|  |  |
 | | | | Sidartha · 26 juillet 2008 à 11:24 · 2 photos 255 messages · 77 participants · 30 005 affichages | | | | À: Thierro · 27 juillet 2008 à 13:13 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 61 de 255 · Page 4 de 13 · 1 295 affichages · Partager 6 mots et tu ne sais plus lire pfffffff | | | À: Lili013 · 27 juillet 2008 à 13:19 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 62 de 255 · Page 4 de 13 · 1 286 affichages · Partager kiper et carl en tête des c.....ds qui ne méritent pas d'avoir droit à la parole ici | | | À: Thuan · 27 juillet 2008 à 13:23 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 63 de 255 · Page 4 de 13 · 1 280 affichages · Partager je ne connais pas Sid, autrement que par lire ces posts ou son blog. J'imagine toutefois que le désespoir qui l'a amené à se "confier" sur un forum à du lui faire du bien, le soulager provisoirement, lui a permis de crier bien haut son désespoir, tout en étant une mise en garde. Pétage de plombs je pense pas, mais plutôt un SOS lancé... | | | À: Sidartha · 27 juillet 2008 à 13:56 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 64 de 255 · Page 4 de 13 · 1 261 affichages · Partager Tres emouvant et quel courage d'ecrire ce post, Je te comprends a 200%, qu'il ne fallait pas qu'elle perde la...facemoi aussi j'en ai marre de cette P. de FACE. Je me bats avec elle tous les jours. Il y a des jours ou cela EXPLOSE.
courage SID, tu es ou en ce moment ? Si tu veux que je vienne te voir, on boirra une tite mousse ensemble amicalement | | | À: Tintina · 27 juillet 2008 à 14:01 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 65 de 255 · Page 4 de 13 · 1 249 affichages · Partager perso j'en suis revenu de ce truc "perdre la face". Je ne sais pas vous, mais j'ai bien souvent l'impression que ca ne marche que dans un sens. | | | À: Sidartha · 27 juillet 2008 à 14:03 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 66 de 255 · Page 4 de 13 · 1 244 affichages · Partager malheureusement tout est la:
mais une culture si differente de la notre......)
laisse le temps au temps je te donne mon phone en mp
amities | | | À: Vic09 · 27 juillet 2008 à 14:13 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 67 de 255 · Page 4 de 13 · 1 707 affichages · Partager Pétage de plombs je pense pas, mais plutôt un SOS lancé..
s.o.s c'est pour demander de l'aide, ce qui n'est pas le cas, et si il demande un s.o.s il devrait être a l'écoute, or il en est rien,  | | | À: Thuan · 27 juillet 2008 à 14:21 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 68 de 255 · Page 4 de 13 · 1 690 affichages · Partager coucou sir thuan
oui dsl pour le "blabla" que j'ai fait en retour à l'histoire du membre qui parle de la japonaise qui est parti maintenant avec un américain bref...
je suis de tout coeur en tous les cas avec ton ami.....
il est clair que parfois certaines histoires peuvent faire polémique et avoir différentes opinion plus ou moins mauvaises.... comme deux ou 3 qui on parlé de donner l'histoire à TF1 et 2 autres étaient moqueur, avec vic09 on a réagi pour ça...
donc toutes mes excuses d'avoir fait allusion à certaines histoires mes amis thai de phuket m'en racontent tellement sur les filles thais vénales poussées par leur famille en échange de garder les enfants que j'ai zappé qu'il y avait quand même des belles histoires d'amour pour certains... heureusement d'ailleurs | | | À: Lili013 · 27 juillet 2008 à 14:39 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 69 de 255 · Page 4 de 13 · 1 664 affichages · Partager d'avoir fait allusion à certaines histoires mes amis thai de phuket m'en racontent tellement sur les filles thais vénales poussées par leur famille en échange de garder les enfants
hélas c'est une réalité,   asses courante, il ne faut pas le cacher mais ne pas confondre serviettes et torchons  | | | À: Thuan · 27 juillet 2008 à 16:02 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 70 de 255 · Page 4 de 13 · 1 613 affichages · Partager surtout lorsque les serviettes sont propres ! | | | À: Sidartha · 27 juillet 2008 à 16:07 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 71 de 255 · Page 4 de 13 · 1 610 affichages · Partager On se croise et on ne se connait pas. Sur un forum ou dans la vraie vie. Tu vas y arriver, Sid, tu verras, un jour, le sourire reviendra. | | | À: Sidartha · 27 juillet 2008 à 16:33 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 72 de 255 · Page 4 de 13 · 1 588 affichages · Partager personne n'est à l'abri nulle part ce qui est valable en thailande l'est aussi dans le reste du monde... une peine de coeur c'est une peine de coeur. Et si en plus on s'est fait "plumer" c'est encore plus "chiant". Moralité (j'ouvre pas un débat, je donne MON avis; il vaut pas plus ni moins que celui des autres) vivre SA vie et être égoiste. Il est toujours temps de se montrer généreux quand on sent que ça en vaut la peine. C'est propre à chacun | | | À: Tintin4233 · 27 juillet 2008 à 17:47 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 73 de 255 · Page 4 de 13 · 1 550 affichages · Partager tintin, je comprends bien ton point de vue, il est vrai que l'égoisme permet de se protéger soi même, mais peut on vraiment vivre une histoire d'amour en étant égosite ? d'autant plus qu'a travers les posts, j'ai pas l'impréssion que c'est le cas de l'ami sidartha, peut etre aurait il du, je sais pas où est la vérité, je viens de faire lire le post à mon amie qui ne précise connait pas la thailande et les moeurs, elle a été elle aussi touchée, bon je vais arrêter et souhaiter que notre ami s'en sorte au mieux et qu'il revienne nous dire comment il va  .
si tu regardes bien plus haut, je suis pas sûr q'uil se soit fait plumer, attention aux abuts de language mais là n'est sans doute pas le théme à developper ici | | | À: Tintin4233 · 27 juillet 2008 à 18:09 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 74 de 255 · Page 4 de 13 · 1 530 affichages · Partager Moralité (j'ouvre pas un débat, je donne MON avis; il vaut pas plus ni moins que celui des autres) vivre SA vie et être égoiste
Moralité bien dans l'air du temps, l'individualisme étant de plus en plus prégnant dans notre société. Je ne suis pas du même avis sur l'égoïsme qui n'empêchera jamais les peines de coeur, au contraire il peut empêcher l'éclosion d'une histoire d'amour. Comment peut-on aimer en restant égoïste ? | | | À: Lula · 27 juillet 2008 à 19:02 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 75 de 255 · Page 4 de 13 · 1 562 affichages · Partager Juste en train d'écouter ça:
Is it hard to go on make them believe you are strong don't close your eyes all my nights felt like days so much light in very way just blink an eye
I used to be someone happy you used to see that I'm friendly
Aaron: Artificial animals riding on Neverland | | | À: Lula · 28 juillet 2008 à 5:54 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 76 de 255 · Page 4 de 13 · 1 483 affichages · Partager Bonjour,
J'avais un peu plus haut traité Kiper de con. Le message a été supprimé.
J'espère qu'il ne croit pas que j'ai changé d'avis.
Danielle, téméraire | | | À: Thuan · 28 juillet 2008 à 6:21 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 77 de 255 · Page 4 de 13 · 1 476 affichages · Partager 'ai les moyens a ma dispositions, même physique, mais je respecte ce que il m'a dit, il n'a pas la force de parler......... il faut attendre que il s'exprime par lui même,
En effet, laissons le se reprendre, il reviendra de lui meme, l'important est qu'il sache qu'il trouvera du soutien en cas de besoin.
sid a ma connaissance a péter les plons en s'exprimant en public, sa peut arriver a tous, ce n'est pas le genre de personnage exhibitionniste,
On peut le comprendre, besoin de trouver du reconfort. Comme tu l'as demande plus haut, il serait bien que ceux qui ont un avis le gardent, les lecons de morale ne sont vraiment pas ce dont il a besoin en ce moment.
A transmettre a Sid, quand tu l'auras en ligne :
Courage, tiens bon, on est la pour toi quand tu veux, prends ton temps.
Merci Thuan et bonjour du Viet Nam, Pat | | | À: ElPedro · 28 juillet 2008 à 6:46 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 78 de 255 · Page 4 de 13 · 1 469 affichages · Partager perdre la face, uniquement dans un sens, c'est l'education asiatique, car par exemple, moi je m'en tape de ce que penses les gens je les EM... je vis ma vie point barre. amical | | | À: Thuan · 28 juillet 2008 à 7:20 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 79 de 255 · Page 4 de 13 · 1 457 affichages · Partager Bon courage car dans ces situations il en faut beaucoup pour ne pas perdre sa dignite. Nul doute que la famille attend une reaction... sonnante et trebuchante. Pour eux c'est malheureusement comme une partie de poker, et ils viennent de faire banco. Que deux etres aux sentiments sinceres se retrouvent victimes de ces pratiques c'est forcement choquant.
A l'inverse de Thuan je ne pense pas qu'avoir temoigne sur ce forum etait une betise, ca a peut-etre meme ete la soupape de securite qui a evite d'en faire une. | | | À: Sidartha · 28 juillet 2008 à 8:15 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 80 de 255 · Page 4 de 13 · 1 433 affichages · Partager Tout a été dit, bravo et merci pour votre témoignage, courage et bonne chance pour la suite.
Quand je lis les histoires à droite à gauche, j'ai parfois l'impression d'être tomber sur une perle, mais la culture du farang est si forte en Thaïlande qu'un jour ça pourrait me "péter à la gueule".
Votre message me remet les pieds sur terre et m'encourage à être prudent, même si tout va bien pour le moment.
++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 878 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |