Je recherche des renseignements sur le lac sawai à phuket, notamment son emplacement précis. J'ai lu que l'on pouvait y pecher à la journée. Est ce que qqun y a deja péché (quel est le prix, le genre de poissons, comment y aller...) merci d'avance
Zappymax56 · 25 avril 2017 à 5:09 · 4 participants · 1 645 affichages
Je suis en retraite, je pense me diriger vers la Thaïlande, car j'ai la passion de la pêche en mer et pourquoi pas en rivière. Je viens de passer 8 mois aux Philippines, pays merveilleux mais pas pour la pêche (beaucoup de filets près des côtes, etc...).Je...
Une petite question me traverse l'esprit. est il possible de pécher au bord de la mer, pour un étranger, comme le font les Thaïlandais? Bon je pose cette question mais je ne suis qu'un piètre pêcheur, et sur mes cotes Bretonnes je n'ai jamais rien attraper...
" Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2015 et pleins de beaux et chaleureux Voyage à tous". Nous saurons à phuket mi-mars 2015 soit Phuket town, Patong ou Kamala, on a pas encore choisi d'ailleurs si vous avez des conseils pour le choix...
Nous envisageons d'aller a Phuket en Thailand en avril 2013 nous souhaitons faire une journée a la pêche au gros, si vous avez participer a ce genre d'expérience n'hesiter pas a nous communiquer vos impressions et vos conseils. Nous vous remercions par...