|  |  |
 | | | | Laura · 15 octobre 2008 à 23:38 · Une photo 28 messages · 18 participants · 4 461 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 23:38 Passer la nuit dans l'aéroport Suvarnabhumi ( Bangkok) Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 614 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que c'est autorisé de rester dans l'aéroport de Suvarnabhumi pendant la nuit?J'arrive le soir vers 19h et je reprends un vol international le lendemain vers 7h.Pour ce peu de temps, je n'ai pas envie de sortir et le lendemain me lever aux aurores. Si oui, est-ce qu'on trouve plus de sièges pour s'installer au niveau arrivées ou au niveau départ international ( Rangoon). Merci à l'avance Laura | | | Annonce · Sponsorisé | | | Est-ce que c'est autorisé de rester dans l'aéroport de Suvarnabhumi pendant la nuit?
Si tu arrives à fermer les yeux dans ce temple en verre qui résonne un bruit de fond assourdissant, bravo!
En tout cas, il y a un avion qui décolle presque tous les quart d'heure et la foule est présente à toute heure pour faire le check in.
Tu es plus en sécurité dans l'aéroport que dans les rues de Bangkokg ou sur un siège d'un taxi | | |  eeuuu,
je te traduit le Vietnamien d'Abalone!!!! (son charabiat) 
ça veut dire oui tu peux!!
pour les sieges, je sais pas trop je pense plus pour les départs!!
A+
PS je rigole Abalone   | | | À: RRR · 15 octobre 2008 à 23:56 Re: Passer la nuit dans l'aéroport Suvarnabhumi ( Bangkok) Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 597 affichages · Partager pour les sieges, je sais pas trop je pense plus pour les départs!!
Sérieusement  , les sièges confortables se trouvent devant la poste thailandaise au fond à D, ou devant le libre service où l'on peut acheter à manger et à boire, au dernier étage en haut, dans la salle du check-in. | | | pour les sieges, je sais pas trop je pense plus pour les départs!!
Sérieusement , les sièges confortables se trouvent devant la poste thailandaise au fond à Droite dans ton cul, ou devant le libre service où l'on peut acheter à manger et à boire, au dernier étage en haut, dans la salle du check-in.
- -- | | | pas cool, un hotel si t'es riche | | | Sérieusement  , les sièges confortables se trouvent devant la poste thailandaise au fond à Droite dans ton cul, ou devant le libre service où l'on peut acheter à manger et à boire, au dernier étage en haut, dans la salle du check-in.
turlututu chapeau pointu.......................... ça viendrai de la alors ces chapeaux | | | pas de probleme si tu n'as pas le sommeil trop leger il y a des endroits un peu plus calme, au dernier étage, pres du centre d'internet j'y ai passé 4 hre l'an dernier | | | à Droite dans ton cul
Ne déconnes pas  , pour une fois que je peux renseigner les voyageurs pour la Thailande.
Voici la photo du magasin au fond à Droite que je soupçonne être la poste de thailande (je ne sais pas lire le Thai).
| | | À: RRR · 16 octobre 2008 à 0:18 Re: Passer la nuit dans l'aéroport Suvarnabhumi ( Bangkok) Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 508 affichages · Partager j'aore quand tu est surréaliste a ce point!!!
Oui mais tu peux y acheter aussi des souvenirs et surfer aussi sur Internet.
En France, il y un projet qui supprime les bureaux de poste au profit du Magasin Tabac&Journaux, alors que ça existe apparemment déjà en Thailande | | | Ne pas oublier de prendre le paquet de billets laissé sur le comptoir. | | | Bonjour, Est-ce que c'est autorisé de rester dans l'aéroport de Suvarnabhumi pendant la nuit?J'arrive le soir vers 19h et je reprends un vol international le lendemain vers 7h.Pour ce peu de temps, je n'ai pas envie de sortir et le lendemain me lever aux aurores. Si oui, est-ce qu'on trouve plus de sièges pour s'installer au niveau arrivées ou au niveau départ international ( Rangoon). Merci à l'avance Laura
Beurk...Sentir la hyiène après un long voyage et dormir toute la nuit dans un hall d'aéroport...Quelle décadence | | | Bonjour, Est-ce que c'est autorisé de rester dans l'aéroport de Suvarnabhumi pendant la nuit?J'arrive le soir vers 19h et je reprends un vol international le lendemain vers 7h.Pour ce peu de temps, je n'ai pas envie de sortir et le lendemain me lever aux aurores. Si oui, est-ce qu'on trouve plus de sièges pour s'installer au niveau arrivées ou au niveau départ international ( Rangoon). Merci à l'avance Laura
Beurk...Sentir la hyiène après un long voyage et dormir toute la nuit dans un hall d'aéroport...Quelle décadence 
Il me semble qu'ils y a des douches à l'aéroport? mais a confirmer | | | S'il n'y en a pas, ce serait vraiment malheureux pour un aéroport moderne.....
Il me semble qu'ils y a des douches à l'aéroport? mais a confirmer | | | tu pourrais facilement aller dans une GH sur Bangkok, profiter un peu de ville.
entre taxi A/R, GH, restau...tu peux le faire pour 40 euros | | | Bonjour  ,
Vous avez la possibilité, si vous le désirez, soit de louer une chambre dans un hôtel voisin de l'aéroport comme vous l'a suggéré Boumbastic  , soit de louer une chambre à la St-Louis Tavern qui loue des chambres à l'heure pour un tarif dispendieux. N'ai pas testé les chambres de Suvarnabhumi, mais à Don Muang, les chambres étaient très correctes, très très climatisées, literie propre, douche, eau chaude, etc... soit effectivement, "squatter" deux sièges, mais comme il a été déjà signalé entre le bruit, la climatisation, le dureté des sièges, le voyage que vous viendrez d'effectuer, vous risquez de vraiment pas apprécier ces douzes heures.
Voici une simulation pour la nuit du 1er novembre sur un site de réservation en ligne avec les choix des hôtels à proximité de l'aéroport : www.asiarooms.com/...&proceedSearch=1
Cordialement, Ugolin70 | | | Voici une simulation pour la nuit
quelle drôle d'idée de simuler | | | sur le site de l'aeroport il y a des plan de chaque etage et je vois sur 2 des etages des day room avec un logo de lit je ne sais pas vraiment ce que c'est www.bangkokairportonline.com/node/87 www.bangkokairportonline.com/node/86 mais c'a peut etre des salles de repos je n'ai jamais fait attention j'y passe dans un mois je peux aller voir par contre je ne vois pas de douche a aucun etage vero | | | voici une liste d'hôtels,
www.chiangdao.com/...umiairporthotels.htm
perso, j'ai été à celui là en dessous, et je peux te dire que pour le prix de 1500 bhts pour 1 chambre, ça vaut vraiment la peine car c'est un hôtel de haut standing que le prix ne dit pas.
www.monmaneehotel.com/home.html
Pour ce prix là et le repos que tu auras pour arriver frais à Rangoon, je te le conseille. Tu pourras commander un taxi que la réception aura réservé au préalable. Faut compter 20-30 min en taxi. Bon voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 712 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |