je m en tape de son pseudo "abcés" ici c'est un forum de voyage et pas "bas les masque and co"
"il sait qu'ici il a des amis " ici... des amis... serieux fo arreter de fumer nan !!!
"apparemment pas toi"... tu es qui pour te permettre ce genre de commentaire sans compter que tout le monde de dira
que tu peux compter tes amis sur les doigt d'une main voir meme moins mdr mdr
"connaissant Sidartha je peux te dire que c'est un gars très bien"... whouiiiii whouiiiiii ben moiaaaa quand je lis son post quand je le voit s'etaler
comme ca ben excuse moiaaaa j 'ai des doutes ca m'engage que moi et surtout sans n' aaucun interet de porter un jugement sur la personne elle meme c'est seulement le procéde qui me desole
"si son post te gène pas de soucis tu zappes" mais bien sur sauf que j' en ai ma claque de devoir zapper... y a assez de psy, de blog, de sites, de lieux, de real tv pour ne pas aller en plus poluer des forum sans aucun rapport...
pourquoi faut il toujours devoir supporter les nevropathes en tout genre... serieux c'est comme cette grande mode de ne plus pouvoir se suicider tout seul comme un grand... fo entrainer avec soi des gens qui ont rien demandé...
l' irrespect de soi meme ne dois pas etre imposé aux autres