Bonjour,
Quelques idées de plages au calme...
Nakhon Sri Thammarat ; effectivement de grandes et belles plages pratiquement désertes, sauf le week enb où de nombreux thaïs viennent profiter de la mer. J'apprécie cette région car c'est celle de mon amie, mais passer quinze jours de vacances dans ce coin, me parait une trop longue période.
Plus au Nord, Bang Saphan. Encore de très belles plages, immenses et pratiquement désertes ; peu de touristes, pas d'animation nocturne... Peut-être un bon choix pour une semaine avant de repartir sur
Bangkok.
En MP je peux te donner l'adresse d'un hôtel sympa qui loue des bungalows, et dont la patronne parle parfaitement le français.
Au nord de Phang Nga (120 km au nord de
Phuket) ; l'Ile de Kho Kho Kha. Un petit "paradis" pour les amoureux de plage et de soleil ; quelques touristes mais pas d'animation nocturne ; nous venons d'y passer une dizaine de jours courant février ; de belles ballades à faire sur l'ile (assez petite), ou sur les iles alentours. L'ambiance sur l'ile est vraiment particulière et les "locaux" ne sont pas encore "pourris" par l'argent...
Peut-être un bon choix pour une petite semaine de farniente...
Je déteste
KRABI... Mais ce n'est que mon avis...
Quelques photos pour se faire une idée...
Amicalement...
Images attachées: