Thaïlande: obtenir une extension de visa touristique simple après l'avoir déjà renouvelé une fois à Bangkok? Premier · 3 avril 2010 à 12:26 33 messages · 8 participants · 3 732 affichages | | | | À: Ben1985 · 19 avril 2010 à 9:05 Re: Thaïlande: obtenir une extension de visa touristique simple après l'avoir déjà renouvelé une fois à Bangkok? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 181 affichages · Partager je t en prie, on est tous dans la meme galere a lautre bout du monde faut bien s aider | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Khunfred · 21 avril 2010 à 8:59 Re: Thaïlande: obtenir une extension de visa touristique simple après l'avoir déjà renouvelé une fois à Bangkok? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 156 affichages · Partager 4 fois sur une periode de combien de mois??
Jai obtenu 3 entrees terrestres de 15jours et 1mois en arrivant par avion depuis novembre. est ce que cette derniere entree compte dans les 4fois?
je suis en thailande et souhiate aller en malaise avant de revenir par la route pour quelques jours. est ce que ca devrait fonctionner?? | | | À: Unagui64 · 21 avril 2010 à 17:01 Re: Thaïlande: obtenir une extension de visa touristique simple après l'avoir déjà renouvelé une fois à Bangkok? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 152 affichages · Partager 4 fois sur une periode de combien de mois??
Jai obtenu 3 entrees terrestres de 15jours et 1mois en arrivant par avion depuis novembre. est ce que cette derniere entree compte dans les 4fois?
je suis en thailande et souhiate aller en malaise avant de revenir par la route pour quelques jours. est ce que ca devrait fonctionner??
Hello
4 fois a la suite par voie terrestre donc si entre temps tu as pris l'avion et est revenu en thailande il te reste 1 entrée terrestre que tu peux utiliser.
Ciao | | | À: Cedxxxiv · 22 avril 2010 à 8:41 Re: Thaïlande: obtenir une extension de visa touristique simple après l'avoir déjà renouvelé une fois à Bangkok? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 138 affichages · Partager merci pour l info Ced!! Je n ai rien trouve sur les sites officiels.
Les 4 entrees terrestres c est sur 6mois?
Ce serait pas impossible que je retournes a bangkok du Yunnan si je trouves un vol retour moins cher de Bangkok... | | | À: Unagui64 · 22 avril 2010 à 13:09 Re: Thaïlande: obtenir une extension de visa touristique simple après l'avoir déjà renouvelé une fois à Bangkok? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 927 affichages · Partager merci pour l info Ced!! Je n ai rien trouve sur les sites officiels.
Les 4 entrees terrestres c est sur 6mois?
Ce serait pas impossible que je retournes a bangkok du Yunnan si je trouves un vol retour moins cher de Bangkok...
C'est par sejour sans rentrer dans le pays de fin de voyage et y a pas de quoi :) | | | À: Cedxxxiv · 22 avril 2010 à 13:12 Re: Thaïlande: obtenir une extension de visa touristique simple après l'avoir déjà renouvelé une fois à Bangkok? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 926 affichages · Partager euh... qu est ce que tu veux dire par "pays de fin de voyage"? ton pays de residence? | | | À: Unagui64 · 22 avril 2010 à 13:16 Re: Thaïlande: obtenir une extension de visa touristique simple après l'avoir déjà renouvelé une fois à Bangkok? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 925 affichages · Partager Hello
J'explique en vrac :
A la base tu as un billet aller retour par exemple Paris / BKKentre temps tu peux aller 4 fois a l'etranger par voie terrestre et y revenir Ensuite tu dois rentrer en france pour de nouveau avoir droit a 4 entrées terrestre ou alors prendre l'avion (illimité dans ce cas)
Ciao ciao | | | À: Cedxxxiv · 22 avril 2010 à 13:25 Re: Thaïlande: obtenir une extension de visa touristique simple après l'avoir déjà renouvelé une fois à Bangkok? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 924 affichages · Partager OK, merci pour les details!!!! je voyage plusieurs mois dans la region, pas de billet d avion. J en prendrai un de chine (ou je devrai terminer mon voyage) en esperant que ce soit pas beaucoup plus cher que de Bangkok. | | | À: Unagui64 · 22 avril 2010 à 13:30 Re: Thaïlande: obtenir une extension de visa touristique simple après l'avoir déjà renouvelé une fois à Bangkok? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 922 affichages · Partager Coucou
Essaie par Hong kong souvent les billets sont moins chers que Shanghai ou Beijing
ciao ciao | | | À: Cedxxxiv · 22 avril 2010 à 15:46 Re: Thaïlande: obtenir une extension de visa touristique simple après l'avoir déjà renouvelé une fois à Bangkok? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 918 affichages · Partager Merci pour le tuyau. Tres jolie, ta photo de profil. | | | À: Unagui64 · 22 avril 2010 à 19:02 Re: Thaïlande: obtenir une extension de visa touristique simple après l'avoir déjà renouvelé une fois à Bangkok? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 895 affichages · Partager Merci pour le tuyau. Tres jolie, ta photo de profil.
Merci je l'aime bien aussi (c'est lamai a koh samui) | | | À: Cedxxxiv · 23 avril 2010 à 11:39 Re: Thaïlande: obtenir une extension de visa touristique simple après l'avoir déjà renouvelé une fois à Bangkok? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 890 affichages · Partager ca c est Lamail ? merci de l information j ai passé 2 mois a samuih et j ai meme pas reconnu. | | | À: Premier · 23 avril 2010 à 17:09 Re: Thaïlande: obtenir une extension de visa touristique simple après l'avoir déjà renouvelé une fois à Bangkok? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 889 affichages · Partager ca c est Lamail ? merci de l information j ai passé 2 mois a samuih et j ai meme pas reconnu.
C'est la vue qu'on a en revenant de chaweng vers lamai juste au niveau de silver beach (dans le dernier virage) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |