Je suis intéressée par tes conseils. Justement à 5 heures du matin, est-ce que l'on peut trouver un taxi facilement pour l'aéroport.... Je sais qu'il y a des hôtels à
Bangkok près de stations de taxi où on en trouve 24 h sur 24... est-ce qu'à ton hôtel on peut avoir un taxi à cette heure là ? Je sais bien qu'en
Thaïlande tout est possible, mais nous sommes 5, et on ne voudrait pas rater notre avion !
merci
Oui, à la réception, tu demanderas la veille, à ton arrivée ou par tél. de l'Europe (que tu reconfirmeras une fois sur place), de réserver 1 ou 2 taxis et de venir à l'heure que tu souhaiteras, ils ont les adresses sous la main, un coup de fil et c'est fait. Il y a aussi des grands taxis genre espace, j'avais une adresse d'un monsieur qui gère 3-4 grands taxis, mais je l'ai pas ici.
Il y a peut être un petit supplément pour réserver.
Réserver des taxis et fixer un rv est assez courant à
Bangkok.
L'hôtel est un vrais nid douillet, peignoir, pantoufle, tv lcd, moquette, belle salle de bains etc...idéal pour un bon repos. De plus, il y a des chambres communicantes.Tout près, dans la rue principale qui mène à l'hôtel, il y a 2 restaurants thaï absolument succulent.
Je vois que dans ton profil, tu es une femme de 50 ans, certainement en pleine forme, mais les vertèbres ne résistent pas longtemps aux sièges des salles d'attentes dans les aéroports. Je suis plus jeune que toi mais moi j'opterai pour une bonne nuit de repos même si il faut se lever tôt le jour suivant. J'avais eu passé 2 jours 1/2 à l'aéroport de
Delhi (plus d'argent...

) pour prendre mon avion qui me ramènerai en Europe, aujourd'hui que j'ai plus de moyens et que j'ai l'âge de mes artères, pour peu d'argent (grâce à notre devise forte) je passerai une bonne nuit de repos avant d'attaquer
Rangoon (ta destination finale) en pleine forme, sinon il est probable que tu doives en subir le contre coup là bas arrivée sur place.
Bon, c'est toi qui voit, enfin vous puisque vous êtes 5.
Bon voyage