|  |  |
 | | | | Petit guest house sympathique à Phuket? Uquina34 · 2 septembre 2011 à 22:36 · Une photo 20 messages · 10 participants · 2 848 affichages | | | | 2 septembre 2011 à 22:36 Petit guest house sympathique à Phuket? Message 1 de 20 · 2 777 affichages · Partager bonsoir, nous recherchons pour 20 jours environ un petit hotel ou guest house en bord de mer sur l'ile de Pukhet à Mai Khao beach, bang tao beach ou Surin beach, pas plus bas car je ne veux par entrer dans l'enfer de patong, notre budget pas plus de 40 euros/nuit bord de mer si possible, merci à tous par avance
jackie | | | À: Uquina34 · 3 septembre 2011 à 15:37 Re: Petit guest house sympathique à Phuket? Message 2 de 20 · 2 737 affichages · Partager Bonjour
J'ai testé la Green Home Guesthouse, tenue par Jean Pierre, un français. www.phuketgreenhome.com/homefr.html Elle est située à Karon Beach. Propre, confortable, accueil très sympathique et bons conseils de JP. Nous avions payé 29€ la chambre pour 2. | | | À: Kate · 3 septembre 2011 à 17:51 Re: Petit guest house sympathique à Phuket? Message 3 de 20 · 2 712 affichages · Partager merci bcp, je vais consulter leur site internet jackie | | | À: Uquina34 · 4 septembre 2011 à 8:26 Re: Petit guest house sympathique à Phuket? Message 4 de 20 · 2 673 affichages · Partager Cet été, petit séjour à Phuket et découverte d'un endroit magique:99 oldtown boutique guest house.Pas la peine de chercher sur le net, ce petit coin de paradis vient d'ouvrir et va devenir un des must pour ceux qui aiment la tranquilité et l'authenticité.Certes, c'est au centre ville mais la ville de Phuket est largement plus agréable que la plupart des plages.Si tu veux en savoir plus, je te donnerai avec plaisir les coordonnées de ce petit paradis. | | | À: Thierry3468 · 4 septembre 2011 à 20:02 Re: Petit guest house sympathique à Phuket? Message 5 de 20 · 2 627 affichages · Partager bonjour Thierry je suis intéressée par les infos sur cet hôtel, peux tu me donner les coordonnées encore merci helene | | | À: Thierry3468 · 4 septembre 2011 à 20:16 Re: Petit guest house sympathique à Phuket? Message 6 de 20 · 2 619 affichages · Partager Pas la peine de chercher sur le net
Ha bon et CA c'est pas un avis du net sinon y a aussi face de bouc ?  Mais bon Phuket town c'est pas vraiment une station balnéaire, faut savoir ce qu'on cherche sinon aller ailleurs | | | À: Boumbastic · 4 septembre 2011 à 20:24 Re: Petit guest house sympathique à Phuket? Message 7 de 20 · 2 615 affichages · Partager Salut Boum,
Phuket town j'ai pas trouvé ça terrible... Puis être à Phuket et pas crécher en bord de mer... | | | À: Kate · 4 septembre 2011 à 20:26 Re: Petit guest house sympathique à Phuket? Message 8 de 20 · 2 610 affichages · Partager J'aime bien Phuket Town....comme zone de transit ou pour aller faire des achats mais pour y résider en touriste? J'ai du mal a comprendre l'intérêt en effet | | | À: Boumbastic · 4 septembre 2011 à 20:31 Re: Petit guest house sympathique à Phuket? Message 9 de 20 · 2 606 affichages · Partager c'est juste pour 1 nuit maximum avant de prendre l'avion pour phuket au cas où.... | | | À: Heleneb · 4 septembre 2011 à 20:34 Re: Petit guest house sympathique à Phuket? Message 10 de 20 · 2 603 affichages · Partager Je ne comprends pas  20 jours? 2 jours? Pour prendre l'avion pour Phuket? | | | À: Heleneb · 4 septembre 2011 à 20:36 Re: Petit guest house sympathique à Phuket? Message 11 de 20 · 2 477 affichages · Partager Ha bon alors ca rentre dans la catégorie: "en transit"  Pourquoi pas Phuket Town alors, l’adresse donnée a l'air pas mal mais je ne connais pas, mais bon c'est quand même mieux d'être en bord de mer a mon avis donc sur les plages proches de l'aéroport au nord et loin de Patong 
c'est juste pour 1 nuit maximum avant de prendre l'avion pour phuket au cas où....
et zéro nuit minimum? 
nous recherchons pour 20 jours environ un petit hotel ou guest house en bord de mer sur l'ile de Pukhet
C'est vrai que votre message n'est pas très clair | | | À: Boumbastic · 4 septembre 2011 à 20:39 Re: Petit guest house sympathique à Phuket? Message 12 de 20 · 2 474 affichages · Partager Phuket ville permet de changer de plage à sa guise et d'échapper à l'ambiance parfois lourde du bord de mer De plus, c'est moins cher et tellement plus pratique.Dormir au bord de la mer n'a pas beaucoup d'interet.Mes enfants préfèrent une belle piscine à la mer pour se baigner. | | | À: Thierry3468 · 4 septembre 2011 à 20:40 Re: Petit guest house sympathique à Phuket? Message 13 de 20 · 2 472 affichages · Partager Phuket ville permet de changer de plage à sa guise
Certes mais comment tu y vas? | | | À: Boumbastic · 4 septembre 2011 à 20:45 Re: Petit guest house sympathique à Phuket? Message 14 de 20 · 2 466 affichages · Partager Un petit tour en scoopi...Mes enfants adorent ce scooter et seraient tellement déçus de ne pas faire un tour de motocyclette.Une bonne adresse près de l'aéroport:Nayang beach resort...Tranquille, pas si cher si achat sur le net.Air Asia y loge ses équipages. | | | À: Thierry3468 · 4 septembre 2011 à 20:49 Re: Petit guest house sympathique à Phuket? Message 15 de 20 · 2 463 affichages · Partager Un petit tour en scoopi
Ok mais c'est quand même prendre des risques avec des enfants quand tu vois tous les tarés a moitié bourrés qui circulent sur les routes de Phuket  J'aime quand même avoir la possibilité de pouvoir aller sur la plage a pied, voire même juste en traversant la route | | | À: Thierry3468 · 4 septembre 2011 à 21:03 Re: Petit guest house sympathique à Phuket? Message 16 de 20 · 2 442 affichages · Partager Un petit tour en scoopi...Mes enfants adorent ce scooter et seraient tellement déçus de ne pas faire un tour de motocyclette

Et si en + ils aiment le foot, Honda a pensé à eux, çà vient de sortir : voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...nited...
S'il y en à plus, Fino, c'est pas mal aussi !
| | | À: Boumbastic · 5 septembre 2011 à 7:39 Re: Petit guest house sympathique à Phuket? Message 17 de 20 · 2 409 affichages · Partager Salut Boumba ! Une question sur Phuket town : cela fait maintenant 4 fois que je vais en Thailande (et presque autant à Phuket) et je ne suis jamais allée à Phuket Town... Penses-tu que cela pourrait être une idée de prendre 1 nuit sur PT lors d'un retour des îles par exemple pour visiter et après repartir sur Kamala ?? Je trouve qu'à la journée c'est un peu loin  Merci de tes conseils | | | À: Boumbastic · 5 septembre 2011 à 9:34 Re: Petit guest house sympathique à Phuket? Message 18 de 20 · 2 401 affichages · Partager J'aime bien Phuket Town....comme zone de transit ou pour aller faire des achats mais pour y résider en touriste? J'ai du mal a comprendre l'intérêt en effet 
Cela dit, Phuket Town est plus la Thaïlande "authentique" que Patong, Kata ou même Kamala. Un gros marché, des restos, des maisons anciennes, et relativement peu de touristes y séjournant... | | | À: Boumbastic · 9 septembre 2011 à 12:13 Re: Petit guest house sympathique à Phuket? Message 19 de 20 · 2 355 affichages · Partager bonjour boumbastic vu que tu connais bien phuket aurais tu des adresses pour des bungalows par trop honereux bord de mer avec ou sans piscine;on a un loustic de 14 ans qui vient cette fois avec nous (on est partis 15 jours en aout dernier mais a deux seulement et on a fait que 5 jours a phuket donc pas eu le temps de chercher des hotels pour ce nouveau voyage
on a prevu quelques jours bangkok..pour les klongs et le diner croisire sur la junque que nous avons adorés et ensuite on hesite soit carrement le mois qui reste que phuket soit on bouge un peu..dependra des finances aussi que nous conseille tu si on reste sur les alentours de phuket? merçi a toi
J'aime bien Phuket Town....comme zone de transit ou pour aller faire des achats mais pour y résider en touriste? J'ai du mal a comprendre l'intérêt en effet  | | | À: Thierry3468 · 9 septembre 2011 à 16:19 Re: Petit guest house sympathique à Phuket? Message 20 de 20 · 2 338 affichages · Partager .Air Asia y loge ses équipages.
ça c'est de l'info, merci Thierry   
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 310 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | |  |
 | |  |