Davdevil75 · 23 novembre 2006 à 9:27 · 4 photos 65 messages · 17 participants · 7 042 affichages | | | | À: Davdevil75 · 23 novembre 2006 à 10:30 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 21 de 65 · Page 2 de 4 · 2 394 affichages · Partager Ça dépend de ce que tu recherches, c'est joli oui ! Pour t'y rendre tu prends un bus pour Rayong (Bang plee), ensuite bateau et... taxe.
Si tu es "accompagné", elles connaissent, laisse toi guidé.
des bungalows, il y a tous ce qu'il faut.
la plage : Saikaew Beach | | | À: Davdevil75 · 23 novembre 2006 à 10:31 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 22 de 65 · Page 2 de 4 · 2 391 affichages · Partager C'est justement cela le "charme" de la Thailande ! Le distances et le temps y sont différentes de la France ! (Et les créatures aussi, n'est-ce pas ?  ) Erika.
C'est pas beaucoup plus loin.....De toute facon ici rien est loin.....Mais ca prend du temps pour s'y rendre....  | | | À: Erikag · 23 novembre 2006 à 10:33 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 23 de 65 · Page 2 de 4 · 2 389 affichages · Partager | | | À: Phénixthai · 23 novembre 2006 à 10:42 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 24 de 65 · Page 2 de 4 · 2 383 affichages · Partager oui, oui je suis accompagné et BIEN ACCOMPAGNE, mon épouse et ma fille de 8 ans, et depuis que je voyage en asie, plus de 25 ans, ce sera le premier avec elles (je suis un jeune marié etvieux papa) mais j'assume tout a fait................... quand je lis tout ces posts sur bkk, je me remémore mon premier voyage en 80 ; quand il n'y avait pas trop de voiture a bkk, et que la circulation était un plaisir, que koh samui n'avait que des bungalows sur la plage et pas d'hotel, qu'a phuket seul patong était un peu developpé !! ah souvenirs quand tu nous tiens ! mais j'adore toujours autant la thailande et je sais qu'il ya encore pleins d'endroits superbes a découvrir, et pour koh samet, ce sera la première fois, j'ai toujours été dans le sud, ma dernière découverte, l'année dernière c'était nang yuang !amitiés | | | À: Fortini · 23 novembre 2006 à 10:53 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 25 de 65 · Page 2 de 4 · 1 487 affichages · Partager Je ne te souhaite pas de faire les mêmes rencontre qu'a David (surtout jeune marie et papa), mais ça ne retirera rien au charme de ton séjour, bien au contraire et Samet et aussi une destination familiale, remarque a "Pas ta,..., main sur ma guele" (ca fais mal !) est aussi une destination familiale, Pattaya parc, soy num nut,..., le jour | | | À: Davdevil75 · 23 novembre 2006 à 11:25 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 26 de 65 · Page 2 de 4 · 1 473 affichages · Partager Tu as raison David, fais tes expériences et sois prudent  En tout cas, tu auras un bon aperçu de la vie en Thaïlade. @ bientôt Sissi | | | À: Phénixthai · 23 novembre 2006 à 11:37 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 27 de 65 · Page 2 de 4 · 1 459 affichages · Partager tu sais, je me suis marié tard, et des rencontres comme david (que je ne connais pas) j'en ai déja fait pas mal...sans hypocritie ; mes amis disait que" le toit de ma maison ne risquait pas de me tomber sur la tête" et là mon réel plaisir, mon grand plaisir c'est de faire enfin découvrir à ma fille et mon épouse, ce pays que j'aime tant ! nous serons passé par angkor et bkk (3 jours) avant la détente sur la plage ! | | | À: Davdevil75 · 23 novembre 2006 à 11:37 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 28 de 65 · Page 2 de 4 · 1 459 affichages · Partager Je pensais, que P..... le 23 nobembre 2549, que c'était simplement une fiction et non du réel, puisque nous sommes en 2006, n'est-ce pas ?    Non, je plaisante je l'avoue, je fais l'âne pour avoir du son ! J'avoue, que notre jeune David, n'aurait pas du passer à l'a...e s'il l'a fait, sa jeunesse n'excuse rien !  J'avoue aussi, que le fait qu'il soit jeune, soit une circonstance atténuante ! Y a -t-il un avocat sur VF pour défendre David ?  Non, le sujet malheureusement ne prete pas à la rigolade, c'est trop grave, l'image des thailandaiseset leur personne est malheureusement trop souvent écornée, rabaissée (voire violée), par les touristes, bien trop nombreux qui se livrent contre de l'argent à ces basses besognes !!!    Erika. | | | À: Davdevil75 · 23 novembre 2006 à 12:00 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 29 de 65 · Page 2 de 4 · 1 434 affichages · Partager Je n'ai ni envie de juger, ni envie de rentrer dans la polémique, d'autres ont très bien dit les choses (Erikag). Je voudrai juste savoir, si ce n'est pas indiscret, dans quel état d'esprit tu étais le lendemain.
Il y a eu un post il y a qq mois qui s'appelait Chaan, une prostituée ordinaire au Cambodge, et je me demandais si ton histoire aurait pu finir comme celle-là ? | | | À: Hialle · 23 novembre 2006 à 12:12 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 30 de 65 · Page 2 de 4 · 1 417 affichages · Partager je ne peux répondre à sa place sur son état d'esprit le lendemain ; mais pourquoi doit il se sentir coupable de quoi que ce soit ? il a eu une relation tarifé, et alors ? ce qui est choquant, ce n'est pas la relation, c'est l'entreprise en elle même, c'est la surpopulation du sexe au même endroit, c'est le bordel a ciel ouvert ! Messaline n'a elle même pas inventé le sexe, et pourtant certaines femmes sont affublés de son nom, donc en 2006, rien de neuf sous le soleil !!! | | | À: Davdevil75 · 23 novembre 2006 à 18:57 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 31 de 65 · Page 2 de 4 · 1 387 affichages · Partager Eh bien, toujours aussi mouvementé ces vacances, j'en connais un à qui ça va faire bizarre de revenir au pays, la redescente sur terre va être difficile !
Je vois que le débat sur le plus vieux métier du monde fait débat, les avis sont plutôt partagés mais je ne tiens pas à rallier un camp plutôt qu'un autre. Toujours est il que je n'ai jamais pratiqué, ni en France ni ailleurs et que pour l'instant ce n'est nullement dans mes intentions de faire ce genre de pratique qui personnellement me mettrais plutôt mal à l'aise... | | | À: Rely23 · 23 novembre 2006 à 19:10 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 32 de 65 · Page 2 de 4 · 1 379 affichages · Partager j'en connais un à qui ça va faire bizarre de revenir au pays, la redescente sur terre va être difficile !
Eh eh, je ne suis pas ici en vacance, je vis ici. J'ai déjà un peu d'expérience en thailande, et je ne pense pas que je m'envole ici en thailande ("redescente sur terre va être difficile") pour moi quand je revient c'est que du pur bonheur car je retrouve mes proches, et ensuite quand je retrouve ma deuxieme terre c'est aussi du pur bonheur.
Ce que j'Aime en france c'est ma famille, mais quand je reste plus d'une semaine, je suis vraiment honteux pour les gens qui vivent et agisse dans ce pays. Pays d'assisté, trop de confort, trop de critique, trop de parasite, trop de taxe. Mais c'est quand meme un avantage que je soit né en France (merci au ancestres) car ca me permet de voyager librement, quand je veux, ou je veux, si je veux contrairement à ma femme Thai. | | | À: Davdevil75 · 23 novembre 2006 à 19:22 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 33 de 65 · Page 2 de 4 · 1 375 affichages · Partager Ben dis donc, il est super chaud le jeune Lucas aujourd'hui...  Juste quelques remarques qui vont bien entendu passer pour des leçons de morale, mais tant pis..; D'abord généraliser comme tu le fais n'est pas toujours une bonne chose. Il y a de multiples raisons qui poussent les filles à la prostitution, une d'elles trés répandue étant la présence d'un ou deux gosses, et la disaprition du géniteur parti vers d'autres aventures. Ou l'obligation morale de subvenir aux besoins de la famille, parents, grands parents, etc... Ensuite, je pense que tu as remarqué depus un an que la Thailande dans le genre société de consommation n'a rien à envier à l'Europe ou aux Etats Unis. Telephones portables, fringues voitures, tout est à portée de main quand on a de l'argent. Et lorsqu'on est jeune et jolie, la tentation est grande de prendre l'argent où il se trouve. Et quand on a commencé ? D'autant que n'étant pas respectée en raison de leur métier, elles cherchent à l'être en étalant leur argent. Ensuite, la plupart de ces filles n'ont pas bac plus six. Quel horizon s'ouvre à elles ? des boulots à 5000 bahts. A Bangkok as tu essayé de vivre avec 5000 bahts par mois ? Le jour où le travail sera payé en Thailande comme en Europe, il y aura moins de prostituées. mais les touristes ne bénéficieront plus du mêmepouvoir d'achat, un des principaux attraits du pays, quoi qu'on en dise. De plus tu parles des filles qui travaillent avec des européens, en quelque sorte "l'aristocratie" du métier. 95 % des filles en Thailande "servent" le marché local, et ne font pas les belles au Siam Paragon. Enfin, si elles arivent à recevoir de l'argent de mecs repartis, c'est ce qu'on peut décrire comme des transferts nord sud direct et ce n'est ni ton problême ni le mien. les mecs s'achètent aussi une part de rêve avec cela, consciemment pour les plus lucides "les vieux", naïvement pour certains "les plus jeunes". Bien entendu, tout ce post n'a pas pour but de justifier la prostitution. Je ne crois pas que la vie de ces filles soient autant à envier que tu le dis, ce n'est pas le sentiment que j'ai eu lorsqu'il m'est arrivé de parler avec elles en tout cas. d'autant que la société thaie, contrairement à une opinion répandue les regarde d'un sale oeil, si elle les tolère. | | | À: Henridusud · 23 novembre 2006 à 19:28 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 34 de 65 · Page 2 de 4 · 1 373 affichages · Partager Ce que j'Aime en france c'est ma famille, mais quand je reste plus d'une semaine, je suis vraiment honteux pour les gens qui vivent et agisse dans ce pays. Pays d'assisté, trop de confort, trop de critique, trop de parasite, trop de taxe. Mais c'est quand meme un avantage que je soit né en France (merci au ancestres) car ca me permet de voyager librement, quand je veux, ou je veux, si je veux contrairement à ma femme Thai.
__
Voila la deuxième couche pour ceux qui vivent et agissent en France, vont au boulot tous les jours, élévent leurs gosses, cotisent à la sécu, payent les retraites de leurs aines. Ca le rend honteux ce pays où il ya trop de confort, trop de taxes... Une chose que tu n'as pas appris en Thailande en un an, c'est Jai yen yen, du calme... est ce que tu te rends compte de ce que tu écris ? | | | À: Henridusud · 23 novembre 2006 à 19:36 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 35 de 65 · Page 2 de 4 · 1 363 affichages · Partager + 1 | | | À: Henridusud · 23 novembre 2006 à 19:44 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 36 de 65 · Page 2 de 4 · 1 352 affichages · Partager oui ahaha je suis chaud je part demain a Koh samet, c'est deja le soleil qui me tape sur la tete...
vont au boulot tous les jours, élévent leurs gosses, cotisent à la sécu, payent les retraites de leurs aines
oui tu vois je suis bien placé pour le savoir, je suis ici d'une famille moyenne, et quand je vois que ma Mere factrice (elle n est pas fonctionnaire) travail tout les jours a 5heures, a de l'artrose partout, se bourre de médicament pour dormir, pression morale, pour gagner des queues de prune pendant que certain assisté sont là a rien faire, et sont autant payé qu'elle par un systeme d'assistance... mais apres ca devient de la politique et je pense que maintenant tu sais de quel bord je suis.
apres surement tu va me dire et toi tu es quoi? mais t'inquiete je ne suis rien, je travail pour moi meme, et je reverse aucun rond pour l'etat francais tout pour les USA. (eux ils save me comprendre quand j'ai des projets) | | | À: Lucas90fr · 23 novembre 2006 à 19:44 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 37 de 65 · Page 2 de 4 · 1 351 affichages · Partager Eh eh, je ne suis pas ici en vacance, je vis ici. J'ai déjà un peu d'expérience en thailande, et je ne pense pas que je m'envole ici en thailande ("redescente sur terre va être difficile") pour moi quand je revient c'est que du pur bonheur car je retrouve mes proches, et ensuite quand je retrouve ma deuxieme terre c'est aussi du pur bonheur.
Ce que j'Aime en france c'est ma famille, mais quand je reste plus d'une semaine, je suis vraiment honteux pour les gens qui vivent et agisse dans ce pays. Pays d'assisté, trop de confort, trop de critique, trop de parasite, trop de taxe. Mais c'est quand meme un avantage que je soit né en France (merci au ancestres) car ca me permet de voyager librement, quand je veux, ou je veux, si je veux contrairement à ma femme Thai.
Le fait fait est que cela ne t'était pas destiné, je sais bien que tu n'es pas en vacance en Thailande, je cotoie suffisament le forum pour le savoir !
Mes mots était plutôt destiné à notre cher ami David qui nous conte ici son beau et mouvementé périple ;-) | | | À: Lucas90fr · 23 novembre 2006 à 19:47 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 38 de 65 · Page 2 de 4 · 1 348 affichages · Partager apres surement tu va me dire et toi tu es quoi? mais t'inquiete je ne suis rien, je travail pour moi meme, et je reverse aucun rond pour l'etat francais tout pour les USA. (eux ils save me comprendre quand j'ai des projets)
En tout cas tu es jeune mais fort donc sacré expérience, une entreprise au USA, et femme, et tu vie en Thailande, mais comment fais tu ?? | | | À: Lucas90fr · 23 novembre 2006 à 19:49 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 39 de 65 · Page 2 de 4 · 1 346 affichages · Partager C'est bien mon gars, tu es le roi du monde.... | | | À: Henridusud · 23 novembre 2006 à 19:49 Re: Pattaya le 23 novembre 2549 Message 40 de 65 · Page 2 de 4 · 1 345 affichages · Partager + 1
Pour David : continue à nous faire le récit de ton voyage, avec la même franchise et spontaneité !
Il n'est pas certain que ceux qui crient aux loups !!!  soient les plus soft   même sans aller consommer en payant !!!  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 404 visiteurs en ligne depuis une heure! |