BOnsoir à toi et désolé pour ton histoire d'amour

ton récit me fais penser à une partie de la vie de mon père,
qui lui avait rencontré une fille au
japon lors d'un déplacement pour son travail en 1998 je crois,
une vraie beauté, une fille magnifique, cultivée et très féminine. (26 ans et elle était prof)
mes parents étant divorcés, mon père voulait refaire sa vie avec une asiatique au meme physique que cette femme.
oeuvre du hasard ?
Nous sommes donc en 2007 soit quasiment 10 ans plus tard, elle décidas donc en 1999 de vivre avec nous dans notre pavillon, je l'avais accepté comme une 2eme mère, elle restait au foyer, mon père travaillais comme un dingue pour vivre à ses frais et à ceux de mes freres et soeurs sans compter la pension versée a ma mère...
pas de mariage ni d ' enfants, elle préferait attendre la trentaine, selon ses dires, et mon père lui payait le voyage pour rentrer au pays de temps à autre.
EN gros elle restait 4-5 mois par ans la bas, avec une carte bancaire qu'elle vidait pour les besoins de sa famille, elle construisit une maison pour ses parents, pris des cours de francais, faisait du sport, partais en vacances aux
etats unis, voiture, appartement, jet ski.
la situation de mon pere etait parfaite pour ce genre de dépenses mais l amour l aveuglais.
MI 2007, mon père perdit son emploi, une licensiement économique cause liquidation.
Il lui paya quand meme son billet pour aller voir une derniere fois sa famille avant que celui ci retrouve un travail lui permettant d alimenter tout ce petit monde.
Depuis ce jour, juste un email d adieu, la famille ne voulait plus la laisser partir, nous avons appris à noel qu elle s etait mariée avec un RICHE AMERICAIN, et qu elle etait enceinte.
depuis ce jour mon pere s est juré de ne plus prendre d asiatique, cause de culture.
la pente est tres dur a remonté je le sais, les huissiers pour nous, ma mere qui continuer a encaisser les pensions, plus de femmes, plus d amis, mon pere à vecu quelques mois dans des foyers insalubres.
2008 la situation est revenu dans l ordre, un bon travail, et il s est remis avec ma mere.
l amour frappe a ta porte quand tu ne t y attend pas.
un conseil, a l avenir évite une culture qui nous est pour la plupart inconnu, meme 20 ans ne te montre pas tout les ficelles des gens qui vivent la bas.
je te parle d un cas extreme la, et vraiment je resume vite fait, car des dépenses et des déboires en 10 ans sa famille nous en as fais vivre !!!!!!!!!!!!!
mais ne baisse pas les bras, les francaises sont magnifiques et ca court dans tout les coins de rue !!!