Davdevil75 · 23 novembre 2006 à 9:27 · 4 photos 65 messages · 17 participants · 7 041 affichages | | | | À: Henridusud · 23 novembre 2006 à 19:50 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 41 de 65 · Page 3 de 4 · 1 178 affichages · Partager C'est terrible d'en arriver là, à chaque fois que l'on parle de P.....a, chacun s'emporte ! Restons calme, et il ne faut pas généraliser ! Et chacun est libre d'avoir sa propre opinion ! On peut emettre son avis, sans risquer de se voir insulter, j'espère, les voyageurs sont pourtant réputés avoir un esprit ouvert et respectueux !
Si j'ai dis cela, c'est que pour connaître une lady bar, (amitié seulement va s'en dire), c'est qu'elle a honte, et je le vois sur son visage  , de faire cette activité ! En plus, c'est le genre de fille plutot timide, mais qui essaye et s'efforce d'attirer les hommes quand même, parce qu'elle a besoin d'argent pour nourrir ses enfants, et s'occuper de ses parents !
Encore une fois des gogos bar (stricto sensus), il y en a à Paris aussi, alors pourquoi faire 10000 kms !
C'est vrai surement que la prostitution en Thailande, concerne en grande majorité les thai entre eux, c'est logique étant heureusement bien plus nombreux que les farangs qui se livre à cette pratique !
Enfin, ce qui est navrant, c'est de faire 10000 kms, pour acheter un plaisir, que même à Paris, on arrive à trouver  ! Et les bars avec des serveuses sexy, à Paris aussi il y en a pas mal ! Alors qu'un touriste français, aille voire une p......ée à Paris, j'avoue que cela me gêne moins vis à vis des thai, qui nous accueillent chaleureusement, et avec leur sourire (même commercial) !
Erika. | | | À: Henridusud · 23 novembre 2006 à 19:51 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 42 de 65 · Page 3 de 4 · 1 176 affichages · Partager c'est kler que tu as raison mais ce genre de fille il doit y en avoir que 10% et il y a rien de mal a bosser dans un hotel pour gagner seulement 5000 baths sans avoir bac + 6 ces filles la putain je les respecte a mort, car elle commence de rien, et elle on l'espoir d'évoluer de devenir manageur...
et bien ces celle la les filles a qui on doit leur tirer notre chapeau, les filles qui ne tombe pas dans la facilité et qui ne se vende pas.
je sais aussi que c'est un pays de consommation, beaucoup plus qu'en france je pense. Mais faire ca pour s'acheter un téléphone portable ou se faire un tatoo c'est quand meme grossier. La je suis tout à fait de l'avis des thais, je ne les respecte pas et les méprisent. Et en Thailande le boulot ne peux pas etre payé comme en france, il y a quand meme un gros faussé, ca serai idylique, surement dans quelque décennie oui.
95 % des filles en Thailande "servent" le marché local,
ici tu m'apprend quelque chose
ces filles soient autant à envier que tu le dis
je les envie pas du tout, beurk, je serai mal a l'aise si je ferai ca... j'ai honte pour elle tu vois... et le pire c'est une fois que je devrai passer de l'autre coté, et rendre des comptes. | | | À: Rely23 · 23 novembre 2006 à 19:53 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 43 de 65 · Page 3 de 4 · 1 171 affichages · Partager ok sans rancune rely23 | | | À: Lucas90fr · 23 novembre 2006 à 19:57 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 44 de 65 · Page 3 de 4 · 1 164 affichages · Partager Pas de soucis | | | À: Rely23 · 23 novembre 2006 à 19:57 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 45 de 65 · Page 3 de 4 · 1 163 affichages · Partager je ne sais pas si je suis fort, mais tu sais etre jeune ne veut rien dire, c'est qu'une formalité administrative comment je fais ? je le fais, mais je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, j'ai choisit de vivre avec ma femme ici, j'aimerai la remmener en france, mais on ne veut pas d'elle... meme pas en touriste
jeune et fort ca ne va pas ensemble  surement comme vieux et con vont ensemble je plaisante je vais m'attirer les foudres... | | | À: Henridusud · 23 novembre 2006 à 19:59 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 46 de 65 · Page 3 de 4 · 1 158 affichages · Partager C'est bien mon gars, tu es le roi du monde....
Pourquoi tu dis ca ? Je ne veux pas t'offenser, juste débattre et exposer mon point de vue, je n'ai rien d'etre un roi du monde. Je suis qu'une nano poussier dans ce monde. J'essai d'entreprendre des choses, si elle réussise tant mieux, sinon tant pis j'en entreprend d'autre
Ne soit pas faché. | | | À: Lucas90fr · 23 novembre 2006 à 20:00 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 47 de 65 · Page 3 de 4 · 1 157 affichages · Partager Le plus simple c'est de l'emmener aux USA, le pays ou tout est facile et où ils te comprennent... | | | À: Maruette · 23 novembre 2006 à 20:03 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 48 de 65 · Page 3 de 4 · 1 205 affichages · Partager + 1
lol pourquoi le +1, on joue a un jeu collector ou on collecte des point tu m'offre quoi quand j'ai 10 point ? | | | À: Henridusud · 23 novembre 2006 à 20:05 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 49 de 65 · Page 3 de 4 · 1 276 affichages · Partager oui j'y ai pensé, c'est une bonne idée, mais le probleme est toujours la, je ne pourrai pas kan meme la remmener en france. | | | À: Lucas90fr · 23 novembre 2006 à 20:07 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 50 de 65 · Page 3 de 4 · 1 370 affichages · Partager lol pourquoi le +1, on joue a un jeu collector ou on collecte des points
ça veut juste dire qu'on est d'accord avec le précédent.
C'est pas très compliqué. | | | À: Lucas90fr · 23 novembre 2006 à 20:09 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 51 de 65 · Page 3 de 4 · 1 347 affichages · Partager tu t'es renseigné pour lui faire avoir un visa pour les USA, le pays de toutes les libertés, le pays ou tout est possible..;Fais le et tu vas rire...jaune... | | | À: Henridusud · 23 novembre 2006 à 20:12 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 52 de 65 · Page 3 de 4 · 1 342 affichages · Partager non je ne me suis pas renseigné, mais concrétement ca me servirai a rien de l'emmener au usa mais de toute facon il n'y a pas qu'au usa que c'est difficile, c'est partout dans le monde qu'elle ne peux pas aller... c simple, c clair, c efficace Juste en asie, singapour, hongkong, et pays frontalier | | | À: Henridusud · 23 novembre 2006 à 20:15 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 53 de 65 · Page 3 de 4 · 1 339 affichages · Partager Pourquoi tu dis ca ? Je ne veux pas t'offenser, juste débattre et exposer mon point de vue, je n'ai rien d'etre un roi du monde. Je suis qu'une nano poussier dans ce monde. J'essai d'entreprendre des choses, si elle réussise tant mieux, sinon tant pis j'en entreprend d'autre
Ne soit pas faché. __
Je suis pas fâché du tout. mais admiratif. A 19 ans, tu as une entreprise auX USa que tu n'as pas besoin de gérer sur place, tu vis en Thailande depuis un an sans travailler, donc je suppose que tu as créé ton entreprise là bas à 18 ans, ce qui n'est pas banal, tu t'occupes de ton épouse, tu te balades, tu profites de la vie, et visblement tu n'as pas de pb d'argent. je suis admiratif. J'ai presque le triple de ton age, et je ne peux en faire autant... Chapeau... | | | À: Henridusud · 23 novembre 2006 à 20:27 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 54 de 65 · Page 3 de 4 · 1 332 affichages · Partager Merci beaucoup de ton admiration henridusud,
J'essai de faire de mon mieux, j'ai vite été plongé dans le monde adulte, la ou il faut savoir lutter et pas baisser les bras sinon on se fait bouffer tout cru.
Si je viens sur ce forum, ce n'est pas pour me faire des ennemis, bien au contraire, partager des choses en apprendre en lisant tout vos discussions intéressante. Et ce que j'aime par dessus tout, c'est regarder les images, la preuve du vécu, ca me fait voyager. | | | À: Davdevil75 · 23 novembre 2006 à 21:34 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 55 de 65 · Page 3 de 4 · 1 314 affichages · Partager si j'ai souvenir, la rate n'est pas accessible par cette voie, mais bien sûr en cherchant bien!! | | | À: Henridusud · 24 novembre 2006 à 0:28 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 56 de 65 · Page 3 de 4 · 1 291 affichages · Partager __
Je suis pas fâché du tout. mais admiratif. A 19 ans, tu as une entreprise auX USa que tu n'as pas besoin de gérer sur place, tu vis en Thailande depuis un an sans travailler, donc je suppose que tu as créé ton entreprise là bas à 18 ans, ce qui n'est pas banal, tu t'occupes de ton épouse, tu te balades, tu profites de la vie, et visblement tu n'as pas de pb d'argent. je suis admiratif. J'ai presque le triple de ton age, et je ne peux en faire autant... Chapeau...
Je n'ai pas le triple de son âge mais je pense un peu la même chose que toi Henridusud. | | | À: Davdevil75 · 24 novembre 2006 à 11:22 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 57 de 65 · Page 3 de 4 · 1 250 affichages · Partager T'étais obligé de consommer?
Je pense que contrairement à ce qui est dit ici tu es hypocrite. Se taper une pute (de quel âge?) juste pour voir, c'est de la provocation. Pas besoin de consommer pour se faire son idée... Si l'on suit ta logique, tu devrais te taper des petits chevaux tant que tu y es... juste pour te faire ton opinion sur les zoophiles.
Je ne comprends pas comment ce genre de topic est toléré.
Non non, j'etais pas oblige, j'en ai eu envie....De plus c'est sur Pattaya que je voulais me faire mon opignon....Pas sur qui fait quoi....Maitre....Question logique t'es pas au top......Jmen carre des zoophiles moi....Jveux pas faire une opignon sur eux.... Et si ca t'interresse elle a 30 ans....Jdois t'envoyer une photocopie de sa carte???Tu nous parle de tes experience la.....Chevaux enfants...Et quoi encore?PERVERS que tu es..... | | | À: Davdevil75 · 24 novembre 2006 à 11:32 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 58 de 65 · Page 3 de 4 · 1 244 affichages · Partager Je voulais juste eclairsir un point Quand j'ai ecrit mon premier recit, beaucoup de monde mon dit qu'ils etaient interresser et que ca leur plairais d'avoir la suite.....J'ai donc accepter de partager mon intimiter avec ses personnes....Je n'ai jamais pretendu etre bien, inteligent, gentil, brave....Rien de ca Simplement j'ecris ce que je fait....Bien, mal, j'ecris tout....C'est tout Et je n'ai pas envie qu'on me dise ce que je dois faire....Alors pour les grand prophetes du Forum, puisque vous etes si BRAVE, respesctez mon intimite, je ne veux pas que que vous entrez dans ma vie.....Restez brave et zapez quand vous voyez que c'est moi...... MERCI | | | À: Davdevil75 · 24 novembre 2006 à 11:57 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 59 de 65 · Page 3 de 4 · 1 234 affichages · Partager Surtout, continue à nous raconter. Ceux que cela choqueront passeront leur chemin. Ce n'est jamais un mal de déclancher les polémiques. Cela fait refléchir tout le monde, dans un sens ou dans un autre. Cela permet de lire les discussions entre les autres forumistes. Moi j'apprends aussi en lisant les autres, ça me fait bouger les neurones. Aucun intérêt à te juger. Ce que tu vis t'appartient. | | | À: Davdevil75 · 24 novembre 2006 à 14:10 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 60 de 65 · Page 3 de 4 · 1 207 affichages · Partager Surtout que les choses sont claires depuis le départ : Tu t'appelles DavDevil75 et pas DavAngel75 !!! krkrkrkr 
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 166 visiteurs en ligne depuis une heure! |