Bonjour à tous,
J'avais l'habitude tous les ans de séjourner Au Chaweng Cabana (
Samui, Chaweng, je sais : nul n'est parfait). J'aimais bien c'était assez cool (petite structure, bungalows bien espacés dans un jardin sympa, loin de l'agitation... mais pas trop). Helas l'an dernier oh surprise le resort était tout simplement à l'abandon. Ouvert mais abandonné c'est à dire : 1 bungalow sur 2 fermé, peu ou pas de nettoyage, le jardin non entretenu, pas de parasols sur la plage, des chaises mais sans matelas, pas de serviettes de plage, plus d'internet, un pdj frugal, la piscine non entretenue, tout ça dans le désordre mais et surtout... le pire : un taux d'occupation proche de 5%. Déprimant. Khun Wanida (assurant les resas et la reception) expliquant que le "owner" ne payait plus (fournisseurs, employés,...) Par fidélite nous sommes toutefois restés... mais cette année nous nous interrogeons : les choses ont elles évoluées ? Le jour de notre départ (fin aout 2009) Miss Wanida, toujours elle, jurant que ça y est, les banques allant renflouer les comptes, des travaux de rénovation allaient débuter... Mais vu d'ici je ne vois aucun signe de changement. Aussi je fais appel aux menbres VF qui ont séjourné dans les derniers mois, séjournent ou séjourneront bientôt soit au Chaweng Cabana soit à Chaweng pour avoir leur feedback. Une dernière précision le Cabana se trouve entre le Chaweng Cove Resotel et le Chaweng Resort.
Merci d'avance...