|  |  |
 | | | | Sidartha · 26 juillet 2008 à 11:24 · 2 photos 255 messages · 77 participants · 29 999 affichages | | | | À: MengWan · 7 août 2008 à 2:04 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 241 de 255 · Page 13 de 13 · 1 491 affichages · Partager Tu sais tres bien ce que je veux dire par " ne pas tomber amoureux en Thailande"...
Sur les lieux touristiques, l'amour n'existe pas dans la plupart des relations entre farangs et thais (j ai bien dit dans la plupart, pas dans tous les cas). Il serait illusoire (et naif) de penser que ca se passera bien avec Nok, bargirl à Samui, ou Mod, masseuse a Phuket.
Mais effectivement la n'est pas le sujet, vu que notre ami Sid n'est pas du tout dans ce cas. C'est juste le message de Guizou qui m y a fait penser lorsqu il a évoqué sa "femme" d' Udon Thani.
Certains "consommateurs" (comme tu dis) pense tomber amoureux... apres faut pas s'etonner que ca ne marche pas. Le bonhomme de 50 piges qui me sort qu'il est amoureux d'une thaie de 20 piges, ca va quoi... | | | À: Garigreo · 7 août 2008 à 2:46 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 242 de 255 · Page 13 de 13 · 1 480 affichages · Partager MANGWEN au secours il y a Edmondantes qui est en train d'utiliser concretement ta signature    et la pour lui pas de doute il fait pas d'erreur MDR
personne n'est a l'abri | | | À: MengWan · 7 août 2008 à 2:53 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 243 de 255 · Page 13 de 13 · 1 477 affichages · Partager Tant d'années de prison dans un cachot sombre, çà détruit un peu...
Il faut être compréhensif !
| | | À: Sidartha · 7 août 2008 à 6:35 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 244 de 255 · Page 13 de 13 · 1 455 affichages · Partager sid,
Merci pour ton temoignage. Je ne te connais pas, ni ta compagne, mais ca me brise le coeur car j' imagine bien quel bonheur vous avez pu connaitre. Mais tout n' est peut-etre pas fini, en tout cas je l' espere pour vous, malgre la force extraordinaire des liens familiaux en Thailande. Je crois que c' est bien ca que ton histoire nous revele. Amities, et chowk dee khrap! | | | À: Edmondantes · 7 août 2008 à 14:25 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 245 de 255 · Page 13 de 13 · 1 383 affichages · Partager Je ne comprends rien à ce que tu racontes et j'espère qu'Eric "sidartha" ne suit plus cette discussion depuis longtemps.
Je pense qu'au contraire, Eric est bien la, et je pense aussi que tout le monde m'a bien compris....................
mon pauvre edmond ils ne sont pas gentils avec toi tout ces forumistes, pourtant tu as sans doute raison | | | À: Jpgm97 · 7 août 2008 à 14:32 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 246 de 255 · Page 13 de 13 · 1 376 affichages · Partager mon point de vue féminin, j'espère moi aussi qu'eric ne lit pas toutes ces bétises (je parle pas de toi edmontes car en te relisant bien, je vois que tu as en effet peut être raison), c'est toujours incroyable de s'apercevoir combien une conversation sérieuse et sensible peut rapidement déborder. Je pense que sid est vraiment touché par ce qui leur arrive et se sens seul mais je suis certaine qu'avec l'énérgie et le calme qu'il a, il devrait pouvoir revenir prochaonement sur VF, en tout cas, c'est tout le mal que je lui souhaite | | | À: Sidartha · 7 août 2008 à 14:38 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 247 de 255 · Page 13 de 13 · 1 373 affichages · Partager Bonjour sid,
Je suis vraiment désolée pour ta belle histoire qui malheureusemet se termine aprés 4 ans, bon courage
Neige | | | À: Sidartha · 8 août 2008 à 2:18 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 248 de 255 · Page 13 de 13 · 1 243 affichages · Partager bj tres emouvant ton histoire, je suis en garde et je te souhaites de rencontrer un autre amour et que tu sois heureux mais la thailande c 'est souvent cela amitie | | | À: Vic09 · 8 août 2008 à 4:05 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 249 de 255 · Page 13 de 13 · 1 228 affichages · Partager J'ai lu le post de Sidartha. Il expose son cas et met en garde de façon choisie. Je trouve qu'il faut beaucoup de courage pour s'exposer ainsi et faire partager une expérience pénible. MAIS : Je ne vois nulle part une demande de commentaires (en bien ou en mal), ni de soutien moral, etc...........
Donc à priori aprés son post il ne devrait pas y avoir de réponse. Si on pouvait lui lacher la grappe... | | | À: Bobcat · 8 août 2008 à 8:06 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 250 de 255 · Page 13 de 13 · 1 212 affichages · Partager Je ne vois nulle part une demande de commentaires (en bien ou en mal), ni de soutien moral, etc...........
Pour le soutien moral, tu as mal lu. | | | À: Lepiaf · 8 août 2008 à 8:49 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 251 de 255 · Page 13 de 13 · 1 195 affichages · Partager Je ne vois nulle part une demande de commentaires (en bien ou en mal), ni de soutien moral, etc...........
Pour le soutien moral, tu as mal lu.
Je ne crois pas non, a moins que ce ne soit subbliminal et que mon pauvre cerveau ne perçoive pas le message..... | | | À: Bobcat · 8 août 2008 à 11:35 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 252 de 255 · Page 13 de 13 · 1 150 affichages · Partager En tout cas avec plus de 10000 lectures, son histoire aurait du être racontée dans un magazine comme Voici, je suis sûr que ça aurait marché | | | À: Vel74 · 8 août 2008 à 13:17 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 253 de 255 · Page 13 de 13 · 1 122 affichages · Partager tu es sûr que ce soit la bonne réponse à apporter aporès tout ce qui a été dit, on dirait que tu as un malin plaisir à remettre de l'huile sur le feu | | | À: Aroimak · 8 août 2008 à 13:22 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 254 de 255 · Page 13 de 13 · 1 119 affichages · Partager Ce n'est pas du tout mon but! Je ne suis certainement pas quelqu'un de fout la merde! Il s'agissait seulement d'un peu d'HUMOUR...certes noire! Plus une boutade quant aux dernières remarques | | | À: Vel74 · 8 août 2008 à 13:29 Re: Thaïlande: personne n'est à l'abri... Message 255 de 255 · Page 13 de 13 · 1 096 affichages · Partager alors....  je connais pas assez Sid, uniquement à travers son blog et quelques échanges mais d'aprés ce que les gens qui le conaissent disent, c'est un type chouette, depuis le début je me suis abstenu de dire quoi que ce soit et pourtant des grandes gueules (je parle pas de toi) y en a eu, des donneurs de leçon, etc... il est pas venu ici pour se plaindre je crois, mais comme d'hab pour essayer d'aider les futurs candidats aux aventures mixtes, enfin c'est ce que j'en ai compris, même si aucune histoire ne se ressemble, y a assez de similitudes pour le remercier d'avoir exposer sa vie privée en public, mais encore une fois, c'est que mon avis. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 153 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |