Nouvelles de Bangkok (25 novembre 2008) Tatcho · 26 novembre 2008 à 2:21 82 messages · 29 participants · 8 103 affichages | | | | À: Jpgm97 · 27 novembre 2008 à 8:45 Re: Nouvelles de Bangkok (25 novembre 2008) Message 81 de 82 · Page 5 de 5 · 645 affichages · Partager Je Prend l'avion le 11 decembre pensez vous que tout sera revenu à la normale
J'espére car je te suis le 12__
et moi je devrais vous preceder le 10, mais pourrons nous partir
Pour être sûr, il vous faut appareiller avec le porte-avions de suite pour l'Océan Indien, vous finirez le trajet en Rafale... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbot · 1 décembre 2008 à 4:53 Re: Nouvelles de Bangkok (25 novembre 2008) Message 82 de 82 · Page 5 de 5 · 499 affichages · Partager il faut savoir qu'il on evacué tout les touriste de l'aéroport du moin ceux qui étaient en zone de transit passagers arrivée de pats frontalier et prenant un vol vers l'europe ect... ainsi que les passager ayant enregistre avant l'occupation de l'aréoport mas parents fesais parti de cela hebergement de 2 jours dans un grand hotel a jontien depart avant hier par un vol spécial au départ du petit areoport d'U-taphow il on donc quitte l'hotel a 20 h et on seulement embarquer qu'a 8 h le lendemain pour paris
merci pour l'adresse du resto sur la plage de lang suan bien manger a pus
amitiée corsothai | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |