin de voir ca pour savoir que les thais ont mauvais gout, je le voyais deja au quotidien dans les conneries qu'ils achetent et leur facon de s'habiller | | | À: Enzo0511 · 25 janvier 2008 à 5:01 Re: Thaïlande: nourriture en moulages Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 9 422 affichages · Partager Fantastique, je sais maintenant ce que je vais servir à ma mère quand elle viendra me visiter pour la première fois à Bangkok.

Un peu de ketchup ou de "prick naam plaa" avec ça? | | | À: Enzo0511 · 25 janvier 2008 à 7:05 Re: Thaïlande: nourriture en moulages Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 9 412 affichages · Partager haha j'avais pas besoin de voir ca pour savoir que les thais ont mauvais gout
attention  faut pas mettre tous les Thaïs dans le même moule 
leur facon de s'habiller
attention  il faut pas mettre tous les Thaïs dans le même costumes | | | À: 1sourire · 25 janvier 2008 à 10:07 Re: Thaïlande: nourriture en moulages Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 9 385 affichages · Partager J'avoue que je me suis demandé un moment si c'etait des morceaux humains en vente lol  Un bon ragoût de pieds? ^^ En tout cas c'est vraiment bien fait. Même en sachant que c'est une patisserie c'est étrange la faim ne me vient pas ^^ | | | Et savez-vous où se trouve cette caverne des horreurs ? | | | À: 1sourire · 25 janvier 2008 à 14:10 Re: Thaïlande: nourriture en moulages Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 9 317 affichages · Partager Il ne faut pas oublier que les Thai ont un côté morbide, il n'est pas rare de voir des cadavres alignés dans les journaux... | | | À: Thuan · 25 janvier 2008 à 15:12 Re: Thaïlande: nourriture en moulages Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 9 306 affichages · Partager dans ce domaine, il y en a,..... tout le monde sait que en thailande une femme jalouse peut prendre son coupe coupe et la couper, (lire dans la presse thai,) mais une a vraiment eut plus d'imagination que les autres, après avoir fait sa besogne, elle a arracher la merguez thaïe a des ballons gonfle d'hélium, et a dit bye bye par la fenêtre, cela c'est passe dans bkk,
   " Rire jaune"    A ce propos, elles ne manquent pas d'imagination... | | | À: Jaidee · 25 janvier 2008 à 15:46 Re: Thaïlande: nourriture en moulages Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 9 292 affichages · Partager Fantastique, je sais maintenant ce que je vais servir à ma mère quand elle viendra me visiter pour la première fois à Bangkok.
  faite pas ça elle reviendra plus jamais votre maman  | | | À: Rely23 · 25 janvier 2008 à 20:55 Re: Thaïlande: nourriture en moulages Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 9 260 affichages · Partager Il ne faut pas oublier que les Thai ont un côté morbide, il n'est pas rare de voir des cadavres alignés dans les journaux...
Morbide ? vu d'un autre angle, on peut dire aussi qu'ils ne cachent pas la mort comme ici, puisqu'elle fait partie de la vie.. | | | À: Salsa3 · 25 janvier 2008 à 21:00 Re: Thaïlande: nourriture en moulages Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 8 509 affichages · Partager Morbide ? vu d'un autre angle, on peut dire aussi qu'ils ne cachent pas la mort comme ici, puisqu'elle fait partie de la vie..
C'est surtout, tout simplement vendeur. En Thaïlande, on censure les idéaux mais pas le voyeurisme sordide ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 000 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |